collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1981321 fois)

tinitouns

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #6600 le: 20 décembre 2009, 15H 14mn 33s »
le melange du blanc perle avec le rouge, c'est classique mais redoutablement efficace, j'adore!

Papillon02

• Invité
« Réponse #6601 le: 20 décembre 2009, 15H 54mn 49s »
quelle est le réel avantage de ce kit de refroidissement ?  :cry:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #6602 le: 20 décembre 2009, 16H 09mn 28s »

C'est plus jôli que les grosses durites noires toutes moches.

tinitouns

• Invité
« Réponse #6603 le: 20 décembre 2009, 17H 02mn 53s »
bon, personne pour commenter le kit poulies...
Je crois que je vais investir!

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6604 le: 20 décembre 2009, 17H 29mn 33s »

1- c'est plus jolie rouge vs noir
2- la T° monte moins haut car les tube en alu et les durites en silicone dispercent mieux la chaleur que des durites en caoutchouc  :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6605 le: 20 décembre 2009, 17H 33mn 14s »

Bah d'apres ce que j'ai entendu la 8 monte plus facilement dans les tours, apres est ce que le ressenti est là ??? Je ne saurais te dire

Pour ce qui est de la combinaison du blanc et du rouge c'est vrai que c'est classique et simple, mais je trouve ça tellement beau  :dribble:

tinitouns

• Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #6606 le: 20 décembre 2009, 17H 36mn 12s »

2- la T° monte moins haut car les tube en alu et les durites en silicone dispercent mieux la chaleur que des durites en caoutchouc  :wink:

Oui, grâce au cohéficient modulable du rayonnement thermique en fonction des materiaux...Et dans la durée, le silicone à une tenue accru s'il est entretenu, car le kit n'es pas donné si je ne m'abuse!

tinitouns

• Invité
« Réponse #6607 le: 20 décembre 2009, 17H 38mn 00s »

Bah d'apres ce que j'ai entendu la 8 monte plus facilement dans les tours, apres est ce que le ressenti est là ??? Je ne saurais te dire

Pour ce qui est de la combinaison du blanc et du rouge c'est vrai que c'est classique et simple, mais je trouve ça tellement beau  :dribble:

Yes! du rouge du rouge du rouge :sm19: :sm19: :sm19:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #6608 le: 20 décembre 2009, 17H 48mn 37s »

Oui, grâce au cohéficient modulable du rayonnement thermique en fonction des materiaux...Et dans la durée, le silicone à une tenue accru s'il est entretenu, car le kit n'es pas donné si je ne m'abuse!

Juste 200€  :siffler: sans la pose bien sur  :siffler:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #6609 le: 20 décembre 2009, 17H 53mn 44s »
Sinon, pour les poulies, celui qui sentira son moulin prendre ses tours plus vite avec ça, ce sera un descendant à Steve Austin.
Si c'est l'effet recherché, ça va plus vite de mettre un volant moteur allégé. Mais c'est nul, ça se voit pas.  :D

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6610 le: 20 décembre 2009, 17H 57mn 35s »
Moi je les metterais surement mais au moment du remplacement des courroies comme ça pas de MO suplémentaire juste le kit a acheter. 170€ je crois?

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6611 le: 20 décembre 2009, 22H 05mn 46s »

coefficient modulable du rayonnement thermique  :lol: :lol: :lol:
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, je rappelle que l'abus de catalogue ducati perf et de wikipedia est dangereux pour la santé  :D

Juste 200€  :siffler: sans la pose bien sur  :siffler:

touché à 120€ neuf sur ebay UK, et pour le montage c'est quand même pas bien difficile d'emboiter quelques bouts de tuyau

comme le dit BenoiX, à mon avis tu confonds avec le volant moteur allégé
après le kit poulies si c'est pour faire tuning pour un truc caché derrière les caches courroies ...

« Modifié: 20 décembre 2009, 22H 09mn 55s par romainh6 »

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6612 le: 20 décembre 2009, 22H 10mn 33s »
Pour la pose je suis d'accord ça ce fais facilement, pour la piece je l'a prendrais en concession. Le jour où j'aurais besoin d'eux je veux qu'ils soient présent. Donc éconimisé quelques euros

Je confond pas avec le volant moteur allégé car je ne savais meme pas qu'il y en avais  :D , maintenant pour les poulies c'est ce que j'ai entendu et ne sais pas du tout si c'est vrai comme j'ai précisé plus haut
« Modifié: 20 décembre 2009, 22H 12mn 40s par OpOw »

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #6613 le: 20 décembre 2009, 22H 17mn 27s »
Les poulies ergal, sur un Testa c'est un peu de la branlette quand même.
Ou alors faut vraiment que tout le reste du moteur soit déjà complètement tapé pour que ça rime à quelque-chose.

