Ben si tu veux tu peux venir ranger le mien y a vraiment aucuns soucis Mais prévois pas mal de vacances
La contenance est de 14 litres Et la réserve est de 4litres, donc normal que ça allume quand t'as consommé 10 litres Mais tu peux rouler longtemps sur la réserve, j'ai déjà fait plus de 50km dessus
Pareil pour moi ! dès que la réserve s'allume je remets 10L max Par contre sur le mode d'emploi il y a une coquille : page 11, réserve = 3L, page 97 réservoir = 15,5 dm3 (litres) et réserve 4dm3 (litres) donc y a 1L dans la nature au début du bouquin (qu'on ne vienne pas me dire que je ne lis jamais les docs ! )
Montage video de ledenon que j'ai passais un sacré moment à faire :http://www.vimeo.com/12955033
Je rend mon tablier ... Impossible de me contrôler avec cette moto.
Citation de: Pierercf le 10 juillet 2010, 18H 31mn 25sJe rend mon tablier ... Impossible de me contrôler avec cette moto.Pourtant c'est toi qui gère la poignée ?... T'auras le(s) même problème avec un monster, non ?
Faut faire de la piste pour se faire plaisir avec une SBK de toute façon Depuis que j'en fait, je roule beaucoup plus cool sur route et je me rends compte que les limites de ce genre de machines sont a des années lumières de notre niveau
Citation de: desmo.sbk le 12 juillet 2010, 11H 53mn 50sCitation de: Pierercf le 10 juillet 2010, 18H 31mn 25sJe rend mon tablier ... Impossible de me contrôler avec cette moto.Pourtant c'est toi qui gère la poignée ?... T'auras le(s) même problème avec un monster, non ?La position du Monster me pousse moins à l'attaque ... Mais j'ai déjà penser à y mettre des bracelets ... On se refait pas mais j'ai pas encore vu de M1100 café racerisé.Je confirme, je suis un âne batté barbu intégriste ... Franchement je vais la regretter cette moto.J'attend avec impatience un hypothétique croisement entre le chassis/position 848/1098 et le moteur desmodue 1100.Ce qui m'a plus le plus sur mes 2 ans et 12000km en 848 c'est vraiment son chassis plus que son moteur linéaire et avare en sensation mais au combien efficace (j'ai roulé plus vite 848 qu'en 1098).Mais bon, j'aime encore plus le desmodue. Le monster c'est pour attendre le nouveau SS, j'y crois toujours. Et avec un 1100 dedans, j'ai déjà le g.....d tout r......e. Héhéhéhé.La 848 se conduit presque comme un 4 pattes quand même. J'étais tout le temps au dessus de 7000trs et là c'est génial mais c'est très vite. Enfin vous le savez aussi bien que moi (avouez le).Et puis mes nombreuses conquêtes rechignaient à poser leur séant sur le petit bout de selle malgré ma présence tel un phare en plein océan ... etc.Enfin bon, ptet quand je serai calmé je m'en reprendrai une ...