collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1980198 fois)

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7560 le: 27 mai 2010, 08H 02mn 52s »
Hi hi béé même si j'ai qu'un porte clef... au moins ils seront que je ne suis pas content!!! Je me suis bien défoulé sur le mail... :dribble: :dribble: et j'espère que ca va leur bouger les fesses pour me filer une date... :siffler: :siffler:

L'idéal serait que tu est bien notifié le buzz que tu fais sur le net autour de ce délai anormal, ya que comme ça qu'ils réagiront, la mauvaise publicité, parceque sinon, le gars qui va lire ton mail, il va cliquer sur supprimer et basta :ranting:

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Ducati 848
« Réponse #7561 le: 27 mai 2010, 12H 27mn 40s »
Tu l'as envoyé où ton mail ? Ducati France ?

christianbe

• Invité
« Réponse #7562 le: 27 mai 2010, 12H 50mn 39s »
T'es pas prêt d'avoir une réponse, j'en ai envoyé trois depuis mardi et toujours rien  :siffler: pas une réponse  8)

Alakath

• Invité
« Réponse #7563 le: 27 mai 2010, 13H 04mn 34s »
Et si c'était que pour les bécanes neuves ... mais non ! Pareil pour les pièces détachées !
J'ai tout un flanc gauche à refaire suite à une "glissade" et ça fait un mois qu'on me dit "Mais c'est comme ça chez Ducati ... ça prend du temps !"  :ranting:
Va falloir y aller et faire un scandale parce que jme suis pas payé un bécane à ce prix là pour ne pas pouvoir rouler l'été  :x
Je ne vais pas rouler avec les poly quand même (quoique avec des phares de vélo ... :siffler:)

:cheers:

grathems

• Invité
« Réponse #7564 le: 27 mai 2010, 14H 02mn 53s »
T'es pas prêt d'avoir une réponse, j'en ai envoyé trois depuis mardi et toujours rien  :siffler: pas une réponse  8)
C'est quant même dommage d'entendre ca d'une marque comme Ducati, moi je vois vraiment Ducati comme une marque de prestige avec des motos plus superbe les unes que les autres. On est tous d’accord sur le fait qu’étend donné le prix des machines on en veuille pour notre argent, que se soit pour la moto elle-même mais aussi  pour tout ce qui gravite autour (les concess’, le SAV, etc). Pour ma pars je suis très heureux de mon (ressent) achat, mais assez déçus par le comportement de Ducati France de ma petite expérience et de ce que j’en lis.
J’ai pris ma 8 en décembre avec la ligne Termignoni Carbone (Kit perf), bas aujourd’hui j’attends toujours ma ligne, …Termi’ même combat ?

J’ai eu la chance d’avoir possédé une MV Agusta F4S, j’ai eux un p’tit souci avec (la cartouche d’huile à cédée) rien de grave mais, je peux vous dire que la prise en charge de ma moto à l’époque (2001) ma fait super plaisir, je suis passé au concess’ au moment même ou j’ai eu le problème, le mécano la prend tout de suite et me la rend ¾ heure après, réparée et briquée (moto et pneus  :)). Et je suis reparti comme je suis venu. Les pièces commandées ne mettaient pas plus d’une semaine à chaque fois  :roll:.

Bon ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ma titine mais si à chaque fois que je l'emmène pour une révision ou autre et que cela met 1 mois, bas cela me fait réfléchir tout de même, je m'en sers quasiment tous les jours !!! :(

juju84

• Invité
« Réponse #7565 le: 27 mai 2010, 19H 00mn 34s »
Bon, je reviens de chez mon concess..
Il m'a tel cet après-midi pour me dire qu'il avait trouvé une 848 rouge en France ! Donc son délégué l'a fait rapatrié chez lui pour moi me dit-il ; apparemment ce serait suite à une désistement si j'ai bien compris?! Donc théoriquement, elle arriverait milieu de semaine prochaine et je devrais pouvoir l'avoir pour le w-e ! Par contre niveau négociation pas moyen.. il est dur en affaire mon concess ! J'ai essayé d'obtenir ne serait qu'une bulle noire pour le retard de livraison, mais pas moyen. Par contre geste sympa de sa part, il a une 848 noire pour les essais, elle & 30kms, et je vais la chercher demain fin de journée et je lui ramène quand je viens chercher ma rouge ! Donc le fait que j'ai sa moto et que je vais empecher les essais, je me dis qu'il me la préparera vite. C'est cool de sa part. Au moins je pourrai déjà voir un peu comment se conduit une 848 !
Je commence enfin à voir le bout du tunnel... :thumbsup:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #7566 le: 27 mai 2010, 21H 34mn 36s »
Dommage qu'elle soit noir....  :siffler: :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

valentinik30

• Invité
« Réponse #7567 le: 27 mai 2010, 22H 43mn 31s »
C'est vrai que c'est dommage que la logistique du constructeur soit si approximative, moi à votre place j'irais  acheter une moto Japonaise livrable de suite. Au moins on sera moins nombreux à rouler sur cette belle Italienne,qui suscite tant l'admiration de ceux qui ne l'ont pas. Le concessionnaire n'est pas responsable il ne représente que la marque. Annulez votre commande pour non respect du délai limite de livraison et adressez votre copie du bon de commande de votre moto Japonaise à DUCATI WEST EUROPE.Dans le cas contraire, il ne vous reste plus qu'à attendre, car ce n'est pas le concessionnaire qui assumera à la place du constructeur.  :D

