collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2058855 fois)

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8100 le: 27 juillet 2010, 12H 35mn 17s »
Les tampons sur la 848 ça sert à rien à mon avis, le carénage protège déjà très bien le moteur (contrairement aux autres sportives qui sont de plus en plus dénudées). Tu rajoutes protection kevlar pompe à eau et les 2 carters c'est déjà bien ;) Moi je conseil MOTOMORPHOSE, très sérieux et très bonne qualité du matos ;)

Pour Insane, bon alors j'essairai de prendre ta roue  :lol: Tu sais ou je peux trouver un plan du circuit avec les trajectoire théorique ?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8101 le: 27 juillet 2010, 12H 43mn 13s »
non j ai pas trouvé...

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8102 le: 27 juillet 2010, 12H 51mn 27s »
Bon moi j'ai essayé de faire les meilleures traj :



ça m'a l'air pas mal non ? Tu remarqueras quand dans le dernier virage avant la ligne droite, je prévois de sortir fort et d'aller un peu manger le vibreur  :lol: :lol:

PS : t'avais pas une video de toi sur ce circuit, j'aimerai bien la revoir, histoire d'étudier l'adversaire  :lol:
« Modifié: 27 juillet 2010, 12H 59mn 49s par baptiste1996 »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8103 le: 27 juillet 2010, 13H 32mn 52s »
ouai c est pas mal comme traj, t es pratiquement bon pour peter le record de la piste... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=EqRLb_iDJpw

doc

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8104 le: 27 juillet 2010, 14H 40mn 24s »
C'est marrant, j'ai fait exactement la même demande : à Ales le 5 Juillet, mes termis avec chicanes sortent 96db. Je stresse un peu parce que je roule à Bresse dans 10 jours, et parait qu'ils sont super strict là bas...  :cry:

J'ai roulé hier à Bresse, aucun souci avec les termis + chicane :)

Dayto06

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8105 le: 27 juillet 2010, 15H 30mn 38s »
Pouvez-vous m'indiquer s'il est indispensable d'avoir une dent de requin sur la protec du bras oscillant? Ou alors, est-ce uniquement obligatoire pour les courses?

 :wink:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8106 le: 27 juillet 2010, 16H 15mn 00s »
S il y en a une c est bien, mais c est obligatoire que pour les courses.

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8107 le: 27 juillet 2010, 16H 41mn 24s »
P'tite question pour un nouveau, vous avez des bons plans pour une ligne sympa sur nos machines ou je suis obligé de vendre un rein pour avoir des trous de balle en carbonne?   A part termi y'à leovince ou akra qui me semble bien, vous en pensez quoi?

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8108 le: 27 juillet 2010, 16H 50mn 46s »
niveau finition les akra sont top et les leo ont l air pas mal aussi. tu peux en trouvé a bon prix sur ebay.

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8109 le: 27 juillet 2010, 17H 01mn 18s »
Ok mais alors pas sur ebay.fr y'à vraiment rien, peut-être ebay.it


jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8111 le: 27 juillet 2010, 17H 41mn 26s »
Bien vu insane, je n'ai plus d'excuse maintenant, après y'à plus qu'à mettre un boîtier et un filtre à air et je suis comblé!

dav59

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8112 le: 27 juillet 2010, 19H 40mn 04s »
y'a pas non plus un gap énorme entre les deux, surtout qu'en plus toniiio tu vas devoir te faire au comportement du bi qui n'a rien à voir avec celui du 4 cylindres

par contre niveau chassis, y'a pas photos

Déjà avec un 600 gex je mettais une burette phénoménale à mon collègue avec son z750, alors avec une 848, j'imagine même pas :D
lui aussi avait un petit espoir à l'époque, pensant que le 750cm3 de son Z ferai la différence, il était au taquet que je le doublé au rupteur de 3 :lol:


Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Ducati 848
« Réponse #8113 le: 27 juillet 2010, 21H 09mn 48s »
moi, j ai mis cela en carbone

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-LEOVINCE-DUCATI-848-1098-S-/120593632976?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%E8ces&hash=item1c13f0ced0#ht_2673wt_1473

et la moto fonctionne très bien.
meme pas besoin de mettre la puce DP ou le filtre à air, elle marche impec  :thumbsup: :thumbsup:

toniiio

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8114 le: 27 juillet 2010, 22H 35mn 56s »
y'a pas non plus un gap énorme entre les deux, surtout qu'en plus toniiio tu vas devoir te faire au comportement du bi qui n'a rien à voir avec celui du 4 cylindres

par contre niveau chassis, y'a pas photos

Déjà avec un 600 gex je mettais une burette phénoménale à mon collègue avec son z750, alors avec une 848, j'imagine même pas :D
lui aussi avait un petit espoir à l'époque, pensant que le 750cm3 de son Z ferai la différence, il était au taquet que je le doublé au rupteur de 3 :lol:



essai réservé demain matin à Ducati Dijon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!    :dribble:

Ed Bracame

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8115 le: 28 juillet 2010, 03H 25mn 26s »
pour une premiere a bresse, je dirais 1'39-40, c est pas mal effectivement. c est un petit tourniquet technique et certain on du mal a prendre les reperes.

au pire tu viens dans ma roue et je te montre les trajectoires théorique... je dis théorique parce que je pas encore au point...  :lol:

Non non, je ne rêve pas... insane propose des leçons de pilotage :lol: :lol: :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8116 le: 28 juillet 2010, 07H 34mn 57s »
Non non faut nuancer le propos, c est plutôt que je vais lui montrer comment se trainer la teub avec classe comme moi... :D

jc54

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8117 le: 28 juillet 2010, 09H 22mn 33s »
moi, j ai mis cela en carbone

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-LEOVINCE-DUCATI-848-1098-S-/120593632976?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%E8ces&hash=item1c13f0ced0#ht_2673wt_1473

et la moto fonctionne très bien.
meme pas besoin de mettre la puce DP ou le filtre à air, elle marche impec  :thumbsup: :thumbsup:
Ok mais mis à part le côté très esthétique de la ligne et la sonorité, tu as vraiment un agrément de conduite en + niveau moteur?

