collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2054499 fois)

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8610 le: 04 décembre 2010, 10H 47mn 06s »
Une Ducat' c'est toujours mieux en rouge.  :D
pff raciste. c'est toujours mieux en vrai, na :sm19:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Ducati 848
« Réponse #8611 le: 04 décembre 2010, 10H 52mn 07s »
D'avoir une moto c'est bien, d'avoir une Ducat' c'est mieux, mais d'avoir une Ducat' rouge c'est génial.   :wink:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

monstroD

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8612 le: 04 décembre 2010, 13H 05mn 12s »
oups ! ...

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Ducati 848
« Réponse #8613 le: 04 décembre 2010, 13H 09mn 09s »
oups 2 oublié de changer de profil !

donc :


je ne suis pas d'accord sur le poids,
de souvenir, on a pesé une 848 piste avec BO de 1098, jantes carbones, boucle arrière durbhan, ligne complète titane akra, boite a air EVR carbone etc pour 173 kilos sans essence

la mienne full piste avec jantes HYM S, ligne termi etc : 186 kilos avec la moitié du plein.

on est loin des 155 kilos que tu annonces

Tout à fait !  :wink: :thumbsup:
Là, n'ayant pas pu peser la moto,  je fais comme NCR à l'habitude de faire ... ils ont exactement la même technique de pesée que Ducati .. :siffler:
Les Millona à 125kg  :lol: ... c'est sur le papier ... et avec de l'hélium dans le réservoir ! :siffler:
J'ai donc pris le poids de départ annoncé par Ducat pour la 848, et j'ai enlevé le poids des pièces que j'ai changées ( et pesées réellement elles ...)....donc, logiquement on devrait arriver à ça !  :siffler:

Et franchement, avec 55000 euros d'économisés, y'a moyen d'en faire des stages et des roulage avec une moto quasi stock !!!  :lol: :lol: :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8614 le: 04 décembre 2010, 13H 17mn 51s »
Une Ducat' c'est toujours mieux en rouge.  :D

une rouge c'est bien, en avoir une c'est mieux...

lambarno

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8615 le: 04 décembre 2010, 15H 10mn 08s »
 :thumbsup:
D'avoir une moto c'est bien, d'avoir une Ducat' c'est mieux, mais d'avoir une Ducat' rouge c'est génial.   :wink:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Ducati 848
« Réponse #8616 le: 04 décembre 2010, 17H 21mn 03s »
 :lol: :lol: :lol:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8617 le: 05 décembre 2010, 11H 07mn 46s »
Une Ducat' c'est toujours mieux en rouge.  :D

une rouge c'est bien, en avoir une c'est mieux...

Très marrant. :roll:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #8618 le: 06 décembre 2010, 13H 32mn 32s »
poids de ma 848 Protwin à Magny-cours sur la bascule de la fédé : 168 kgs avec bati arrière et bac à batterie carbone made in Bubu,  conduits d'air lights, ligne termi mais roues d'orige et carénage piste classique en poly. entre les roues, un vrai poly carbone la boite à air la batterie lithium, descendre à 155, faudrait avoir les tunes pour vérifier! mais c'est vrai que si en plus on retire tous les liquides......

lifoo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8619 le: 07 décembre 2010, 20H 45mn 33s »
Faut pas exagérer non plus, 61 000 US$ ça ne fait jamais que 45 000 € environ .
Là ça devient tout de suite plus abordable. :D

Si on ramène ça au kilo, ça fait dans les 290 €/kg (155 kg), à comparer aux 84 €/kg que je vais payer pour mon EVO(168 kg). C'est vrai que vu comme ça, ça fait très très cher le KG et le cheval gagné ... d'autant que l'EVO est annoncé pour 140 CV sans le kit Perf (dont je vais l'équiper bien chur).

Je suis désolé d'apprendre que le blanc de l'EVO est moins blanc que celui de l'ancienne 848 ... j'aimais bien ce blanc moi (désolé pour les rougistes). J'espère surtout que la peinture sera de meilleure qualité que l'ancienne, perso en 18 mois, je l'ai rayée un peu partout (réservoir, coque arrière) et écaillée avec les cailloux (carénage). Pas vous ?

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #8620 le: 07 décembre 2010, 20H 52mn 25s »
Non, la mienne etais nickel de chez nickel, faut arreter de rouler dans les chemins  :siffler:

Bon je suis un peu maniaque aussi...
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Ducati 848
« Réponse #8621 le: 07 décembre 2010, 21H 02mn 14s »
Le blanc de la 848 EVO est ni plus ni moins que le blanc mat de Monster 796 .
Si ca peut t'aider a le visualiser.
Honnetement , je le trouve beaucoup plus joli que le blanc (perle white) de l'ancienne 848 qui lui faisait un peu jaune " pisseux " en fonction de la lumiére.
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #8622 le: 07 décembre 2010, 21H 05mn 15s »
Moi je preferais le beau blanc nacré au simple blanc mat
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Ducati 848
« Réponse #8623 le: 07 décembre 2010, 21H 34mn 54s »
Pareil.  :wink:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8624 le: 08 décembre 2010, 10H 04mn 06s »
J'espère surtout que la peinture sera de meilleure qualité que l'ancienne, perso en 18 mois, je l'ai rayée un peu partout (réservoir, coque arrière) et écaillée avec les cailloux (carénage). Pas vous ?
rouge EVO, en 250 bornes je voyais apparaitre les microrayures au niveau des genoux à cause des velcros :roll:
après 3000 bornes, on peut dire que la peinture se raye un peu moins que la bulle :cry:

