collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2098190 fois)

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10980 le: 10 mai 2012, 21H 32mn 55s »
Moi je crois qu'on m'a refilé une 848 bizarre !
A dijon et à L'anneau je prends seuleument dans les 240 compteur...

...mais j'arrive à suivre les autres 848 qui prennent eux dans les 260 compteur... :D

çà c'est du à la ligne arata  :D

moi la vitesse de pointe je l'ai pris sur l'A4 pas sur circuit mais bon j'ai pas encore roulé à dijon

Hors ligne guillaume69410

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 17
Re : Ducati 848
« Réponse #10981 le: 10 mai 2012, 23H 24mn 25s »
Je croyais que la vitesse était prise sur le disque de frein arrière sur les ducat récente  :siffler:

La différence de vitesse vient peu être de la version, c'est à dire evo ou non...

Pour ma part j'ai une 848 evo

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10982 le: 11 mai 2012, 15H 10mn 37s »
Non capteur de vitesse à la roue arrière.

Pour la différence de vitesse je vois pas trop ce qui peut expliquer à part une différence au niveau du compteur.

T'avais quoi comme pneu Insane à Dijon ? Moi j'étais en 180 / 55.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10983 le: 11 mai 2012, 20H 51mn 12s »
 Pareil  :wink:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10984 le: 11 mai 2012, 22H 29mn 38s »
à part une différence au niveau des compteurs, je vois pas.

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Ducati 848
« Réponse #10985 le: 11 mai 2012, 22H 42mn 12s »
vent de face ou dans le dos .

 :lol: :lol:

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10986 le: 12 mai 2012, 11H 03mn 43s »
bonjour une question me tracasse
certain DS dise de mettre du 95 d'autre du 98 dans ma 848 evo
donc personne n'est d'accort, pouvez vous me donnez la bonne parole  :D
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #10987 le: 12 mai 2012, 11H 11mn 03s »
Tu peux mettre des deux. Ce n'est qu'une question de gout  :lol:. A toi de voir
Par contre évite le 95-E10

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10988 le: 12 mai 2012, 11H 16mn 30s »
depuis que je l'ais donc 1.200km j'ai mit du 98, la je peut mettre du 95 classique, sa pose pas de soucis
après en fonction des stations si il n'y a pas 95 ou 98 je peut changé entre les 2 ?
car le 95 c'est quand même moins chère !!
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Pims45

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10989 le: 12 mai 2012, 12H 42mn 55s »
Tu peux mettre les deux, mais pas de 95 E10

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10990 le: 12 mai 2012, 21H 30mn 06s »

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10991 le: 13 mai 2012, 10H 10mn 44s »
donc on peut passé du 98 ou 95 a volonté sans soucis ?
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10992 le: 13 mai 2012, 10H 11mn 13s »
oui

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10993 le: 13 mai 2012, 10H 25mn 53s »
cool merci je vais pouvoir faire des économies sur l’essence enfin car le 98 c'est chéros
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Pims45

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10994 le: 13 mai 2012, 11H 54mn 35s »
Sa met tout le monde d'accord Romain avec cette vidéo :)

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10995 le: 13 mai 2012, 12H 42mn 20s »

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Ducati 848
« Réponse #10996 le: 13 mai 2012, 13H 20mn 47s »
ça ne va pas tarder à ripper  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10997 le: 13 mai 2012, 18H 45mn 20s »
la aussi ca va pas tarder à riper  :D


Matheo67

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10998 le: 13 mai 2012, 18H 50mn 34s »
la aussi ca va pas tarder à riper  :D



A ouai quand meme lol

baxter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10999 le: 13 mai 2012, 19H 00mn 04s »
Le plus important c est que tu n es rien. Bon retablissement a la 848 :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11000 le: 13 mai 2012, 19H 00mn 39s »
Ducati Superbike 848 top speed (277 km/h)

Je suis pas sur qu'il ait poussé la moto à fond, il a qu'une seule LED au compteur qui s'allume, normalement yen a 3 petites puis la grosse. Avec un pignon de 15 elle doit prendre pas loin de 290km/h compteur je pense, si ce n'est plus (en descente avec vent dans le dos  :D).

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11001 le: 13 mai 2012, 19H 01mn 46s »
je suis pas sur...  :D

pour la 848, va falloir effectuer une opération a coeur ouvert...  :?

