collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1982768 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #8730 le: 21 décembre 2010, 12H 16mn 53s »
Le dark c'est beau quand c'est neuf :P. J'en ai eu deux la première j'en ai eu marre je l'est repeinte en rouge :D et la deuxième je suis entrain de me demander si je vais pas faire pareil!
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8731 le: 21 décembre 2010, 12H 24mn 38s »
blanche + cadre et roues rouges : à gerber

Détrompes toi, en vrai, ca rend vraiment bien.  :bowdown:
J'aime bien la Dark par contre...  :P

Je l'ai vue en vrai et je vais m'abstenir de tout commentaire...  :sick: :sm10:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8732 le: 22 décembre 2010, 00H 30mn 22s »
Le dark c'est beau quand c'est neuf :P. J'en ai eu deux la première j'en ai eu marre je l'est repeinte en rouge :D et la deuxième je suis entrain de me demander si je vais pas faire pareil!

et la troisième tu la prendras dark aussi pour commencer ?  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8733 le: 22 décembre 2010, 11H 24mn 03s »
vous voulez pas quel reste tout le temps neuve aussi...  :roll:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8734 le: 22 décembre 2010, 11H 55mn 28s »
Oui pour la piste le mieux c'est de prendre un poly... surtout quand tu connais le prix d'un carénage ducati, t'as vite fait de réfléchir (et ça doit être encore pire pour un ducati corse !  :lol: )

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8735 le: 22 décembre 2010, 12H 18mn 26s »
Le dark c'est beau quand c'est neuf :P. J'en ai eu deux la première j'en ai eu marre je l'est repeinte en rouge :D et la deuxième je suis entrain de me demander si je vais pas faire pareil!

et la troisième tu la prendras dark aussi pour commencer ?  :D

Nan je l'ai prise noire verni :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8736 le: 22 décembre 2010, 13H 38mn 40s »
Pour moi c'est une drak.... perso j'adore  :dribble:

+1 pour moi !!!   :P
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

lifoo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8737 le: 24 décembre 2010, 16H 08mn 47s »
Ca y est je suis allé la chercher hier ... retour sous la pluie, dans le brouillard et les embouteillages ... (aujourd'hui ça aurait été la neige) heureusement que c'était pas trop loin ...
Putain : 15 kms au compteur que c'est beau !!! Merci papa noël !

Et en vrai, croyez moi, la blanche cadre et jantes rouges est vraiment très réussie. De l'avis de tout ceux qui l'ont vu de près. J'ai pu comparer avec l'ancienne qui était à côté ... l'ancien blanc perle fait "jaune" à côté du nouveau blanc qui est plus mat et fait un peu blanc glacier (blanc arctique).
Non rien de rien, non je ne regrette rien !

A part après quelques kms sous la pluie, je confirme qu'à bas régime c'est mieux rempli que la 848 normale. Mais j'ai comme une crainte avec l'amortisseur de direction, j'ai trouvée la moto nettement louvoyante. Bon faudra que j'essaye dans des conditions normales, peut-être que l'huile de l'amorto était figée ?!

Pas de doute, l'EVO blanche cadre-jantes rouge est la plus belle !
C'est Lifoo qui vous le dit, et Lifoo c'est un spécialiste du blanc !  :bowdown:

full

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8738 le: 24 décembre 2010, 17H 04mn 09s »
 :prop:



va falloir que tu changes de couleur de phare sur ta white  :thumbsup:


insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8739 le: 24 décembre 2010, 18H 15mn 29s »
Z'en avez pas fini avec vos couleurs de phare?????? C est pas fait pour rouler de nuit de toute façon

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8740 le: 24 décembre 2010, 18H 58mn 42s »
j'ai comme une crainte avec l'amortisseur de direction, j'ai trouvée la moto nettement louvoyante. Bon faudra que j'essaye dans des conditions normales, peut-être que l'huile de l'amorto était figée ?!
Possible, moi je la trouve bien plus légère sans, pourtant il parait que l'amorto freine pas beaucoup. Faut bien sur faire gaffe parce que ça leve comme un rien :dribble:
Bref chacun ses choix.

Pour le louvoiement (sans amorto), j'ai eu ça en courbe rapide, fallu fermer grave la détente AR et rabaisser un chouille le Q (vraiment pas assez d'enfoncement avec moi dessus). Mais bon laisse la se dégommer un peu :thumbsup:

Citer
C est pas fait pour rouler de nuit de toute façon
je proteste!
C'est pas fait pour y voir quelque chose certes, mais si ti roule pas la nuit, ti roule pas l'hiver :lol:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8741 le: 24 décembre 2010, 19H 10mn 13s »
ben non je roule pas l hiver    8)

chris68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8742 le: 25 décembre 2010, 10H 30mn 32s »
Je confirme pour l'amorto de direction, au début ça fait bizare (dans les ronds-points par ex.), après quelque temps on n'y fait plus gaffe, et à bonne cadence la tenue de cap est imperturbable.
A mon avis, faut pas y toucher.

Ciao

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8743 le: 25 décembre 2010, 14H 07mn 12s »
perso je l'ai fait changé pour le modele ohlins de la 1198
apres l'essai de la 848 cela ne m'avait pas plus gener que ca mais je voulais un modele reglable
bon pour l'instant je n'ai tjrs pas ma belle donc mon avis n'est pas tres eclairer
a preciser une fois que j'aurais la bete

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8744 le: 26 décembre 2010, 17H 41mn 40s »
avis aux possesseurs de noir mat, alors dans le temps ? et si on veus raviver la peinture comment on fait vu que c'est pas polishable  :roll:
J'ai fait une recherche sur le fofo mais pas de réponses concretes ....

