Une Ducat' c'est toujours mieux en rouge.
je ne suis pas d'accord sur le poids,de souvenir, on a pesé une 848 piste avec BO de 1098, jantes carbones, boucle arrière durbhan, ligne complète titane akra, boite a air EVR carbone etc pour 173 kilos sans essencela mienne full piste avec jantes HYM S, ligne termi etc : 186 kilos avec la moitié du plein.on est loin des 155 kilos que tu annonces
D'avoir une moto c'est bien, d'avoir une Ducat' c'est mieux, mais d'avoir une Ducat' rouge c'est génial.
Citation de: D-ji.D-ji le 04 décembre 2010, 10H 37mn 04sUne Ducat' c'est toujours mieux en rouge. une rouge c'est bien, en avoir une c'est mieux...
J'espère surtout que la peinture sera de meilleure qualité que l'ancienne, perso en 18 mois, je l'ai rayée un peu partout (réservoir, coque arrière) et écaillée avec les cailloux (carénage). Pas vous ?
Citation de: lifoo le 07 décembre 2010, 20H 45mn 33sJ'espère surtout que la peinture sera de meilleure qualité que l'ancienne, perso en 18 mois, je l'ai rayée un peu partout (réservoir, coque arrière) et écaillée avec les cailloux (carénage). Pas vous ?rouge EVO, en 250 bornes je voyais apparaitre les microrayures au niveau des genoux à cause des velcros après 3000 bornes, on peut dire que la peinture se raye un peu moins que la bulle Fin bon je l'ai pas achetée pour la qualité de la peinture
Un petit coup de polish ou crème lustrante après le nettoyage (ex. Turtle Wax ou S100) et c'est parti les micro-rayures.
et c'est dis au moins 1357 fois dans ce topic
J'ai entendu parler d'une 848 hayden replica
Connaissez vous certaines adresses net ?
Certains en ont ils montés ?
Est ce efficace au niveau de la visibilité ?
Salut,plutot que monter un ECU DP qui est prevu pour les Termi, essaye un Power Commander avec la carto prevu en fonction des pots et des amelioration que tu fait. Je l'ai installé a 5000 KM et pour l'instant je trouve que le resultat est sympa.