Citation de: seb the twin le 26 juin 2010, 05H 33mn 43sGuix : ça fait plaisir de te voir ici, alors tu fais quoi pour la 848, neuve, occaz ?Je m'oriente sur une occase, la dayto n'étant pas vendue... Trop impatient, pas envie d'attendre!!!Du coup je me demande si je ne vais pas la garder. Peur de casser la 848 sur piste alors que la dayto ne creint pas grand chose
Guix : ça fait plaisir de te voir ici, alors tu fais quoi pour la 848, neuve, occaz ?
Tu connais la marque, histoire que je les cherche sur le net ?
Citation de: baptiste1996 le 26 juin 2010, 11H 55mn 40sGuix : ça fait plaisir de te voir ici, alors tu fais quoi pour la 848, neuve, occaz ?Je m'oriente sur une occase, la dayto n'étant pas vendue... Trop impatient, pas envie d'attendre!!!Du coup je me demande si je ne vais pas la garder. Peur de casser la 848 sur piste alors que la dayto ne creint pas grand chose
Citation de: baptiste1996 le 27 juin 2010, 18H 05mn 13sTu connais la marque, histoire que je les cherche sur le net ?ça ressemble à des Lightech, peut-être?
bon allez treve de pleurnichoux et retournons a vos moutonsmotos...a savoir la belle 848..
Pour l'autre qui veut m'acheter ma 848, si t'as un billet de 20 000€, je la lache
Oué mais la tienne est moche et elle avance pas
@ Guix : le concess dont je te parle est à Clermont ferrand, le prix était tellement intéressant que j'ai fait le déplacement
Bonne nouvelle, je vais m'en aller négocier une des dernières "ancienne" 848 Ca serait pour quand pour le salon en fin d'année ??