collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979649 fois)

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8280 le: 25 août 2010, 23H 03mn 09s »
Je vien d'aller mesurer et le diamètre de l'axe c'est 26mm, rien à voir avec notre ami dèmonte-pneus!

toniiio

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8281 le: 25 août 2010, 23H 37mn 50s »
Je vien d'aller mesurer et le diamètre de l'axe c'est 26mm, rien à voir avec notre ami dèmonte-pneus!

alors ça c'est très sympa de ta part!! merci bien l'ami!!!  ;)

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
848 evo
« Réponse #8282 le: 26 août 2010, 02H 15mn 49s »
bonjour ; est ce que quelqu un a essayait la nouvelle 848 evo?
VR46

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8283 le: 27 août 2010, 15H 55mn 57s »
ouahou j'adore le boulot effectué  :thumbsup: :



http://www.youtube.com/watch?v=5-3q_G2r8sI

je viens regarder ce video mais j'ai apercu qu'il fait quelque rupture en moteur froid !!!  :ranting: :ranting:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8284 le: 27 août 2010, 16H 12mn 40s »
chacun fait ce qu'il veut

Dayto06

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8285 le: 27 août 2010, 19H 11mn 19s »
J'ai vu cette vidéo d'un petit problème de radiateur :

http://www.youtube.com/watch?v=dQUKclRNAsI

Du coup, je me demande si une grille de protection du radiateur, genre evotech ou autre, c'est utile ou non? Bien que là, je n'ai pas compris la cause du problème.

Vos avis?

 :wink:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8286 le: 27 août 2010, 21H 06mn 03s »
ben çà c'est un des problèmes connus des 848, les ailettes du radiateur se déssoudent sur certaines dont la mienne. çà a été pris en garantie  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8287 le: 29 août 2010, 15H 56mn 28s »
et dire que le ducatiste se considère comme un vrai ...
http://www.youtube.com/watch?v=0goYO5JX-U8

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #8288 le: 29 août 2010, 16H 04mn 47s »
C'est le concours de celui qui colle le plus d'autoc ??  :?

Ben je crois qu'on a un champion :D :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #8289 le: 29 août 2010, 16H 07mn 19s »
 8O Purée y"en a du sticker la, mais ponpon c'est quand même les néons  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8290 le: 29 août 2010, 16H 08mn 32s »
Rhââ bon sang, les guirlandes sous la selle...  :lol: :lol: :lol:

Et s'il se le fout au c*l, son appareil, ça donne quoi, la mesure ? Surement plus qu'en "sortie de cerveau" !  :roll:

Pitoyable !

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ducati 848
« Réponse #8291 le: 29 août 2010, 16H 08mn 53s »
il a perdu un pari c'est pas possible.

toniiio

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8292 le: 29 août 2010, 16H 09mn 03s »
 :cheers:  il a même une guirlande de noël!!!  :P

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8293 le: 29 août 2010, 16H 16mn 33s »
Je vais allé discuter avec ce Mr :jason2:

Vu la bande de roulement qu'il a à l'arrière, il ferait d'apprendre à s'en servir avant de la décorer sa meule !  :lol:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8294 le: 30 août 2010, 20H 41mn 09s »
Si tu regardes bien la seule chose dont il ne prend pas la température c'est bien les pneus, par contre pour faire tourner la moto au ralentis pendant 30min pour la faire surchauffer là c'est un champion.
Le mec vient de découvrir un nouveau jouet, il va faire la même chose avec sa copine le soir (ou son mec vu les goûts! Tiens, 37°2, j'aurais dit plus)
J'avais encore jamais vu de néons sur une ducat', c'est une honte pour la marque, les mecs si vous le croisez tirez à vue sans sommation.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8295 le: 30 août 2010, 21H 21mn 47s »
pas plus ridicule que certains autres stickers entre nous  :siffler:

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8296 le: 30 août 2010, 22H 25mn 12s »
Je vais peut-être encore vous gonfler avec mes échappements mais je suis tombé là-dessus et ça à l'air assez efficace le système de chambre qui fait communiquer les 2 collecteurs.
http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=56290


PS: Pour romainh6 si ta dernière remarque m'est destinée je te rassure, la moto était comme ça quand je l'ai achetée, les adhésifs ont tous disparus  :wink:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8297 le: 30 août 2010, 22H 28mn 00s »
les pots, on en a parlé dans un post.

toniiio

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8298 le: 30 août 2010, 22H 35mn 02s »
j'ai vu la courbe de la 848, c'est fou le nombre de cannassons que tu gagnes a bas régimes!!!!

j'aimerais bien voir la courbe de couple  :dribble:

je n'ai pas tout lu, le système se compose de quels éléments et combien ça coute ?

jc54

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8299 le: 30 août 2010, 23H 06mn 21s »
Bah ça n'à pas l'air d'être de la grande production et le truc c'est de trouver un dealer ricain qui te l'envoie au risque d'être surtaxé à la doine.
Quand t'additionne tout ça tu sais pas trop à combien tu vas toucher la ligne si elle t'arrive un jour.
Moi je tenterais pas ça me semblerait trop risqué, dommage.

