Ben maintenant je l exploite a fond don il me faut au minimum une 1198R ou une desmo...
Mouais en fait tu fais tout pour ne rien vendre T'as raison quand on aime.... faut avoir un grand garage
y'a qu'à voir la décôte qu'a pris la 1098 à la sortie de la 1198
evo classique en quelque sorte.En revanche, je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de S ou de R sur les 848 comme on l'a vu sur les séries 748 et 749.Elle ne serait pas plutôt de ce côté l'évolution de la 848?
Il est pas assez kéké pour acheter une blanche Bostrom
Salut!Voilà j'ai une ptite question concernant le remplacement de la courroie sur une 848. Elle est préconisée tous les 2 ans ou 24000Km. J'ai 11000 km au compteur et elle a un poil plus de 2 ans. Ya t-il un réel risque une fois dépasser les 2 ans? je fais peu de Km mais roule régulièrement.Je compte de toute manière la faire changer à la révision des 12000 mais c'est juste histoire de savoir les risques encourus qu'en pensez-vous?
C est d' un commun le rouge...
Citation de: ducatiman le 22 juin 2010, 08H 52mn 52sSalut!Voilà j'ai une ptite question concernant le remplacement de la courroie sur une 848. Elle est préconisée tous les 2 ans ou 24000Km. J'ai 11000 km au compteur et elle a un poil plus de 2 ans. Ya t-il un réel risque une fois dépasser les 2 ans? je fais peu de Km mais roule régulièrement.Je compte de toute manière la faire changer à la révision des 12000 mais c'est juste histoire de savoir les risques encourus qu'en pensez-vous?Voit avec ton conces, mais à 12000 ça devrait le faire