quelle est le réel avantage de ce kit de refroidissement ?
bon, personne pour commenter le kit poulies...Je crois que je vais investir!
Citation de: Papillon02 le 20 décembre 2009, 15H 54mn 49squelle est le réel avantage de ce kit de refroidissement ? 1- c'est plus jolie rouge vs noir2- la T° monte moins haut car les tube en alu et les durites en silicone dispercent mieux la chaleur que des durites en caoutchouc
Citation de: tinitouns le 20 décembre 2009, 17H 02mn 53sbon, personne pour commenter le kit poulies...Je crois que je vais investir!Bah d'apres ce que j'ai entendu la 8 monte plus facilement dans les tours, apres est ce que le ressenti est là ??? Je ne saurais te dire Pour ce qui est de la combinaison du blanc et du rouge c'est vrai que c'est classique et simple, mais je trouve ça tellement beau
Citation de: OpOw le 20 décembre 2009, 17H 29mn 33sCitation de: Papillon02 le 20 décembre 2009, 15H 54mn 49squelle est le réel avantage de ce kit de refroidissement ? 1- c'est plus jolie rouge vs noir2- la T° monte moins haut car les tube en alu et les durites en silicone dispercent mieux la chaleur que des durites en caoutchouc Oui, grâce au cohéficient modulable du rayonnement thermique en fonction des materiaux...Et dans la durée, le silicone à une tenue accru s'il est entretenu, car le kit n'es pas donné si je ne m'abuse!
Oui, grâce au cohéficient modulable du rayonnement thermique en fonction des materiaux...Et dans la durée, le silicone à une tenue accru s'il est entretenu, car le kit n'es pas donné si je ne m'abuse!
Juste 200€ sans la pose bien sur
Bah d'apres ce que j'ai entendu la 8 monte plus facilement dans les tours, apres est ce que le ressenti est là ??? Je ne saurais te dire
Pour la pose je suis d'accord ça ce fais facilement, pour la piece je l'a prendrais en concession. Le jour où j'aurais besoin d'eux je veux qu'ils soient présent. Donc éconimisé quelques euros
Citation de: OpOw le 20 décembre 2009, 22H 10mn 33sPour la pose je suis d'accord ça ce fais facilement, pour la piece je l'a prendrais en concession. Le jour où j'aurais besoin d'eux je veux qu'ils soient présent. Donc éconimisé quelques eurosle jour où tu auras besoin d'eux, kit durites acheté chez eux ou pas, je vois pas ce que çà changera
Citation de: romainh6 le 20 décembre 2009, 22H 20mn 00sCitation de: OpOw le 20 décembre 2009, 22H 10mn 33sPour la pose je suis d'accord ça ce fais facilement, pour la piece je l'a prendrais en concession. Le jour où j'aurais besoin d'eux je veux qu'ils soient présent. Donc éconimisé quelques eurosle jour où tu auras besoin d'eux, kit durites acheté chez eux ou pas, je vois pas ce que çà changeraAux remplacement des pneus des remises suplémentaire, besoin de la moto urgent pour une sortie et la moto passe devant d'autres peut etre, etc.... Surtout qu'entre le prix où je le touche et celui sur ebay il doit y avoir 50€ d'écart, je trouve que ça vaut pas le cout.Moi meme ayant des garages auto si mon client fais ça je serais moins "intéressé" à le dépanné, c'est de bonne guerre
1°/ la ligne léo est conçu pour fonctionner aves les réglages d'origine donc pas besoin de changer le filtre ou le boitier2°/ facile à démonter et à remonter, plus simple tu meurs3°/ la valve tu la laisses mais tu vires les câbles et tu mets une pièce a 20e a la place et c'est top
et quid du rendement ? çà marche beaucoup mieux ? tu nous feras une petite vidéo y'en avait une sur leboncoin récemment, çà me tentait bien
Par contre je ne sait pas ou trouver la pièce pour mettre à la place des câbles de la valve d'echappement, pour éteindre le témoin sur le tableau de bord.