Bon j'ai une question de boulet !J'avais déjà vu qu'on gagné des tours/min en changeant les pots et la carte d'injection. Ce week end j'ai roulé avec ma Dark (pot d'origine) et j'ai eu l'impression qu'elle ruptait beaucoup plus vite que ma pistarde (silencieux termignoni + filtre à air + carte injection), c'est du à ça ?Ma pistarde prend 1000 trs/min de plus avec ces pots et la carto qui va bien ?
Je ne me rappelle plus si ça a déjà été demandé, mais comment vérifiez-vous la tension de la chaine?J'ai regardé l'autre jour, mais la mienne touche le cache en plastic situé sous le bras oscillant quand je vérifie le débattement, et je ne suis pas encore au maximum...Merci
Sinon il est pas interdit de lire le manuel utilisateur ou l autoc qui est sur le bras oscillant.
Citation de: baptiste1996 le 13 juillet 2010, 09H 35mn 24sBon j'ai une question de boulet !J'avais déjà vu qu'on gagné des tours/min en changeant les pots et la carte d'injection. Ce week end j'ai roulé avec ma Dark (pot d'origine) et j'ai eu l'impression qu'elle ruptait beaucoup plus vite que ma pistarde (silencieux termignoni + filtre à air + carte injection), c'est du à ça ?Ma pistarde prend 1000 trs/min de plus avec ces pots et la carto qui va bien ?Normal le boitier utilisé avec la ligne complete permet de prendre plus de tours.
Et puis mes nombreuses conquêtes rechignaient à poser leur séant sur le petit bout de selle malgré ma présence tel un phare en plein océan ... etc.
Ben justement, je n'ai pas la ligne complète mais juste les silencieux, ça marche quand même ?
T fou, origine ou pas, t es sur circuit. Ton plaisir est pas proportionnel au bruit que ta bécane fait. Ou si? Perso j ai l habitude alors je m en tape.
Question rapide, il se trouve ou le filtre à air sur nos 848?