C'est marrant, j'ai fait exactement la même demande : à Ales le 5 Juillet, mes termis avec chicanes sortent 96db. Je stresse un peu parce que je roule à Bresse dans 10 jours, et parait qu'ils sont super strict là bas...
y'a pas non plus un gap énorme entre les deux, surtout qu'en plus toniiio tu vas devoir te faire au comportement du bi qui n'a rien à voir avec celui du 4 cylindrespar contre niveau chassis, y'a pas photos
Citation de: romainh6 le 27 juillet 2010, 10H 29mn 31sy'a pas non plus un gap énorme entre les deux, surtout qu'en plus toniiio tu vas devoir te faire au comportement du bi qui n'a rien à voir avec celui du 4 cylindrespar contre niveau chassis, y'a pas photosDéjà avec un 600 gex je mettais une burette phénoménale à mon collègue avec son z750, alors avec une 848, j'imagine même pas lui aussi avait un petit espoir à l'époque, pensant que le 750cm3 de son Z ferai la différence, il était au taquet que je le doublé au rupteur de 3
pour une premiere a bresse, je dirais 1'39-40, c est pas mal effectivement. c est un petit tourniquet technique et certain on du mal a prendre les reperes. au pire tu viens dans ma roue et je te montre les trajectoires théorique... je dis théorique parce que je pas encore au point...
moi, j ai mis cela en carbonehttp://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIGNE-LEOVINCE-DUCATI-848-1098-S-/120593632976?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%E8ces&hash=item1c13f0ced0#ht_2673wt_1473et la moto fonctionne très bien.meme pas besoin de mettre la puce DP ou le filtre à air, elle marche impec
bonjour, il faut que je me rachete des poignées!j'ai vu chez dafy des pro grip superbike, y a t-il une dimension spécifique en longueur et largeur??
attention a pas avoir inversé le sens, y en a une pour l accelerateur qui est plus large et une pour la poigné gauche...@baptiste: t as prevu les pluies pour lundi??
Amis motards, amis pistards, ATTENTION, si vous essayez une ducati sbk, le reste va vous paraitre bien fade!!