Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
08 mai 2025, 21H 48mn 13s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848
Imprimer
Pages:
1
...
349
350
[
351
]
352
353
...
434
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 848 (Lu 1991904 fois)
arnaud2206
Cylindre en Bronze
Messages: 130
Re : Ducati 848
«
Réponse #10500 le:
04 décembre 2011, 14H 38mn 42s »
lol je devais plus être très loin la dernière fois alors, 51km sur la réserve!
Je suis d'ailleurs plutot surpris de la consommation, en roulant normalement, trajet mixte autoroute, embouteillage et petite route, 5.5L/100. Plutot correcte je trouve.
Par contre c'est vrai que le réservoir a une contenance un peu faible, ou la réserve s'allume un peu trop vite.
IP archivée
nelson68
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10501 le:
04 décembre 2011, 22H 37mn 44s »
moi générlement quasi tout le tremps c'est dans les 150 kms apres le voyant reeserve s'allume pendant 10, 15 kms puis s'éteind pour se rallumer 20 kms apres et generalement j'arrive pas a mettre plus de 10, 11 litres
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #10502 le:
05 décembre 2011, 09H 29mn 55s »
en lisant tous vos témoignages je me dis que ma moto a bien un problème de conso
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10503 le:
05 décembre 2011, 12H 22mn 04s »
Moi je fais entre 40 et 45 min selon le rythme...
IP archivée
Alakath
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10504 le:
05 décembre 2011, 13H 18mn 30s »
Plutôt 40 pour moi ...
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10505 le:
05 décembre 2011, 17H 01mn 44s »
Frimeur
IP archivée
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 622
1199S
Re : Ducati 848
«
Réponse #10506 le:
05 décembre 2011, 22H 53mn 44s »
moi entre 0,5 et 0,75 litre par tour
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10507 le:
05 décembre 2011, 22H 55mn 11s »
tu te laisses une grosse marge de manoeuvre quand meme... 1/3...
t es pas tres precis
IP archivée
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 622
1199S
Re : Ducati 848
«
Réponse #10508 le:
05 décembre 2011, 23H 00mn 00s »
çà dépend des circuits jeune padawan, tu crois quand même pas que je vais te filer la conso par circuit ?
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10509 le:
05 décembre 2011, 23H 00mn 56s »
j ai l air aussi naif ?
pis bon, y a au moins 20 kg qui nous sépare...alors bon.
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10510 le:
10 décembre 2011, 09H 04mn 42s »
Bonjour,
J'aimerais changé mon pignon pour passer en 14 mais existe t-il un tuto sur un forum? Faut il enlever un maillon de la chaine ou le fait de la retendre suffira?
IP archivée
rolandsport
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10511 le:
10 décembre 2011, 10H 48mn 53s »
la retendre suffira
pour le tuto je ne sais pas, mais il y a rien de compliquer
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10512 le:
10 décembre 2011, 18H 01mn 22s »
bon je vais me lancé je l'ai déjà fais sur un Z.... le seul petit inconvénient je ne sais pas comment on tend la chaine d'un mono bras.... il me faut une clé spécial d'après ce que j'ai plus lire..
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10513 le:
10 décembre 2011, 18H 16mn 47s »
desserer les vis qui serre l exentrique du monobras retendre avec une clef a ergot et serrer les vis a 33 NM.
si tu n as pas de clef a ergot, tu peux egalement utilisé une facon manouchstaile, un gros tournevis plat (5) et un marteau, tu tapes doucement pour retendre la chaine. il suffit de tres peu pour qu elle soit tendu.
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10514 le:
11 décembre 2011, 16H 00mn 06s »
Je n'ai pas de clé dynamométrique!!! Es ce que celle de norauto fait l'affaire car je ne tiens pas a acheter une Facom à 250 euros seulement pour serrer 2 vis au bon couple loll!!!!
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10515 le:
11 décembre 2011, 16H 03mn 50s »
alors avant de desserer tu fais une trace sur les vis et le BO au feutre par exemple. 99% du temps ca retombe en face quand on serre.
