il parait même qu'il existe une version hayden
Quelle bécane fantastique !!!!! Ca y est, je l'ai depuis samedi (l'attente des beaux jours va être lonnngggguuuuueeeee).848 blanche kit DP Carbone de 09/08 avec 15.000km.J'ai une p'tite question ... Est-il normal que l'amortisseur arrière ait du jeu ?Si je prends la cartouche de l'amorto en main, je peux la faire bouger de droite à gauche ... tout l'amorto bouge sur l'axe horizontal (au niveau de rotule supérieur).C'est normal ? Il faut changer la rotule ?Merci pour vos conseils ... et vivement ce soir que je remonte dessus
Les caractéristiques sont plutôt sympa, mais à 61 000 $ c'est de la folie, même pour lifoo A stock Ducati 848 weighs 168kg, and has 134bhp on tap. The full-blown NCR Ducati 848 weighs in at 155 kilos dry, and packs 145bhp at 12,500rpm and 118Nm of torque at 10,000rpm. Of course, at around US$61,000 it’s also a bit more expensive…
Franchement; là, ça frise le n'importe quoi .... une 848 avec une prépa piste simple ( plus de phare, pots termi, puce et poly ) ca avoisine les 162 KG et les 139cv .... pour a peu près 1000 euros ..... en poussant, tu changes l'araignée, une boucle Arr alu, un ligne complète titane, des jantes forgées, un réglage qui va bien et tu dois être pas loin 155 kg pour 143 CV !!!! et 4000 euros ...Franchement, sur le coup, faut vraiment aimer les belles pièces !!!
Ouais, ça reste un 848...
La question (Romainh6 et D16RR) est donc pas de savoir si on peut peser une 848 à 155kg... mais si on peut gagner 13kg sur une 848, et pour quel prix.