C'était intéressant à l'époque des D4 qui avaient des poulies fixes. Sur les T4 et T4e les poulies d'origine sont déjà réglables, donc l'intérêt est uniquement dans les 200 grammes gagnés, avec très peu d'inertie vu que ça tourne sur un tout petit rayon et à la moitié du régime moteur.
Si on veut gagner en inertie moteur, faut déjà travailler le volant, puis le vilebrequin, puis les engrenages divers, puis enfin les poulies. Tout ça venant après les jantes bien sûr.
« Modifié: 20 décembre 2009, 22H 19mn 10s par BenoiX »

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6614 le: 20 décembre 2009, 22H 20mn 00s »
Pour la pose je suis d'accord ça ce fais facilement, pour la piece je l'a prendrais en concession. Le jour où j'aurais besoin d'eux je veux qu'ils soient présent. Donc éconimisé quelques euros

le jour où tu auras besoin d'eux, kit durites acheté chez eux ou pas, je vois pas ce que çà changera

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6615 le: 20 décembre 2009, 22H 20mn 14s »
Tout à fais d'accord avec toi  :thumbsup: Par contre c'est la "moins chere" des modif'

ps: le gain est de 660gr http://www.pleinpot.com/liste_produit.asp?page=3&cateid=106&rubtitre=Accessoires&catetitre=848-1098-1098 S-1098 R&rubid=56&showsubmenu=56

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6616 le: 20 décembre 2009, 22H 22mn 54s »

le jour où tu auras besoin d'eux, kit durites acheté chez eux ou pas, je vois pas ce que çà changera

Aux remplacement des pneus des remises suplémentaire, besoin de la moto urgent pour une sortie et la moto passe devant d'autres peut etre, etc....
Surtout qu'entre le prix où je le touche et celui sur ebay il doit y avoir 50€ d'écart, je trouve que ça vaut pas le cout.
Moi meme ayant des garages auto si mon client fais ça je serais moins "intéressé" à le dépanné, c'est de bonne guerre  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6617 le: 20 décembre 2009, 23H 40mn 13s »
si les DS savaient fidéliser leurs clients çà se saurait  :D

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6618 le: 21 décembre 2009, 10H 41mn 25s »
Pas de probleme pour moi de ce coté là  :wink:

Hors ligne miss-ducat

• Cylindre en Or
« Réponse #6619 le: 21 décembre 2009, 19H 52mn 59s »

Aux remplacement des pneus des remises suplémentaire, besoin de la moto urgent pour une sortie et la moto passe devant d'autres peut etre, etc....
Surtout qu'entre le prix où je le touche et celui sur ebay il doit y avoir 50€ d'écart, je trouve que ça vaut pas le cout.
Moi meme ayant des garages auto si mon client fais ça je serais moins "intéressé" à le dépanné, c'est de bonne guerre  :thumbsup:

Etant dans la même situation, je ne peut que confirmer ce qui est dit au dessus ...  :thumbsup:
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

supermario

• Invité
« Réponse #6620 le: 21 décembre 2009, 21H 00mn 49s »
1°/ la ligne léo est conçu pour fonctionner aves les réglages d'origine donc pas besoin de changer le filtre ou le boitier
2°/ facile à démonter et à remonter, plus simple tu meurs
3°/ la valve tu la laisses mais tu vires les câbles et tu mets une pièce a 20e a la place et c'est top
Je vien de monter la ligne complete leo titane , elle va nikele mais...(toujour le mais)  il y a le temoin qui reste alumee... 1 fois sur 3.
De quelle piece parles tu qui faut changer pour pas l´avoir le temoin alumee? :cheers:

Papillon02

• Invité
« Réponse #6621 le: 22 décembre 2009, 00H 45mn 13s »
Des photos des photos !!!!  :dribble:

supermario

• Invité
« Réponse #6622 le: 22 décembre 2009, 12H 32mn 29s »
A poil!  :dribble:

Papillon02

• Invité
« Réponse #6623 le: 22 décembre 2009, 13H 11mn 52s »
trop beau ces pots  :thumbsup:  :dribble:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #6624 le: 22 décembre 2009, 14H 34mn 47s »
C'est vrai qu'ils sont super sympa  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6625 le: 22 décembre 2009, 14H 47mn 30s »
et quid du rendement ? çà marche beaucoup mieux ? tu nous feras une petite vidéo
y'en avait une sur leboncoin récemment, çà me tentait bien

tinitouns

• Invité
« Réponse #6626 le: 22 décembre 2009, 17H 51mn 33s »
Il doit y avoir un meilleur rendement, sinon ça fait riche pour avoir juste un plus niveau gueule!
Belle finition de la ligne, pitetre le pire noel va mi l'achiter!

supermario

• Invité
« Réponse #6627 le: 22 décembre 2009, 18H 05mn 24s »
et quid du rendement ? çà marche beaucoup mieux ? tu nous feras une petite vidéo
y'en avait une sur leboncoin récemment, çà me tentait bien
Hello! Malheureusement, la neige etant de la partie, je n'ai pas pu l'essayer sur route, mais dans mon local ils ont un bruit bien plus joli, que mes anciens Arrow. La video va arriver dès la première sortie.
Par contre je ne sait pas ou trouver la  pièce pour mettre à la place des câbles de la valve d'echappement, pour éteindre le témoin sur le tableau de bord.
Merci à celui qui pourrait m'aider!

supermario

• Invité
« Réponse #6628 le: 22 décembre 2009, 18H 10mn 12s »
Pour completer ma machine, je viens en plus d'acquerir un filtre a air K&N, pour aider la ligne SBK complete!  Dois je prévoir une re programation de ou un échange du boitier, pour gagner en performance?  Ou je gagne juste un joli son?

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #6629 le: 22 décembre 2009, 18H 40mn 10s »
Par contre je ne sait pas ou trouver la  pièce pour mettre à la place des câbles de la valve d'echappement, pour éteindre le témoin sur le tableau de bord.

Y KLIK