Sur le prix par contre...
y'a pas à dire la finition des termis ... niveau qualité perçue, on repassera niveau cosmétiquec'est même pas ébavurer avant de souder l'embase de la sonde lambda la ligne est pleine de limaille si on rajoute à çà le poids du bouzin c'est pas génial. Enfin bon on va bien voir ce que çà donneUn silencieux seul doit peser le même poids que les 2 akra avec leur Y
Citation de: Ed Bracame le 07 mai 2010, 04H 01mn 11sSur le prix par contre...Ben là y'a rien a leur apprendre... Ils profitent du système comme bien d'autres
Bubu m'avait fait part de l'extreme grand soin apporté a la finition de cet ... objet .. et de sa facilité de montage, vu les ajustements de la mort .. C'etait sans aprler du gain obtenu qui a priori ne remporte pas tous les suffrages .. J'avoue que pour le price .. Faudrai que je passe la meule au banc pour voir si l'investissement que j'ai fait dans ma ligne Akra et mon boitier Nemesis s'avere etre plus efficace .. ou pas ..
nous avons reçus notre ligne hier,mème constatation que toi niveaux finitition!
je viens de commander la ligne complete Leovince, j espere qu elle n est pas dans le même état que les termis
Citation de: bearnais le 08 mai 2010, 14H 25mn 27sje viens de commander la ligne complete Leovince, j espere qu elle n est pas dans le même état que les termis non, il (leovince) est parfaitrement assemble, mieux fini ! car j'ai deja une à coté mais monter à faire! ca sera le we prochain
ça c'est de la prépa !
We've got a Dan Kyle modified TTX - setup for Dan's linkage, the linkage itself, which is designed for a more linear rate as we don't need to worry about typical street riding two up stuff, and a Ducati Corse ride height adjuster. This adjuster is going to be a bit on the long side when used with the rest of the components - Dan has a shorter one that allows adjustment all the way down to a stock ride height, so we'll probably be trying that one as well eventually. Jason liked a lot of ride height on the 748 so he wanted to try this corse one first.
Citation de: jean748 le 09 mai 2010, 04H 44mn 38sCitation de: bearnais le 08 mai 2010, 14H 25mn 27sje viens de commander la ligne complete Leovince, j espere qu elle n est pas dans le même état que les termis non, il (leovince) est parfaitrement assemble, mieux fini ! car j'ai deja une à coté mais monter à faire! ca sera le we prochain ok, tu va changer le filtre a air ainsi que l ECU ou rester en stock !!
Une "p'tite" prépa d'un 848 de l'autre côté de l'atlantiquehttp://www.europeancycleservices.com/project-bikes/jasons-848/