enfin je préfère celle là (déjà vue aussi)
tiens c'est marrant je t'imaginais avec plus de cheveux bubu
Salut à tous !En surfant sur le site de Ducati Gemenos (13) j'ai vu que la 848 Dark est désormais dispo au tarif de 13500 € ttc .Quelqu'un en saurait-il plus sur les différences avec le modèle standard ?!J'ai fais quelques recherches sur le web mais à part quelques infos sur des sites anglo-saxons j'ai pas trouvé grand chose...PS : En ce moment , pour l'achat d'une SBK la marque offre un pack pilote comprenant dorsale ,casque , combi , gants et bottes d'une valeur de 2510 € mini !! Ca mérite qu'on le signale quand même .Voilà une photo de l'engin...
Zut j'hésite avec la rouge ....
moi je trouve ça vraiment sympa pour une femme ça a de la geule !
Seules différences par rapport aux modèles 2009 :- Jantes : Enkei
et ben en noire, elle est vraiment pas mal !!!! quelqu'un la déjà vu en vrai ?Donc si je comprends bien, elle est "un peu" mieux equipé et moin chere !!!Zut j'hésite avec la rouge ....
Oui je pense que la différence ce situe surtout au niveau du gout. Et puis ceux aimant le noir auront un meilleur tarif, c'est cool pour eux.
Au contraire elle a des enkei au lieu des marchesini, apres le nouveau tableau de bord "plus lumineux" ou le tendeur en alu c'est plus du commerciale
Romain, as-tu senti une différence à la conduite, selon les jantes?