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8118 le: 28 juillet 2010, 09H 38mn 23s »
Je pense que Romain sera mieux placé que moi pour en parler (il a testé les Leovince, les origines et la ligne termi) mais si tu veux vraiment un agrément moteur en plus du look et du bruit, je crois que le kit ducati perf Termi c'est le mieux (avec le filtre à air racing et le boitier DP en plus des pots).

En tout cas je sens bien la différence entre ma 848 route (pot d'origine) et ma 848 de piste qui a juste les silencieux termi (+ filtre à air et boitier DP), le moteur respire vraiment mieux, prend ses tours plus facilement etc... Et en plus t'as les 1000trs/min en plus avant le rupteur ;)

Le problème c'est que c'est vraiment pas donné...  :x

toniiio

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8119 le: 29 juillet 2010, 12H 41mn 20s »
Salut les gens, alors je viens donner mon ressenti suite à mon essai de la ducati 848 full de chez Ducati Dijon:

Je préfère le dire tout de suite, il y a des mauvaises langues ici, car venant d'un z750, je peux dire que la ducati c'est de la grosse balle!!!  Je n'ai jamais piloté une moto avec une telle banane sous le casque, c'est simple je rigolais tout seul sous mon casque lol!!!!!! :thumbsup:

Alors, démarrage, je mets la clé ça démarre dans un beau grondement. Premiers tours de roues, oula ça cogne en bas, faire faire cirer un peu plus que mon Z pour rester un peu plus haut dans les tours. Je roule en ville en ressentant beaucoup d'appui sur les poignets, il faudra sans doute s'abituer et je ne sens pas le réservoir tellement il est fin, un gros plus!

Ca y est j'arrive sur la rocade, j'ouvre: ahhhh :D :dribble:  ça me catapulte dans un bruit qui me donne la mi molle lol.

Miraculeusement, le vent permet de soulager la pression sur les poignets et on se sens alors super bien sans non plus bouffer du vent comme en roadster: il n'y a plus qu'a se concentrer sur le pilotage!

Passage sur départementale avec des beau virages: ouaaaaaaa et re ouaaaaaaa  :dribble:  la moto tourne comme si elle était sur les rails du TGV !!!

Je suis tombé amoureux de cette moto, j'abandonne le 4 cylindres c'est décidé et je suis impatient de chercher ma future 848 dans les occasion pour la mettre bientôt dans mon garage!!!!!!!  :thumbsup:

Amis motards, amis pistards, ATTENTION, si vous essayez une ducati sbk, le reste va vous paraitre bien fade!!  :sm19:
« Modifié: 29 juillet 2010, 12H 43mn 38s par toniiio »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8120 le: 29 juillet 2010, 12H 43mn 42s »
bonne recherche  :thumbsup:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8121 le: 29 juillet 2010, 12H 49mn 17s »
Voila une bonne nouvelle !!! ça fait plaisir ;) J'ai eu l'impression de relire mes impressions quand j'avais fait mon essai de la 848 !

Tu as quoi comme budget ?

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8122 le: 29 juillet 2010, 19H 10mn 14s »
bonjour, il faut que je me rachete des poignées!j'ai vu chez dafy des pro grip superbike, y a t-il une dimension spécifique en longueur et largeur?? :thumbsup:

putain je les acheté et elles sont trop large!!!!y a bien une dimension spécifique

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8123 le: 29 juillet 2010, 19H 17mn 45s »
attention a pas avoir inversé le sens, y en a une pour l accelerateur qui est plus large et une pour la poigné gauche...

@baptiste: t as prevu les pluies pour lundi??  :D

Ed Bracame

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8124 le: 30 juillet 2010, 04H 06mn 15s »
Encore un qui choisit une fausse Ducat' à embrayage noyé... pfff j'vous jure :D

Bonne recherche de ton futur missile ;)

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8125 le: 30 juillet 2010, 09H 45mn 35s »
attention a pas avoir inversé le sens, y en a une pour l accelerateur qui est plus large et une pour la poigné gauche...

@baptiste: t as prevu les pluies pour lundi??  :D

M'en parle pas ! Mais je suis un éternel optimiste, j'y vais sans pneu pluie... Si il se mets à tomber des cordes, je verrais si je peux m'acheter un train de pneu pluie sur place !

Mais la météo est plus clémente aujourd'hui, on va voir si ça se précise...

nismo35

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8126 le: 30 juillet 2010, 13H 18mn 19s »

Amis motards, amis pistards, ATTENTION, si vous essayez une ducati sbk, le reste va vous paraitre bien fade!!  :sm19:

Ah bon c'est une Superbike la 848 ?  :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8127 le: 30 juillet 2010, 13H 28mn 08s »
non c est la nouvelle SS en faite...

fred

  • Invité
848 EVO
« Réponse #8128 le: 30 juillet 2010, 14H 02mn 26s »
Elle devient vraiment intéressante la petite superbike.

http://ducati.com/bikes/superbike/848__evo_/2011/14/index.do

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : 848 EVO
« Réponse #8129 le: 30 juillet 2010, 16H 05mn 57s »
ouais et sinon j'ai entendu parler d'une version 848 hayden non ?  :D

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=22076.msg1118837#msg1118837
« Modifié: 30 juillet 2010, 16H 08mn 47s par romainh6 »