Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
07 mai 2025, 00H 04mn 16s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848
Imprimer
Pages:
1
...
359
360
[
361
]
362
363
...
434
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 848 (Lu 1983615 fois)
WAGLIOU
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10800 le:
22 mars 2012, 15H 16mn 02s »
bein met des termis quand meme
IP archivée
mal3th
Cylindre en Or
Messages: 784
Re : Ducati 848
«
Réponse #10801 le:
22 mars 2012, 20H 04mn 07s »
bonjour, juste une question je ne fais que de la piste avec ma 848 et je n'ai jamais fais de vidange d'huile de fourche, je fais a peu prés une dizaine de roulage dans l'année, a votre avis c'est indispensable pour cette année??je precise c'est une 2008 avec 6500kms au compteur!
IP archivée
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 622
1199S
Re : Ducati 848
«
Réponse #10802 le:
22 mars 2012, 21H 20mn 14s »
non pas spécialement, j'ai fait pas loin de 20 000km sans faire la mienne
IP archivée
mal3th
Cylindre en Or
Messages: 784
Re : Ducati 848
«
Réponse #10803 le:
23 mars 2012, 09H 44mn 04s »
ouai romain j'ai vu sur ton poste hier soir que tu l'avais faite a 18000kms, bon si tu t'en ai pas plein jusqu’à ce kilométrage la y aura aucuns soucis pour moi si je j'attends encore un an!je soude pas comme un porc moi
IP archivée
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 622
1199S
Re : Ducati 848
«
Réponse #10804 le:
23 mars 2012, 11H 36mn 08s »
moi non plus après çà dépend du feeling de chacun
logiquement il faudrait le faire, en plus çà prend pas énormément de temps et çà ne coûte pas excessivement cher
IP archivée
WAGLIOU
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10805 le:
23 mars 2012, 13H 24mn 14s »
Apriori si tu fais de la piste, il faut le faire max tous les deux an
IP archivée
mal3th
Cylindre en Or
Messages: 784
Re : Ducati 848
«
Réponse #10806 le:
23 mars 2012, 13H 37mn 08s »
bah le truc c'est que déjà je viens pas en butée et que je trouve la fourche encore bien dur!!!pis franchement je me demande si on voit vraiment la différence en changeant que l'huile!je pense que ça ne se dégrade pas autant qu'une huile moteur par exemple!d'autres retours???
IP archivée
FILIPO07
Bicylindre en bronze
Messages: 1 573
Re : Ducati 848
«
Réponse #10807 le:
23 mars 2012, 13H 52mn 00s »
Je viens de changer mon huile de fourche sur le 749 et le mécano m'a mis de la racing car je fais de la piste et bien ça va beaucoup mieux. Bon j'ai aussi mis un öhlins à l'arrière. La fourche auparavant était trop souple en début de course et trop dure sur la fin, pas progressive, apparemment du aux impuretées qui s'accumulent. Franchement je m'attendais pas à un tel changement. La moto est devenue plus agile et précise. Ne pas hésiter.
IP archivée
Ducati 999 piste
mal3th
Cylindre en Or
Messages: 784
Re : Ducati 848
«
Réponse #10808 le:
23 mars 2012, 14H 43mn 04s »
ouep mais bon j'ai pas encore 7000 kms au compteur
IP archivée
FILIPO07
Bicylindre en bronze
Messages: 1 573
Re : Ducati 848
«
Réponse #10809 le:
23 mars 2012, 16H 09mn 58s »
Je pense en effet que tu n'en as pas besoin mais je veux dire que c'est une vidange bénéfique et pas très chère et c'est l'occasion de modifier le comportement de la fourche dans le sens que l'on souhaite, sans faire de prépa plus efficace mais plus coûteuse.
IP archivée
Ducati 999 piste
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 622
1199S
Re : Ducati 848
«
Réponse #10810 le:
24 mars 2012, 19H 58mn 26s »
dites voir on m'a dit qu'une version hayden sera disponible bientôt ???
plus sérieusement, çà fait un bail que je n'ai pas roulé en ligne d'origine, et je trouve que le pare chaleur de la ligne d'échappement chauffe énormément, après avoir roulé je ne peux pas poser la main dessus (quel idée aussi hein ...)
ceux qui sont en ligne d'origine, vous rencontrez le même problème parce que je me rappelle pas qu'avec la ligne complète çà chauffait autant
IP archivée
Emeric
Bicylindre en Argent
Messages: 1 608
Re : Ducati 848
«
Réponse #10811 le:
24 mars 2012, 20H 17mn 31s »
L'huile de fourche est à changer tous les deux ans si tu fais du circuit. De toutes façons, ça ne pourra pas lui faire de mal.
Qu'avez vous mis en amortisseur de direction sur vos 848 ? J'ai vu du Ohlins, du Hyperpro. Quoi d'autres ? Il y a t il vraiment des différences énormes, notamment entre le ohlins et le hyperpro csc ? Car le prix est le double pour le ohlins !
Merci
IP archivée
Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
JCB
Desmo de bronze
Messages: 4 087
Re : Ducati 848
«
Réponse #10812 le:
24 mars 2012, 21H 22mn 51s »
@Romain : pas anormal qu'avec un échappement plus petit la température soit plus élevée en sortie de cylindre
IP archivée
Protwin #47
Alakath
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10813 le:
25 mars 2012, 13H 15mn 28s »
J'ai monté un hyperpro CSC sur la mienne et je suis content de ne pas m'être laissé tenté par un Ohlins
.