baptiste1996

• Invité
« Réponse #7568 le: 28 mai 2010, 00H 03mn 28s »
Bon, je reviens de chez mon concess..
Il m'a tel cet après-midi pour me dire qu'il avait trouvé une 848 rouge en France ! Donc son délégué l'a fait rapatrié chez lui pour moi me dit-il ; apparemment ce serait suite à une désistement si j'ai bien compris?! Donc théoriquement, elle arriverait milieu de semaine prochaine et je devrais pouvoir l'avoir pour le w-e ! Par contre niveau négociation pas moyen.. il est dur en affaire mon concess ! J'ai essayé d'obtenir ne serait qu'une bulle noire pour le retard de livraison, mais pas moyen. Par contre geste sympa de sa part, il a une 848 noire pour les essais, elle & 30kms, et je vais la chercher demain fin de journée et je lui ramène quand je viens chercher ma rouge ! Donc le fait que j'ai sa moto et que je vais empecher les essais, je me dis qu'il me la préparera vite. C'est cool de sa part. Au moins je pourrai déjà voir un peu comment se conduit une 848 !
Je commence enfin à voir le bout du tunnel... :thumbsup:

Oué en gros il te fait faire le rodage quoi... mais bon vous vous y retrouvez tout les 2... pour l'équipement c'est quand même abusé qu'il te lache rien !

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #7569 le: 28 mai 2010, 04H 23mn 54s »
Bon, tu auras ta meule sous peu... c'est bien là le principal :cheers:

Ps: cela dit, il est tout de même radin...  tu as essayé de négocier le porte-clef ? :D

juju84

• Invité
« Réponse #7570 le: 28 mai 2010, 07H 10mn 39s »
oui sympa de sa part de prêter la Ducat' noire ; à la base il voulait que je la prenne samedi et lui ramène mardi, donc au final je l'avais juste les 2jours de fermeture du garage, puis il a accepté assez facilement de la lâcher dès ajd fin de journée et je la ramène quand je prend la mienne donc théoriquement fin de semaine prochaine.
Je pense surtout qu'il s'est bien débrouiller pour me dégoter la rouge qui trainait en France ! Et c'est surtout ça que j'apprécie. Qd il m'a dit mardi au tel que pas avant mi juin, j'étais pas très content et il l'a bien senti je pense  :siffler:  et qd il m'a dit qu'il comprendrait que je la décommande, je lui ai répondu que oui j'allais y réfléchir et voir ce que je trouvais + rapidement, c'est peut-etre ça qu'il l'aura fait réagir ! Toujours est-il que j'aurai la mienne assez rapidement maintenant, et que dès ce soir je roulerai en Ducati  :)  ouais ok elle est noire mais bon..  :lol:
Sinon il m'a bien confirmé que Ducati avait un gros problème de logistique pour l'instant ; ils ont un nouvel outil informatique là bas et c'est ça qui fou le bordel apparemment. Mais ça fait pas très sérieux quand meme..

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7571 le: 28 mai 2010, 10H 33mn 51s »
Oué en gros il te fait faire le rodage quoi... mais bon vous vous y retrouvez tout les 2... pour l'équipement c'est quand même abusé qu'il te lache rien !

C''est assez bien résumé, il s'embarasse pas trop le bouclard... 'fin t'auras une 8 en attendant la tienne. J'suis sûre qu'il y a quand même moyen de gratté un p'tit équipement quand même, si tu le prends par les sentiments  :D

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #7572 le: 28 mai 2010, 10H 37mn 30s »
Ducati => gérant=> sentiments ?

Trouvez l'erreur :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #7573 le: 28 mai 2010, 10H 37mn 55s »
une paire de termi ou je nique le rodage de la dark  :sm19:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #7574 le: 28 mai 2010, 10H 44mn 34s »
Il s'en fout c'est une brêle d'essai... le rodage sera de toute façon fichu !!!

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #7575 le: 28 mai 2010, 10H 51mn 39s »
ah les éternels insatisfaits. moi je trouve çà plutôt sympa de lui prêter la dark, rôdage ou pas.
ensuite il va pas faire un geste pour le retard, c'est pas dépendant de sa boutique apparemment, et surtout il doit avoir un autre client derrière près à prendre la livraison du 848, donc pourquoi se fait ch*** à faire un geste

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #7576 le: 28 mai 2010, 11H 00mn 21s »
ah les éternels insatisfaits. moi je trouve çà plutôt sympa de lui prêter la dark, rôdage ou pas.
ensuite il va pas faire un geste pour le retard, c'est pas dépendant de sa boutique apparemment, et surtout il doit avoir un autre client derrière près à prendre la livraison du 848, donc pourquoi se fait ch*** à faire un geste

C'est claire... Il subi les aléas des délais Ducati.

