tu tires dessus une fois que tu as enlevé la vis du milieu
Citation de: Firfin le 07 mai 2011, 19H 13mn 56sJ'ai lu qu'il fallait un couple de 180Nm pour la roue arrière.C'est valable pour les deux écrous ?Je dis ca, car coté courrone j'ai réussis à le desserrer à la main, c'était retenu que par la goupille Et j'ai pas de douille de 41 pour la resserrer et j'ai une balade avec des amis demain Du coup j'hésite à y aller.J'ai constaté exactement le même problème la semaine dernière en changeant mon kit chaine! L'écrou s'est desseré à la main... ça fait 1an et demi que je fais de la piste avec la moto, donc j'imagine que c'est sans risque, mais ça fout quand même les boules... du coup je l'ai resserré avec du frein filet et à 16mkg de couple, ça devrait le faire !
J'ai lu qu'il fallait un couple de 180Nm pour la roue arrière.C'est valable pour les deux écrous ?Je dis ca, car coté courrone j'ai réussis à le desserrer à la main, c'était retenu que par la goupille Et j'ai pas de douille de 41 pour la resserrer et j'ai une balade avec des amis demain Du coup j'hésite à y aller.
juste encore une question , est ce que tu sais a quoi corresponde chaque fils au niveau de la fiche diag, car j'ai un ire de mon ancienne becanne est peut etre que je pourrais le brancherde memoire il fallait brancher 4 fils, masse , le +, le regime moteur , et la vitesseest ce que tu as eu le detaille de branchement par hazard????merci
Je déterre ces posts car j'ai eu le même souci ! L'écrou tenait grâce à la goupille, pas de sensation bizarre à la conduite mais c'est pas glop ! A vérifier de temps en temps !
Bonjour,Je suis à 2 doigts de signer pour une 848 evo Corse. J'ai eu une 848 l'année dernière et j'ai changé pour un streetfighter 848 en Mai 2012.J'aimerais avoir votre avis sur la 848 evo corse. Sur les essais de nos amis journalistes, sa rigidité et sa difficulté a mettre sur l'angle revient souvent.Y a t'il une différence sur ce point entre la 848 evo et la 848 evo corse (ohlins à l'arrière...) ?Merci pour vos commentaires