Un truc genre 24 positions possibles qui te permettent de trouver l'ajustement qui te va le mieux, après autant ça peut aider dans certains cas, autant je ne pense pas que ça soit aussi important que sur sa grande soeur. J'ai remarqué quelques mieux en passant sur des vibreurs en mode goret ou lorsque la roue avant lève à la réacceleration mais pour le reste je ne pense pas que la 8 ait besoin d'un amortisseur de direction. Y'a surement plus à gagner en roulant sur des bons pneus à la bonne pression et avoir des suspensions bien réglées
Enfin je dit ça je dit rien ...
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #10814 le:
28 mars 2012, 11H 30mn 46s »
bonjour
je voulais savoir entre le nouveau design des échappement termignoni et les anciens, y a t-il une différence ?
j'ai trouvé une ligne complète DP ancien modèle donc je me posais la question
je me pose surtout la question sur l'utilité d'une ligne complète sur route et sont changement
merci de vos précision
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
Alakath
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10815 le:
28 mars 2012, 13H 29mn 58s »
C'est un truc qui a déjà beaucoup fait parler ...
Dans ton cas, tout dépend de ce que tu recherches je pense.
Si c'est le coté esthetique, c'est une affaire de goùt. Je trouve les nouveaux plus sympa que les anciens, et c'est sur que la ligne complète rend bien
Si c'est une affaire de performance, beaucoup de monde s'accorde à dire que le kit cartouche suffit car la ligne complète et surdimensionnée (perte de puissance en bas si je ne me trompe ...).
Du coup je ne pense pas que la ligne complète soit plus utile que juste les cartouches ... mais si tu as une bonne affaire à faire, ben fait toi plaisir. J'ai été dans le même cas que toi y'a un an et demi (ligne complète DP + commandes reculées ducati perfo pour 1000€) ... j'ai pas hésité longtemps
IP archivée
zorg59
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10816 le:
28 mars 2012, 18H 13mn 25s »
Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ? ...
Garde celui d'origine
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #10817 le:
28 mars 2012, 21H 46mn 46s »
la la ligne complète + ecu le tous neuf pour 1200€ par contre c'est l'ancien design de ligne termignoni
c'est vrai que le nouveau modèle est carrément plus jolie
après je pense monté tous sa moi même et passer a un ducati juste pour ajusté l'ECU
mais bon si il y a pas vraiment de gros gain de puissance ou de poids cela ne sert a rien surtout si je fait que de la route et peut de piste, dans c'est cas la ôtent attendre un opportunité pour les échappement nouveau design
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
WAGLIOU
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10818 le:
29 mars 2012, 13H 14mn 31s »
T'es pas du genre indécis toi ???
IP archivée
Alakath
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10819 le:
29 mars 2012, 13H 40mn 06s »
IP archivée
zorg59
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10820 le:
29 mars 2012, 18H 28mn 06s »
IP archivée
Rick
Invité
Re : Re : Ducati 848
«
Réponse #10821 le:
29 mars 2012, 19H 05mn 18s »
Citation de: WAGLIOU le 29 mars 2012, 13H 14mn 31s
T'es pas du genre indécis toi ???
Ehehehe oui il a l'air, mais pour sa défense c'est vrai que c'est beaucoup d'argent.
Si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais d'avoir une opportunité pour les nouveaux design, qui sont sublimes !
Bon pour changer de sujet ; je recherche des clignos (avec resistance) pour remplacer ceux d'origine (je ne veux pas de clignos intégrés au feu arriere). Quelqu'un à une bonne adresse ?
IP archivée
Alakath
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10822 le:
30 mars 2012, 12H 38mn 50s »
Rizoma
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #10823 le:
12 avril 2012, 02H 06mn 57s »
j'ai trouver sa sur le net
vraiment magnifique non ???
quelqu'un a une idée du prix d'une peinture de ce genre ?
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10824 le:
12 avril 2012, 06H 00mn 03s »
1500 euro...au moins
IP archivée
baxter
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10825 le:
12 avril 2012, 18H 44mn 41s »
Bonsoir
Voila samedi c est décidé je vais chez desmo rouen pour signer (j espère) pour la belle 848 evo corse. Je voulais avoir votre avis sur les echappements, carbone(non homologué) ou titane(homologué).et des ptits trucs a savoir pour l achat d un moto neuve, car c'est ma première moto neuve. Merci de vos conseils
IP archivée
romainh6
Desmo de bronze
Messages: 4 622
1199S
Re : Ducati 848
«
Réponse #10826 le:
12 avril 2012, 20H 24mn 45s »
tu devrais être bien conseillé la bas tkt, prend en carbone c'est plus beau
IP archivée
baxter
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10827 le:
12 avril 2012, 20H 28mn 27s »
Oui je sais spaguetti est sur le forum, m :thumbsup:ais j aimerai avoir d autre avis. En tout cas le premier contact est tres positif
IP archivée
clemmillenium
Cylindre en Or
Messages: 686
Re : Ducati 848
«
Réponse #10828 le:
13 avril 2012, 21H 27mn 31s »
bonjour
est-ce que sa existe des copies des nouveau modèles termignoni car j'en ai trouver une paire d'occasion mais sans les autocollant dessus et je trouve sa bizarre et surtout me demande pourquoi retirer les stikers !!
IP archivée
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner
insane_rider
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #10829 le:
13 avril 2012, 21H 29mn 54s »
non il n y a pas de copie, me semble que neuf, les autoc ne sont pas collé.
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
359
360
[
361
]
362
363
...
434
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848