Citation de: nelson68 le 13 décembre 2010, 13H 13mn 47sJe veus pas faire mon mort de faim ! mais mon pere a deja pris deux harley neuves chez eux et pas les moins chers ! et il est en tres bon termes avec eux et quand je vois ce manque de bonne volonté a necocier une moto neuve .... Si ça t'intéresse et que t'es motivé à bouger un peu (sur clermont ferrand), je peux appeler mon concess pour lui parler de ton cas et il devrait pouvoir te faire une belle offre : il pourrait même te reprendre ta 1000 pour un bon prix, moi il me proposait un truc de fou en reprise de ma 675 Daytona. Mais bien évidemment, si tu vends ta 1000 de ton coté, il pourra encore baisser le prix de la 848.Ok super sympa de ta part bon tu es a 500 kms mais comme dis si pas d'effort de leur part aucin scrupule ! c du fric bordel !Laissez moi vendre d'abord ma becane et apres ca va chier Bref, si ça t'intéresse, fait moi signe par MP
Je veus pas faire mon mort de faim ! mais mon pere a deja pris deux harley neuves chez eux et pas les moins chers ! et il est en tres bon termes avec eux et quand je vois ce manque de bonne volonté a necocier une moto neuve ....
J ai fait plusieurs faux point mort en rodage
Citation de: Desmo62 le 15 décembre 2010, 01H 58mn 45sJ ai fait plusieurs c'est meme à se demander si la zone rouge est bien à 11800 ?Le rupteur a jamais été aussi haut, il est à 10 500 trs/min.
J ai fait plusieurs c'est meme à se demander si la zone rouge est bien à 11800
?Le rupteur a jamais été aussi haut, il est à 10 500 trs/min.
trop belle, peux tu me donner les caractéristiques te tes liserets de jantes?? (largueur et vendeur)? ils correspondant à ce que je veux..merci!
Les liserets ont été mis à l'achat de la moto, par Sébastien NORE si je ne l'abuse. C'est lui qui fait les peintures perso pour zone rouge 76 à DEVILLE LES ROUEN. Il a également fait la peinture de mon bas de carénage et du V de radiateur. Pour la largeur, faut que j'aille mesurer et je te dis ça (dès qu'il aura fini de neiger).Maintenant ce n'est plus zone rouge qui fait DUCATI à DEVILLE LES ROUEN, mais DESMO, dont tu pourras trouver les renseignements dans les posts sur les concessionnaires.Les protec sont des motomorphoses effectivement. Carbone pour la protec carter d'embrayage et en kevlar pour la pompe à eau et le carter d'huile (si je ne le trompe pas de carter). Super matos que j'ai collé à la colle à pare-brise. carbone mais c'est la finition??c'est du kevlar en dessous?
blanche + cadre et roues rouges : à gerber