Même si sur le fond, rien à F... de 7 ou 8 cv de plus ... surtout si c'est pour perdre de la fiabilité ...
Une S avec du olhins, des jantes allégé et du carbone pourrais ce caller entre la 848 et la 1198 de base. Est ce qu'il y a un vrai interet?
Une S avec du olhins, des jantes allégé et du carbone pourrais ce caller entre la 848 et la 1198 de base. Est ce qu'il y a un vrai interet?Une R j'y crois pas car elle est dans aucune competition.
Enfin bon, entre moi j'ai la plus grosse et moi j'ai celle qui brille le plus ... C'est pas un peu pareil ???
Ben le kéké de base qui ne comprend rien ne jure que par la vitesse de pointe
Ma pierre a l'edifice : je préfere une 848 ''s'' qu'une 1098 ''strada''La 848 tout Ohlins ( et un peu de carbone ) serait autrement valorisante qu'une 1098 eud'base ...Et qui a besoin de la puissance de la grosse par les temps qui courent.
après il y a le mythe de la 1000on a tous rêvé étant gamin d'avoir un 1000 un jour non?