je vais me répeter, mais faut arreter de prendre les gens pour des abrutis, s'il est pas completement cramé, y as pas de raison qu il se mette sur la gueule. j ai commencé en sportive et j ai toujours roulé en sportive et un pote a carrément commencé par une 1000, ben il est toujours en vie, il fait pas le fou c est tout. alors je dirais comme Bostrom, fait toi plaisir si t as les moyens, va l essayé et tu seras vite fixé. de toute facon y as pas de choix raisonnable quand on parle de SBK.
Avec un monster bien roulé sur route de montagne on pulvérise bien des sportives...et c'est ça qui est jouissif...Je crois que vous pensez que la grosse moto va vous apporter le pilotage...je crains que ce ne soit complètement faux...ce serait trop simple.
pour te pourrir le porte monnaie plutot...
enfin pour moi j achete pas une moto pour pourrir qui que ce soit!!
Chris68, je n'ai pas très bien compris ton 3eme paragraphe, que veux tu dire pas là ? j'ai l'impression que tu me conseille et déconseille en meme temps je ne suis qu' ala recherche d'informations sur cette 848 et surtout, d'avis de gens expérimentés et qui pourait me dire le bon choix, en faite j'en voudrai une, mais pas pour tout de suite, admettons que j'achete ca dans 1 ans, bah je veux pas que ca soit "parce qu'elle a la classe", je veux aimer cette moto vois-tu ? je veux etre sur de pas faire le mauvais choix en choisissant cette SBK particulière pour mes trajets
je ne fais jamais de ville, toujours de la nationale et de la voie rapide quel que soit mes déplacements...