Citation de: Glotton le 20 décembre 2010, 11H 29mn 52sblanche + cadre et roues rouges : à gerberDétrompes toi, en vrai, ca rend vraiment bien. J'aime bien la Dark par contre...
blanche + cadre et roues rouges : à gerber
Le dark c'est beau quand c'est neuf . J'en ai eu deux la première j'en ai eu marre je l'est repeinte en rouge et la deuxième je suis entrain de me demander si je vais pas faire pareil!
Citation de: bostrom le 21 décembre 2010, 12H 16mn 53sLe dark c'est beau quand c'est neuf . J'en ai eu deux la première j'en ai eu marre je l'est repeinte en rouge et la deuxième je suis entrain de me demander si je vais pas faire pareil!et la troisième tu la prendras dark aussi pour commencer ?
Pour moi c'est une drak.... perso j'adore
j'ai comme une crainte avec l'amortisseur de direction, j'ai trouvée la moto nettement louvoyante. Bon faudra que j'essaye dans des conditions normales, peut-être que l'huile de l'amorto était figée ?!
C est pas fait pour rouler de nuit de toute façon
nan je trouve ça sympa le mat mais si c'est pour te retrouver avec des aurelos au niveau du reservoir au bout de meme pas deux ans laisse tomber ...
par contre question bete, c pas trop casse couille de lui enfiler les chaussettes qui chauffe?ça passe bien a l avant avec le pare boue si proche de la roue?je sais je sors