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8745 le: 26 décembre 2010, 17H 43mn 32s »
tu fais rien, ca brille pis c'est tout  :?

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8746 le: 26 décembre 2010, 17H 56mn 20s »
nan je trouve ça sympa le mat mais si c'est pour te retrouver avec des aurelos au niveau du reservoir au bout de meme pas deux ans laisse tomber ...

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8747 le: 26 décembre 2010, 19H 56mn 01s »
nan je trouve ça sympa le mat mais si c'est pour te retrouver avec des aurelos au niveau du reservoir au bout de meme pas deux ans laisse tomber ...
L'astuce c'est de la nettoyer a l'eau de pluie , pas de trace , pas de polishage .
En tout cas question eclat de cailloux sur la tete de fourche et le garde boue , la Dark est beaucoup plus fragile .
Apres un impact cela laisse apparaitre la masse blanche du plastique.
Mais comme il n'y a pas de vernis , cela rend la peinture bien plus fragile.
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8748 le: 26 décembre 2010, 21H 02mn 56s »
Sur ma noir noir, pas de soucis pour la couleur, elle est toujours comme au 1er jour. Je la nettoie avec une éponge et finition à la fée du logis et WD40 pour les parties métalliques.

Par contre, j'ai relevé un mini impact qui a laissé apparaitre la peinture blanche en dessous. La moto à 9mois et 10 000km.

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8749 le: 26 décembre 2010, 21H 38mn 07s »
ah oui c vrai tu as une mat toi, alors pas trop galere a laver sans avoir peur de ternir la peinture ?

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8750 le: 26 décembre 2010, 22H 22mn 43s »
Non absolument pas ;) Faut pas abuser non plus, c'est pas de la peinture à l'eau  :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8751 le: 27 décembre 2010, 01H 00mn 19s »


 :dribble:

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8752 le: 27 décembre 2010, 01H 25mn 34s »
J'adore!

Magnifique... Manque juste l'embrayage à sec DP
« Modifié: 27 décembre 2010, 01H 28mn 26s par mademan »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8753 le: 27 décembre 2010, 01H 30mn 03s »
c est un détail, quand on voit le matos qu il y a deja dessus...  :dribble:

lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8754 le: 27 décembre 2010, 09H 47mn 03s »
ah oui c'est franchement pas mal !! :P

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8755 le: 27 décembre 2010, 12H 57mn 58s »
ouai ca passe bien.

HSBDucati

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #8756 le: 27 décembre 2010, 19H 23mn 10s »
par contre question bete, c pas trop casse couille de lui enfiler les chaussettes qui chauffe?
ça passe bien a l avant avec le pare boue si proche de la roue?

je sais je sors :D

sacrées chaussettes !!!! :lol:
jamais je mettrais ma 8 dans la boue, je prends l'autre pour ça....

ouais, sors, je vais faire de même, en attendant ta prochaine demande si faut changer une 1198S corse pour une SP... :siffler: :D :D :wink:

lifoo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8757 le: 31 décembre 2010, 13H 56mn 12s »
J'ai bravé le thermomètre hier (2°C) pour ajouter 40 kms au compteur (maintenant à 55 kms).
Premières impressions après les tout premiers tours de roue avec cette 848 evo toute neuve, sur du sec, en respectant les 5500 tr/mn du début de rôdage :
- p'tain qu'est-ce que ça caille ! Bonjour l'onglée avec les gants racing de d'habitude ! J'ai pas pu faire plus de 40 kms. Dites ça existe pas l'option poignées chauffantes ?  :wink:
- le louvoiement disparaît dès qu'on roule un peu plus vite (normalement quoi), me voilà rassuré.
- bridée et gommée comme elle est c'est un vrai poumon à côté de mon 848 kit Perf. Elle monte pas dans les tours !
- pas de frein sur les premiers kms, puis on sent que ça freine de plus en plus fort et on commence à comprendre qu'il n'y a pas intérêt à faire un freinage réflexe violent ... c'est dingue ce truc ! Va falloir que j'investisse dans une ceinture de sécurité  :D
- pour terminer ces premières impressions, avec les pots d'origine je ne l'entends plus ! Les Bars non plus d'ailleurs. Vivement que je puisse revenir à la normale avec des Termi qui respirent et des bars qui me laissent passer ! Sécurité avant tout !

Dans l'ensemble, c'était TRES BON quand même !  :bowdown:
Et devinez quoi. En 40 kms, je n'ai pas vu de motos ... sauf que je me suis fait doubler par ... une 848 blanche ! Ah
ces ducatistes, ils n'ont pas froid aux yeux !


lambarno

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8758 le: 01 janvier 2011, 19H 44mn 13s »
salut lifoo tu parles de louvoiement tu peux preciser ton pb?
tu trouves ca plus coupleux que l'ancienne?

je dois prendre livraison de la mienne la semaine prochaine j'ai hate mais la meteo c'est vraiment pas top :x

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #8759 le: 03 janvier 2011, 08H 44mn 46s »
la sensation de louvoiement peut tout simplement venir de l'amorto de direction qui colle un peu à basse vitesse, c'est flagrant si on roulait sans avant. si il est réglable (je sais pas sur l'evo) bien sûr le détendre le maxi, c'est le principe, surtout qu'on peut le resserrer en roulant.