juju84

• Invité
« Réponse #7577 le: 28 mai 2010, 13H 03mn 22s »
Oui ça me fait qd meme plaisir qu'il se soit démerdé pour me trouver une rouge en France, comme ça je gagne déjà 2-3 semaines, et pour la dark ben ça me fait plaisir aussi. Je suis impatient de monter sur la 848, bon ok ce ne sera pas la mienne mais ce sera un petit avant-goût...
Sinon c'est clair que niveau générosité, c'est pas la joie qd meme  :cry:  il me demandait si finalement je mettais une bulle noire ou pas, car la moto arrive avec la bulle démontée, et là je lui ai tendu la perche en disant que ok si ça passe dans le délais de retard, et il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Pourtnat une bulle ça coute pas la mort non plus.. mais bon. Au moment de la signature de la commande, j'avais négocié et il m'offrait le capot de selle lol il s'en sort bien qd meme.. il se réfugiait derrière l'action spéciale équipement en disant que c'était pas ducati qui offrait tout, mais qu'une partie de l'offre leur était imputée par ducati. Et sinon il me disait qu'il me faisait un ptit prix sur les équipements qe je prenais justement (termi, lèche roue, amortisseur direction) mais bon ça je peux pas vraiment le vérifier car je peux pas savoir quel prix il fait aux autres.
Mais bon, je me tate qd meme pour la bulle noire et le garde boue avant carbone lol

HSBDucati

• Invité
« Réponse #7578 le: 28 mai 2010, 13H 14mn 29s »
2 mois 1/2 pour la 1198 aussi, cette nouvelle MTS fout vraiment le bordel

Bizarre, il y en a de dispo en concess, des 1198 et des 1198S.. 8O

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #7579 le: 28 mai 2010, 13H 16mn 46s »
Pas dans le miens, elles sont toutes vendu et il attend les suivante

jujuhsi

• Invité
« Réponse #7580 le: 28 mai 2010, 13H 27mn 52s »
Tu l'as envoyé où ton mail ? Ducati France ?

Yes ducati france...à deux personnes différentes...pas de réponse, j'attends jusqu'à lundi et j'appel!!   :D

Juju84 tu es à quel DS?

baptiste1996

• Invité
« Réponse #7581 le: 28 mai 2010, 13H 34mn 22s »
Comme ça au pif, je dirais celui d'avignon  :lol:

Papillon02

• Invité
« Réponse #7582 le: 28 mai 2010, 13H 42mn 20s »
848 rouge de dispo à mon DS de Meaux dans le 77 !!!  :thumbsup:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #7583 le: 28 mai 2010, 15H 44mn 34s »
Mais pas de 11...

Et comme mon ds est au top avec moi je compte pas voir ailleurs.  :wink:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #7584 le: 28 mai 2010, 15H 49mn 48s »
il peut pas l'avoir par un autre DS je sais que certains le font.

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #7585 le: 28 mai 2010, 17H 52mn 47s »
En meme temps je me marie le 19 juin et j'ai pas reçue l'argent de l'assurance, donc je suis pas préssé au mois...
Je verrais à ce moment là, pour le moment j'ai d'autres prioritées  :wink:

juju84

• Invité
« Réponse #7586 le: 28 mai 2010, 19H 44mn 04s »
Mon concess : MotoPlus à Bastogne en Belgique.

Voilà que j'en reviens ! j'ai été chercher la 8' dark !

Il a reçu aujourd'hui des 1198 et 1198S et 1198S Corse donc il me dit que l'approvisionnement se passe bien et est assez optimiste pour recevoir la mienne courant de semaine. Bon boulot..

Bon, pour la 848, mes impressions... tout d'abord, + haute que mon GEX, mais ça je le savais ! LA selle qui ressemble à un morceau de bois, je le savais aussi  :lol:  position + extrême aussi, va falloir s'y habituer. Sinon magnifique ligne.. quel bruit......................  :dribble:  une moto qui vit, meme si ça tremble dans tous les sens qd on est à trop bas régime. Sinon la moto a l'air plein de promesses je pense ; il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à cette moto car super différente de la Suz' que j'avais avant ; entrée en virage totalement différente mais je sens qu'elle va me plaire. Déjà rien pour sa gueule et le bruit lol Bon là celle que j'ai en essai n'a que 250bornes donc elle est en rodage et est bridée à 100cv. J'ai déjà hate d'avoir la mienne, de liquider le rodage et de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais avant ça, le rodage sera bien utile pour que je la prenne un peu en main.

insane_rider

• Invité
« Réponse #7587 le: 28 mai 2010, 20H 10mn 48s »
pourquoi en 100cv si c est une moto belge??

juju84

• Invité
« Réponse #7588 le: 28 mai 2010, 20H 47mn 23s »
je ne sais pas trop ; apparemment elles arrivent bridées en 100cv. La mienne aussi arrivera bridée en 100cv, et il conseille de faire le rodage bridée et ensuite la débrider

insane_rider

• Invité
« Réponse #7589 le: 28 mai 2010, 20H 48mn 57s »
 8O  et dans le monde libre ils font quoi les gens?? ma becane est toute pourri alors??

ca a aucun sens, je comprend pas...