Hors ligne samoht

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 90
Re : Ducati 848
« Réponse #8300 le: 31 août 2010, 07H 28mn 33s »
A priori, le seul revendeur aux Us est Dan Kyle.
Site : Kyleusa.com

Arata ne vendrait ces échappements pour Ducat' que via lui.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8301 le: 31 août 2010, 10H 28mn 39s »
franchement en faisant un effort de recherche, y'a les courbes de la ligne arata sur le forum, et cette ligne est notamment dispo sur ebay UK ...  :roll:

Edit : je suis sympa je vous file le lien si dans le futur vous pensez à utiliser la fonction recherche avant de poster :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=32263.msg940519#msg940519

sinon vous savez que y'a un 848 replica hayden  :ranting:
« Modifié: 31 août 2010, 10H 30mn 52s par romainh6 »

toniiio

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8302 le: 05 septembre 2010, 11H 06mn 51s »
petite question pour la pression:

dans le bouqunin ils disent 2.1 devant et 2.2 derrière...

ma moto a été acheté avec des michelin pilot power et je ne sais pas si cette pression s'applique pour eux .

quelle pression utilisez vous pour la route ? et pour la piste ?

merci

juju84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8303 le: 06 septembre 2010, 08H 32mn 22s »
Hello mes ptits gars !

Avez-vous la "nouvelle" 848 EVO? C'est sans doute de ça qu'il s'agissait lorsqu'on évoquait une éventuelle 848S j'imagine.. Elle fait 140cv, un poil + de couple, z'ont modifié un peu les soupapes, nouvelle électronique, fourche et amortisseur Showa, freins revus, on lui a greffé un amorto de direction d'origine, garde boue avant couleur carrosserie (rouge sur celle que j'ai vue) et bas de carénage non plus noir mat mais gris style carbonne.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8304 le: 06 septembre 2010, 17H 16mn 42s »
Hello mes ptits gars !

Avez-vous la "nouvelle" 848 EVO? C'est sans doute de ça qu'il s'agissait lorsqu'on évoquait une éventuelle 848S j'imagine.. Elle fait 140cv, un poil + de couple, z'ont modifié un peu les soupapes, nouvelle électronique, fourche et amortisseur Showa, freins revus, on lui a greffé un amorto de direction d'origine, garde boue avant couleur carrosserie (rouge sur celle que j'ai vue) et bas de carénage non plus noir mat mais gris style carbonne.
une remarque : tous ceux qui courent avec obtiennent très facilement ce résultat(140). une grosse ligne une bonne carto, l'amorto de direction, les freins de 1098....le moteur devient plus teigneux, ça freine mieux, un peu de travail sur les suspensions et la moto est mieux, c'est sûr. donc si ces modifs sont déjà là d'orige, faut signer de suite :D en plus ça veut dire qu'avec une grosse ligne sur l'evo, on doit pouvoir obtenir 145 et plus yena.......

Hors ligne j_p

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
  • 848 race & 848 street
Re : Ducati 848
« Réponse #8305 le: 06 septembre 2010, 17H 38mn 56s »
Slt tout le monde!

Je suis en train de mettre à nu ma 848 pour faire retoucher le cadre par un pro, parce qu'un cadre neuf ça coûte un bras voir même les deux ! :(  et surtout qu'il est pas plié en 4, juste le haut du fourreau gauche de la fourche qui a enfoncé légèrement un tube du cadre parce qu'une butée de direction à plié  :ranting:

J'ai déjà démonté pas mal de choses, il me reste à déposer le moteur, le BO et l'ensemble fourche+tés.

Faut-il des clefs spéciales pour démonter l'ensemble tés+fourche du cadre?
Pour tomber le moteur, il faut retirer la chaine ou la détendre suffira?

Mes questions sont peut-être niaises, je suis pas un pro en mécanique ni ducati mais je me démerde.

Voilà, ma 8' fera peut-être l'objet d'un topic pour vous montrez la prépa que j'en fais.
Je sais pas trop dans quelle section mais au final ce sera une pistarde...

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #8306 le: 07 septembre 2010, 08H 38mn 09s »
détendre la chaine suffit, la colonne ne pose pas de problème à moins que tu ne veuilles sortir l'insert aussi, ce qui n'est pas non plus très difficile. bon courage

Hors ligne j_p

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
  • 848 race & 848 street
Re : Ducati 848
« Réponse #8307 le: 07 septembre 2010, 19H 31mn 31s »
Merci Bubu,

En fait je dois mettre le cadre complétement à nu pour le pro qui va me le retoucher (RC3D) et un DS m'a dit qu'il fallait une clef spéciale pour la colonne de direction, je sais pas trop pour ou exactement mais il vas m'en prêter une le temps que je démonte...
On verra bien, je ferai des photos pour mettre dans le futur topic de ma belle...

Sinon je me suis trouver une ligne Akrapovkich  :D d'occaz mais je sais pas trop quel boitier programmable serait le mieux pour permettre des réglages au top...
D'après ce que j'ai lu (globalement) sur le forum, un PC5 est pas mal, ou un Nemesis mais c'est pas donné je crois... Pouvez vous me conseiller? Je veux pas acheter un truc qui marche mal et qui n'apporte rien, je veux que ma 8' soit au mieux avec sa belle ligne de la mort qui tue!
Et au niveau filtre à air, que me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos conseils amis ducatistes!

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8308 le: 07 septembre 2010, 19H 35mn 18s »
le gars a qui t as acheté la ligne, il avait pas un nemesis a vendre aussi??

Hors ligne j_p

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
  • 848 race & 848 street
Re : Ducati 848
« Réponse #8309 le: 07 septembre 2010, 20H 00mn 30s »
non le gars l'avait sur une 1098 de piste mais il m'a dit qu'il avait pas de boitier avec, que ça servait à rien avec cette ligne...
Mais d'après toutes les choses que j'ai lu sur le forum (et j'en passe des heures à faire des recherches et suivre avec envie les CR et préparation des pistards!) je pense qu'un boitier est indispensable si on veux obtenir une efficacité optimale d'une ligne à tout régime.