IP archivée
baptiste1996
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10516 le:
12 décembre 2011, 11H 03mn 28s »
Moi j'ai une clef dynamo super efficace : mon bras
bon je sais que j'abuse, mais à 200€ la clef (et encore il en faut plusieurs pour couvrir tous les couples de serrage de la brêle), je fais ça à la main. Je serre jusqu'à ce que ça résiste, puis je mets un coup fort et sec pour passer du couple, jusqu'ici pas d'enmerde, mais je compte quand même me prendre une clef dynamo un jour
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10517 le:
13 décembre 2011, 11H 38mn 44s »
Me voilà en plein démontage de mon pignon mais avant de commencer je voudrais savoir quel est le couple de serrage de l'écrou du pignon???
IP archivée
Pims45
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10518 le:
13 décembre 2011, 21H 47mn 12s »
Va falloir nettoyer tout sa aussi! Y a plein de graisse avec des gravillons derrière ta chaîne
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10519 le:
13 décembre 2011, 21H 57mn 59s »
190Nm si je me gourre pas.
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10520 le:
14 décembre 2011, 11H 06mn 56s »
Arrff
impossible d'enlever le pignon sans ouvrir la chaine!! et je ne suis même pas sûr que celui passe sans enlever le cylindre récepteur de l'embrayage!!! Quelqu'un a-t il déjà changer le pignon lui même??
IP archivée
oligams
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10521 le:
14 décembre 2011, 11H 13mn 11s »
Pour l'avoir vu faire, ça passe sans ouvrir la chaine et pas besoin d'enlever le récepteur.
IP archivée
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10522 le:
14 décembre 2011, 12H 13mn 21s »
T as détendu la chaîne?
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10523 le:
14 décembre 2011, 13H 51mn 57s »
Oui la chaine est détendu au maximum et impossible de le faire passer il coince au niveau du récepteur...
IP archivée
baptiste1996
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10524 le:
14 décembre 2011, 14H 04mn 05s »
Tu utilises bien une clef à douilles ?
Photos pour qu'on voit ton problème ?
IP archivée
!Ben!
Desmo d'argent
Messages: 8 745
Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
«
Réponse #10525 le:
14 décembre 2011, 14H 09mn 26s »
Tu t'es mis au point mort pour désserer.
Je suis méchant. Essai de décaler ta chaine en commencant par le bas normalement tu devrais avoir assez de marge...
Question pour ceux qui ont la manuel. J'ai fait la vidange de fourche de ma moto le WE dernier et j'enchaine par un 848 la semaine prochaine. Quelle hauteur d'huile d'origine dans chaque tube SVP? Et huile 7.5W ou 10W? Merci.
IP archivée
SF 1098
le tour du compteur
-
916 ST4 : nouveau moteur
-
StreetFighter #2
JCB
Desmo de bronze
Messages: 4 087
Re : Ducati 848
«
Réponse #10526 le:
14 décembre 2011, 15H 07mn 02s »
3 vis pour déposer le récepteur
et c'est obligatoire.
IP archivée
Protwin #47
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10527 le:
14 décembre 2011, 17H 53mn 02s »
@ Ben : mon preparateur de suspension m'as conseillé de mettre de la 10W.
@ Mylo : dépose ton récepteur, ca ira tout seul. enfin pas tout seul non plus, faut pas déconner
mais ca sera plus simple.
IP archivée
nelson68
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10528 le:
14 décembre 2011, 18H 47mn 32s »
moi j'a&vais du enlever le recepteur ca passait a pas grand chose ... c'est vite fait
IP archivée
mylo848
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10529 le:
15 décembre 2011, 11H 53mn 35s »
Merci!!! j'ai enlevé le récepteur et ça passe niquel mais je n'osais pas trop y toucher au départ.... Première essais vite fais en 14 la moto à l'air d'être plus souple mais bon vu le temps pas pu vraiment voir la différence.....
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
349
350
[
351
]
352
353
...
434
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848