franchement fais gaffe c'est un boulet de canon cette 848 j'ose meme pas accelerrer a fonds tellement ca te scothe au fond de la selle c'est de la folie!!!MDR
Aucun probleme pour moi,pourtant je fais les 1m90. On est meme bien mieux en etant grand sur cette machine que sur un gsxr par exemple.Bon sauf dans un long trajet en ville..
Quelle annee le 750? j'avais un 2009, je suis un tout petit peu plus en avant sur la 848 mais globalement je suis mieux dessus.Plus fine,et les jambes se positionnent toute seule.
Design, performance tout ce que vous voulez mais pour une personne avec le même physique que moi confortable non Je relance avec les suspensions qui vous font ressentir le moindre gravillon qui passe sous la roue avant. C'est une histoire de compromis à faire pour le quotidien. La gsxr était franchement pas mal pour une sportive pour une utilisation intensive domicile/travail. Mais elle a moins de caractère esthétiquement et techniquement (même si c'est toujours mieux que la tondeuse honda que j'ai essayée).Franchement, ça fait plus de 3 semaines que j'en chie pour aller au travail mais j'ai le moral quand je croise son regard (bien que je n'évite pas les problèmes de buée dans les optiques).
Ce ne sont pas les machines qui sont différentes mais les bonhommes Quand j'ai rodé la 1098, j'ai fait 1800 km en une semaine sans mal au dos ni aux bras