Eh, soyez gentil avec insane !!! Il n'y peut rien s'il est... ben comme il est
quand vous dites au rupteur, c est a dire 10500 tr/min avec le shiftlight allumé?
C'est une moto de fiotte
C est pas vrai certain du forum ont reçu les 2010
Une 749 qui est bien plus belle que la 848
Rhaalala, vous ne faite que confirmé ce que je pense.J'ai fait réception de mon 848 mi-décembre, mon DS me fait un geste commercial après une affaire un peu louche pendant l'achat du 848. Il me demande se que je veux et la je lui dis le kit perf qui vas bien, la ligne est figurée sur le bon de commande. Au mois de janvier, après les vacances et la fermeture de mon DS je viens aux nouvelles et c'est là qu'il me dit que Termignoni ne fait plus de modèle 2009. Alors je me dis bas temps mieux cela vaux le coup d'attendre, je les appels régulièrement et me disent on sait pas faut attendreAujourd'hui je me retrouve avec les modèle 2009 .Je suis content hein mais c'est pour le principe et le faite que l'on me balade qui me gène.Je vais aller voir le commerciale demain pour voir ce qu'il me dit.
2300 km c est un clin d'oeil?? bon la monte d origine est super tendre, mais ca tiens le pavé, c est pas étonnant qu il s use assez vite, perso j ai mis du diablo rosso et je suis super content et la je teste les rosso corsa.