Hors ligne Red-Duc

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 36
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11002 le: 13 mai 2012, 19H 09mn 40s »
cool merci je vais pouvoir faire des économies sur l’essence enfin car le 98 c'est chéros
Perso voila ce qu'il m'a été dit lors de mon achat :
1 - SURTOUT PAS de E10
2 - Roule en 95
3 - Tu peux faire un plein de 98 tous les 10 pleins environ ou quand tu fais de la piste.
4 - ATTENTION : PAS un plein sur 2 en 98 sinon les bougies vont claquer les une derrières les autres

Voilou

Atoramix

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11003 le: 13 mai 2012, 19H 22mn 26s »
Je ne roule qu'avec du SP98 et tout va bien...
J'ai dû mettre une fois du E10 car pas le choix et mis à part des détonations plus fortes et fréquentes qu'a l'accoutumée, je n'ai pas senti de différence à la conduite. Maintenant que l'éthanol du E10 soit mauvais pour les durits, les élastomères voire pour le réglage de richesse ou d'avance, je le conçois mais que le SP98 soit néfaste pour les bougies, je demande des explications.
 :wink:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11004 le: 13 mai 2012, 19H 26mn 20s »
Sur ma moto de circuit je ne roule qu'avec du 98 et mes soupapes et chambre de combustion sont super propre (je viens de faire ouvrir le moteur). Les bougies vont très bien aussi.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11005 le: 13 mai 2012, 22H 08mn 21s »
4 - ATTENTION : PAS un plein sur 2 en 98 sinon les bougies vont claquer les une derrières les autres

 :roll:

pocket

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11006 le: 13 mai 2012, 22H 31mn 33s »
salut a tous je viens de parcourir vite fait ce topic et en le lisant je me demande pourquoi il faut pas mettre de SP95 E10dans la 848 (excuser moi ma question dois etre un peu idiote)

Axel77

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11007 le: 13 mai 2012, 22H 57mn 36s »
Salut,
perso j'en suis a 42000KM que sur du 98 et elle est toujours nickel.
Mon DS m'as dis de ne mettre que du 98.

Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Re : Ducati 848
« Réponse #11008 le: 14 mai 2012, 09H 51mn 32s »
Salut à tous, j'ai lu vite fait les dernière discussions, moi perso je met du SP95 (sans ethanol) et la moto marche très bien !! Il est effectivement préconisé de mettre un plein de 98 une fois de temps en temps .....

Mais je suis là pour vous demander des avis sur vos pneus ..... J'avais jusqu'a maintenant mes montes d'origine (Pirelli Dragon Supercorsa) qui était déja bine fatigué quand j'ai acheté la moto... Je suis donc allé chez Maxxess et j'avais le choix entre les Pirelli Diablo Rosso II et les nouveaux Bridgestone S20 (que vante ROSSI....) Le prix étant équivalent, grace à la promo Bridg du moment, j'ai tout de même voulu rester 100% rital, et j'ai pris les Diablo.

J'ai fais presque 300 km vendredi dernier et je suis vraiment satisfait de mes Diablo, ça grip vraiment bien.

Mais je me dis que les bridg sont peut être encore mieux, bref pour moi c'est trop tard ! Mais y a t-il des gens qui sont monté en Bridgestone S20? Quel est le ressenti ? comparo avec d'autre train ?

Merci pour les infos !!! et Gaaaaaaazzz :thumbsup:
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

MJF

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11009 le: 14 mai 2012, 15H 50mn 42s »
salut a tous je viens de parcourir vite fait ce topic et en le lisant je me demande pourquoi il faut pas mettre de SP95 E10dans la 848 (excuser moi ma question dois etre un peu idiote)

Le SP95 E10 contient 10% d'ethanol et c'est assez corrosif, comme le dit Atoramix :

l'éthanol du E10 soit mauvais pour les durits, les élastomères voire pour le réglage de richesse ou d'avance, je le conçois mais que le SP98 soit néfaste pour les bougies, je demande des explications.
 :wink:

Pour info, je suis vendeur automobile et je le déconseille même pour une twingo (c'est dire!) suite à des articles vus dans certains journaux de bar. Et ça fait consommer plus donc aucun intérêt et pas sans danger.