blablabliblobluMerci d'avance à tous
Maintenant j'ai essayé 1198 et 848 ben j'en sais quand même pas plus, j'aime bien les deux.La 1198 pour l'agrement qu'offre son couple disponible tout le temps La 848 pour son coté joueurAller je m'en vais me torturer l'esprit
un amorto de direction sur une 848?? ca va pas la tete?? c est la meilleure moto du monde, la plus équilibré en partie cycle, la plus génial, d une beauté a tombé par terre et tu voudrais ajouté un horrible artifice qui viendrais se loger contre nature sur son sublime T de fourche et lui ferait prendre du poid????
Ca y est j'ai essayé une 848(dark) cette aprèm et que dire Je suis toujours aussi bien dessus, c'est dingue comme on a l'impression d'être chez soi et cette impression de facilité Le moteur bien plus rempli que celui de ma 749 y a pas besoin d'attendre 6000trs pour que ca envoie la ca parts quand même bien plus tot, par contre et c'est logique par rapport à la 1198 Maintenant j'ai essayé 1198 et 848 ben j'en sais quand même pas plus, j'aime bien les deux.La 1198 pour l'agrement qu'offre son couple disponible tout le temps La 848 pour son coté joueurAller je m'en vais me torturer l'esprit
Si c'est pour remplacer ton 749 et faire également de la piste avec, je ne saurais que trop te conseiller le 848.Bon sinon il était en 100cv ou pas alors ce 848 ?? et stock ou avec pignon & kit ?
J'ai reçu le même kit. Mon DS m'a dit que le filtre à air est le même que celui d'origine?
J'ai une remarque sur tes nouveaux pots, mais je connais pas les 848, et donc les échappement termi qui vont avec.Mais il me semble que les termi que tu as monté ne sont pas les "libres race" mais des silencieux tous ce qu'il y a de plus homologué. Donc ma remarque, ou ma question: Tes filtres à air sont correct vu que tes pots ne sont pas libérés, les filtres race sont prévus pour les pots libérés??..Non?