Citation de: sleop le 23 juillet 2010, 19H 55mn 16sUne moto de circuit de 848 cm3 avec embrayage en bain d'huile... n'importe quoi! Taglioni, reviens !En quoi c'est pire que 851cc, 888 ou 916 ?
Une moto de circuit de 848 cm3 avec embrayage en bain d'huile... n'importe quoi! Taglioni, reviens !
Citation de: mal3th le 23 juillet 2010, 10H 33mn 01sbonjour, combien ca sort en db un 848 avec demi ligne termi et db killer??parce que je voudrai bien roulé aux ecuyers mais j'ai peur d'etre recaler!!a spa je suis passé au controle limité a 98 dbsT'inquiètes, je n'en suis pas à ma première aux Ecuyers et j'ai jamais été recalé. Avec les DB ça faitenviron 96db je crois (je trouve les pots d'origine plus bruyants d'ailleurs), et de toutes façons ils sont assez cools.
bonjour, combien ca sort en db un 848 avec demi ligne termi et db killer??parce que je voudrai bien roulé aux ecuyers mais j'ai peur d'etre recaler!!a spa je suis passé au controle limité a 98 dbs
Aujourd'hui, 848 est une cylindré bâtarde qui ne s'inscrit dans aucune logique et pour aller titiller les 1000 avec 150 cm3 de moins , bonnes chance !
et a folembray des retours??
La question que je me pose est: étant donné le faible écart de prix en occasion entre une 848 et une 1098, est ce que je ne devrais pas choisir la grosse?? la petite n'est pas trop anémique? car dans ma tête si je veux une ducat c'est pour un bon couple et un bon caractère moteur à l'italienne.
et enfin, est ce que les tarifs de révision sont identiques entre les deux ?
bonjour, il faut que je me rachete des poignées!j'ai vu chez dafy des pro grip superbike, y a t-il une dimension spécifique en longueur et largeur??
Citeret enfin, est ce que les tarifs de révision sont identiques entre les deux ?Chez mon DS (mais il me semble que la grille des prix Ducat' aussi), c'est exactement le même prix
salut, je suis encore novice dans le monde de ducati mais j'envisage très prochainement ma première sbk en ducati car je fais un peu de piste et je sorts d'un Z750 préparé mais qui avouait quand même ses limites.La question que je me pose est: étant donné le faible écart de prix en occasion entre une 848 et une 1098, est ce que je ne devrais pas choisir la grosse?? la petite n'est pas trop anémique? car dans ma tête si je veux une ducat c'est pour un bon couple et un bon caractère moteur à l'italienne.après je ne sais pas si la 1098 est trop difficile à piloter face à la 848, et donc si je ne tournerais pas plus vite sur circuit avec la 8 plutôt qu'avec la 10?et enfin, est ce que les tarifs de révision sont identiques entre les deux ?merci les pilotes!!
Citation de: toniiio le 25 juillet 2010, 21H 58mn 28ssalut, je suis encore novice dans le monde de ducati mais j'envisage très prochainement ma première sbk en ducati car je fais un peu de piste et je sorts d'un Z750 préparé mais qui avouait quand même ses limites.La question que je me pose est: étant donné le faible écart de prix en occasion entre une 848 et une 1098, est ce que je ne devrais pas choisir la grosse?? la petite n'est pas trop anémique? car dans ma tête si je veux une ducat c'est pour un bon couple et un bon caractère moteur à l'italienne.après je ne sais pas si la 1098 est trop difficile à piloter face à la 848, et donc si je ne tournerais pas plus vite sur circuit avec la 8 plutôt qu'avec la 10?et enfin, est ce que les tarifs de révision sont identiques entre les deux ?merci les pilotes!!Et pourquoi pas la nouvelle 848 evo ? Tu auras un moteur un peu plus puissant (+ 6ch), et les freins de la grosse (et la fourche avant, je sais plus ?). Tu lui fous une ligne termi et là tu commenceras à avoir une machine qui t'arrache les bras
à 10 000 € tu dois pas avoir beaucoup de 1098 avec peu de bornes non ? Par contre tu peux trouver des 848 très bien équipée je pense !
ouais mais si il vient d'un Z750 il va se faire ch*** en 848
Je suis pas sûr car j'ai récemment acheté une 848 de piste toute d'origine niveau moteur et j'ai déjà essayé un z750 et y'à pas photo, un Z750 ça se traine à côté.