Fin bon je l'ai pas achetée pour la qualité de la peinture
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : Ducati 848
« Réponse #8625 le: 08 décembre 2010, 10H 42mn 24s »
Oui mais ça dommage comme même.  :roll:
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

chris68

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8626 le: 08 décembre 2010, 13H 37mn 51s »
J'espère surtout que la peinture sera de meilleure qualité que l'ancienne, perso en 18 mois, je l'ai rayée un peu partout (réservoir, coque arrière) et écaillée avec les cailloux (carénage). Pas vous ?
rouge EVO, en 250 bornes je voyais apparaitre les microrayures au niveau des genoux à cause des velcros :roll:
après 3000 bornes, on peut dire que la peinture se raye un peu moins que la bulle :cry:

Fin bon je l'ai pas achetée pour la qualité de la peinture

Un petit coup de polish ou crème lustrante après le nettoyage (ex. Turtle Wax ou S100) et c'est parti les micro-rayures.

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Ducati 848
« Réponse #8627 le: 08 décembre 2010, 13H 48mn 36s »
merci pour le tuyau :bowdown:
dès qu'il y'a 2 jours sans flotte je m'y mets :siffler:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8628 le: 08 décembre 2010, 14H 16mn 06s »
Un petit coup de polish ou crème lustrante après le nettoyage (ex. Turtle Wax ou S100) et c'est parti les micro-rayures.

+1, c'est vraiment nécessaire, j'ai été impressionné également au départ de voir autant de micros rayures.... mais un p'tit coup de polish et d'huile de coude et plus rien n'y paraît.

jejedeo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8629 le: 10 décembre 2010, 19H 33mn 51s »
Je cherche un feu arriere qui integre les clignos pour " alleger visuellement" l'arriere de la moto.
Connaissez vous certaines adresses net ?
Certains en ont ils montés ?
Est ce efficace au niveau de la visibilité ?
Merci

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8630 le: 10 décembre 2010, 19H 38mn 27s »
au dire de ceux qui en ont monté, c'est absolument pas efficace. et c'est dis au moins 1357 fois dans ce topic  :wink:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #8631 le: 10 décembre 2010, 19H 47mn 13s »
Non, c'est pas efficace. J'en ai eu un, que j'ai vite revendu pour des rizoma track77
Sans maitrise la puissance n'est rien.

jejedeo

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8632 le: 10 décembre 2010, 21H 04mn 48s »
et c'est dis au moins 1357 fois dans ce topic  :wink:

Jme doute  :D mais le temps que je lise les 289 pages , je serai obligé d'aller chez l'ophtalmo  :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #8633 le: 10 décembre 2010, 21H 06mn 54s »
J'ai entendu parler d'une 848 hayden replica
Connaissez vous certaines adresses net ?
Certains en ont ils montés ?
Est ce efficace au niveau de la visibilité ?
Merci

 :D

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8634 le: 10 décembre 2010, 21H 28mn 20s »
J'ai entendu parler d'une 848 hayden replica

 8O sérieux??

Connaissez vous certaines adresses net ?

www.DTC.fr

Certains en ont ils montés ?

oué, c'est la classe.

Est ce efficace au niveau de la visibilité ?

c'est mieux que le gilet jaune....  :thumbsup:


 :lol:
« Modifié: 10 décembre 2010, 21H 31mn 18s par insane_rider »

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8635 le: 11 décembre 2010, 17H 05mn 11s »
Bonjour,

peut on trouver le boitier DP (c'est un ECU de remplacement si j'ai bien compris) vendu avec les termi pour le mettre avec un autre pot ?
Si on monte un pot (des arrow par exemple) avec un filtre à air gros débit, type K&N ou celui du DP, peut on le mettre et est ce qu'on le trouve vendu seul ?

Je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche  :roll:

Axel77

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8636 le: 11 décembre 2010, 17H 52mn 33s »
Salut,
plutot que monter un ECU DP qui est prevu pour les Termi, essaye un Power Commander avec la carto prevu en fonction des pots et des amelioration que tu fait. Je l'ai installé a 5000 KM et pour l'instant je trouve que le resulmtat est sympa.

oligams

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8637 le: 11 décembre 2010, 18H 06mn 26s »
Salut,
plutot que monter un ECU DP qui est prevu pour les Termi, essaye un Power Commander avec la carto prevu en fonction des pots et des amelioration que tu fait. Je l'ai installé a 5000 KM et pour l'instant je trouve que le resultat est sympa.

oui mais qui dit power commander, dit passage au banc freiner pour un réglage de l'injection en fonction de ton moteur....
je ne suis pas sure que les carto déjà toute faite soit terrible.... chaque moteur est différent en fonction de son rodage etc.... non ?

tu trouves une grosse différence depuis que tu as monté ton PC ? Tu as gagné en puissance ou juste en agrément de conduite ?

lol je sais beaucoup de questions mais je suis de nature très curieux avant de choisir une bécane  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8638 le: 11 décembre 2010, 18H 30mn 36s »
Oui tu peux monter un boitier DP avec tout les pots. Et ça se trouve d' occase. EBay, leboncoin, ducatannonces

oligams

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8639 le: 11 décembre 2010, 18H 42mn 05s »
oki merci pour l'info  :cheers: