pareil.après avoir perdu une vis du V de carénage et d'une protection de talon, j'en ai dévissé le plus possible et mis du frein filet sur chaque.depuis RAS
Déjà il ne faut pas mélanger les marques entre l'avant et l'arrière, les pneus n'ont pas le même profil, pas la même gomme, pas la même technologie de derformation de carcasse, etc...Donc change le train complet.je te conseille les Dunlop Sportsmart, parait qu'ils sont géniaux sur sec, très bon sur mouillé, et très bon sur la longévité (des potes qui faisait 4000 km avec du supercorsa on fait plus de 6000 avec des sportsmart ! ). ça sera surement mon prochain train !
si si c'est possible en se faisant cramer par les mamies en vélo aux feu vert et en restant toujours à 80km/h
Bon ça y est je vous en avait parlé ! Stage de pilotage réservé Track days BMC le 12 et 13 juillet. Qui vient ?
Je serais là aussi --> 848 blanche Quitte à être plusieurs du forum y'a ptèt moyen de prendre un box non ? Pi ça permettra de faire connaissance
Citation de: guyom27 le 10 juin 2011, 08H 23mn 45spareil.après avoir perdu une vis du V de carénage et d'une protection de talon, j'en ai dévissé le plus possible et mis du frein filet sur chaque.depuis RASde quel couleur le frein filet?
unSBK ça se mérite