Hi hi béé même si j'ai qu'un porte clef... au moins ils seront que je ne suis pas content!!! Je me suis bien défoulé sur le mail... et j'espère que ca va leur bouger les fesses pour me filer une date...
T'es pas prêt d'avoir une réponse, j'en ai envoyé trois depuis mardi et toujours rien pas une réponse
Bon, je reviens de chez mon concess..Il m'a tel cet après-midi pour me dire qu'il avait trouvé une 848 rouge en France ! Donc son délégué l'a fait rapatrié chez lui pour moi me dit-il ; apparemment ce serait suite à une désistement si j'ai bien compris?! Donc théoriquement, elle arriverait milieu de semaine prochaine et je devrais pouvoir l'avoir pour le w-e ! Par contre niveau négociation pas moyen.. il est dur en affaire mon concess ! J'ai essayé d'obtenir ne serait qu'une bulle noire pour le retard de livraison, mais pas moyen. Par contre geste sympa de sa part, il a une 848 noire pour les essais, elle & 30kms, et je vais la chercher demain fin de journée et je lui ramène quand je viens chercher ma rouge ! Donc le fait que j'ai sa moto et que je vais empecher les essais, je me dis qu'il me la préparera vite. C'est cool de sa part. Au moins je pourrai déjà voir un peu comment se conduit une 848 ! Je commence enfin à voir le bout du tunnel...
Oué en gros il te fait faire le rodage quoi... mais bon vous vous y retrouvez tout les 2... pour l'équipement c'est quand même abusé qu'il te lache rien !
ah les éternels insatisfaits. moi je trouve çà plutôt sympa de lui prêter la dark, rôdage ou pas. ensuite il va pas faire un geste pour le retard, c'est pas dépendant de sa boutique apparemment, et surtout il doit avoir un autre client derrière près à prendre la livraison du 848, donc pourquoi se fait ch*** à faire un geste
2 mois 1/2 pour la 1198 aussi, cette nouvelle MTS fout vraiment le bordel
Tu l'as envoyé où ton mail ? Ducati France ?