combien vous pesez les macs ? putin j'ai repris 4 kilos boum 79 kgs ça craint avec le 848 !
ps: faites pas gaffe au t shirt hein ! c'etait ma période rebelle
je te comprend mon petit nelson, j'en peux plus non plus de devoir attendre Pack-250
...
20 euros la couronne.
c'est vrai CAPIROSSI avec moi !!!! j'etais avec des puma vraiment plates et lui des petites botines avec de petits talons !!! Il est vraiment tout petit !!!!! moi je me tiens pas droit en plusMais c'est un chic type !! ps: faites pas gaffe au t shirt hein ! c'etait ma période rebelle
je te souhaite qu'elle arrive en février, la mienne devait être en concession pour le 15 janvier avec remise des clefs aujourd'hui.....Pour le moment, ils ne savent même pas si elle a quitter l'usine en Italie Pack-250Pourtant elle a été commandé en Décembre....
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0
Citation de: Kmar le 25 janvier 2011, 23H 15mn 48sCa y est 848 EVO commandée ce matin ! En attente ... Elle sera rouge ! J ai trop hâteIls te donnent quoi comme délais de livraisons ?Félicitation pour ta nouvelle moto
Ca y est 848 EVO commandée ce matin ! En attente ... Elle sera rouge ! J ai trop hâte
d'un autre coté je viens d'aller faire un tour avec la mienne et franchement ca caille severe alors voyez le cote positif au moins vous rester au chaud Pack-250putain que c'est long 1000 km de rodage surtout qd au bout de 50 bornes tu commence a perdre le bout de tes doigts et de tes orteils et en plus tu peux meme pas mettre gaz pour te réchaufferPack-250sinon je prends mes marques avec la belle italienne la position est vraiment top pour mon 1.70 m je le trouverai meme presque confortable !le moteur est coupleux a bas regime reprend en douceur (merci le pignon de 14) plus que mon ancien monster en tous cas le freinage est vraiment top plutot dosable je trouve par rapport a ce qu'en dis la presse.par contre de la buee dans les optiques et lorsque je retrograde j'ai une sorte de bruit de patinage pas sur tous les rapports uniquements sur le 6 5 4 bizarre comme un embrayage qui cire peut etre est il encore trop neuf (160 bornes)si quelqu'un a un avis la dessus ....sinon pour le reste c'est que du bonheur surtout sur du beau bitume lisse avec pleins de virolos c'est un rail cette moto !!!alors patience les gars vous n'allez pas etre décu si une machine formidable et en plus qu'elle geule (c'est pas moi qui le dis ce sont tous les bados qui en la voyant ont la bouche qui tombe par terre)Pack-250Pack-250Pack-250
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !