Bien le bonsoir ! Voici venu le temps (non, pas des rires et des chants

) d'upgrader un chouille la prez de ma moto.
Je ne vais pas ouvrir un énième topic de type 'ma pistarde', d'autant plus que je ne suis pas un vrai pilote

Je poste donc ici. Petit résumé pour ceux qui ne l'ont pas vu quelques pages plus haut, 848 acheté neuf en janvier 2009,
et comme je voulais me faire plaisir, je l'avais pas mal équipé : pas mal de carbone (garde-boue avant, cache contacteur,
convoyeurs, caches lateraux, pare chaleur, cache psb ouvert), capot de selle et leviers articulés DP noir, débridage,
kit Termignoni et pignon de 14, amortisseur Ohlins et biellete réglable, recepteur d'embrayage DP, ainsi que qu'un
té de fourche supérieur Speedymoto, un DDA, et une peinture de coque arrière et bac pour le résultat ci-dessous :

J'ai commencé à faire un peu de piste avec, car je pensais de plus en plus à abandonner la route (contraintes personnelles et
professionnelles limitant mes possibilité de roulage, plaisir de moins en moins grand sur route, répression à l'avenant, etc...)
Tout se passait plutôt bien jusqu'à ma dernière sortie de l'année sur la piste humide et glissante de Carole en octobre...
Paf le chien... en même temps ça m'apprendra à pas recommencer hein

Les dégats sont ceux provoqués par n'importe quelle glissade, à savoir les consommables habituels, à la différence que ma
moto étant en config route, on change pour de l'origine beaucoup plus cher puisque c'est l'assurance qui casque.
Pas de bol dans l'histoire, ma protection d'embrayage à sauté et le carter est félé, et le pieds de fourche droit est rapé et
à changer itou. Encore dommage. D'autant plus que je repart avec une luxation du majeur + micro-fractures multiples et
contusions osseuses sur majeur/index/pouce, donc je ne suis d'ailleurs pas encore totalement remis 6 mois après.

Enfin, haut les coeurs, de toutes facons l'hiver est pourri cette année. La moto reste au chaud au DS pour réparations, puis
pour préparation. J'ai encore fait fumer la CB

Allez hop, on attaque l'avant : étriers monoblocs, disques breaking (plus légers), protection des pieds de fourcher

On passe à l'arrière : pas grand chose de neuf excepté la protection de BO et les platines repose-pieds en carbone

Partie supérieure : trappe 1/4 de tour carbone alu , et sur la base de l'araignée (entre le té et le compteur) un chrono GPS DP
pour mesurer ma lenteur

Enfin, le poly Motomorphose peint en rouge origine avec la coque et les entrée d'air noir mat, ainsi que les jantes forgées :

Hop, la saison 2011 va bientôt commencer. Pas de grosses nouveautés cette année, mais
bon en même temps j'ai eu la main lourde les 2 précédentes.
En courant de saison dernière, j'avais déjà craqué pour pour un ensemble araignée + boucle Pierobon.
Cet hiver, il y a eu la révision des 2 ans, avec puisque c'est une moto de piste le contrôle des
jeux aux soupapes (RaS). Suite à une commande groupée de 16RR, j'en ai profité pour
acheter un train de Diablo Supercorsa SC2 (un peu chéros sinon).
Comme petites nouveautés, que du mineur donc (ou presque), pour mon confort 'de vieux' :
- Bulle Zero Gravity double courbure pour soulager mes cervicales

(la seule que je trouve pas moche)
- Selle antidérapante DP (y'a une méga masse à freiner avec moi dessus

)
- Anti-dribble STM Evoluzione (pas prévu mais bonne occase... en occase donc)
- PR19 RCS pour soulager ma petite mimine
- enfin changement de toute ma visserie de carénage (bulle au format BTR, et carénage + TdF en 1/4 de tour format BTR itou)
Il n'y a pas de photos pour l'antidribble, sous peine de foutre de l'huile partout

mais pour le reste voila...