collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2071800 fois)

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #11280 le: 11 juillet 2012, 20H 45mn 16s »
ba trop tard maintenant, putain je suis énervé du coups  :ranting: :ranting:
au pire sa ne peut pas lui avoir fait de mal  :siffler: :siffler:
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11281 le: 11 juillet 2012, 20H 45mn 54s »
non, de toute facon pas...

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #11282 le: 11 juillet 2012, 20H 54mn 05s »
???
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11283 le: 11 juillet 2012, 21H 16mn 32s »
de mal

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #11284 le: 11 juillet 2012, 21H 19mn 47s »
moi qui pensait bien faire en faisant sa
pourquoi en faite cela sert-il a rien ?
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11285 le: 11 juillet 2012, 21H 28mn 05s »
ben l'huile est propre encore après 1000km de route et 1 journée piste. Je vidange en moyenne après 4-6 journées piste

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Ducati 848
« Réponse #11286 le: 12 juillet 2012, 00H 39mn 39s »
moi plutôt 10.

Une fois par an avant la saison quoi.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #11287 le: 12 juillet 2012, 00H 50mn 33s »
moi après chaque week end de course, j'adore l'huile fluo  :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11288 le: 12 juillet 2012, 05H 42mn 24s »
de toute manière, c'est pas l'huile qu'on met qui coute cher. c'est celle qu'on met pas.

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #11289 le: 12 juillet 2012, 09H 32mn 58s »
merci pour vos réponse, en tous cas je recommencerais pas cette connerie !!!! :cry: :cry: :cry:
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 756
  • Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
« Réponse #11290 le: 12 juillet 2012, 10H 28mn 26s »
Une vidange de fourche il t'as fait non? :D

alex42260

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11291 le: 13 juillet 2012, 16H 30mn 20s »
Est-ce que vous savez ce qu'il faut comme clé pour pouvoir déviser les minuscules vis gris qui tiennent le rétroviseur ? Je compte les démonter pour une utilisation piste.

Pour le gros vis au milieu on l'a dans la trousse ducati donc pas de problème. Par contre, pour les quatres petits à côté, aucune idée de la clé que je dois acheter.

Merci pour votre aide.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11292 le: 13 juillet 2012, 16H 33mn 57s »
Le rétroviseur est clipsé. Y a que la vis du milieu qui le tiens

philou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11293 le: 13 juillet 2012, 20H 03mn 02s »
tu tires dessus une fois que tu as enlevé la vis du milieu :thumbsup:

rolandsport

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11294 le: 13 juillet 2012, 21H 04mn 16s »
Qui a mis un power commander sur sont 848 evo équipé d'un kit termi?
Quel a été la différence ?

alex42260

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11295 le: 14 juillet 2012, 18H 22mn 56s »
tu tires dessus une fois que tu as enlevé la vis du milieu :thumbsup:

Heu c'est ce que j'essai de faire mais j'ai peur que le carenage vienne avec lol. Parce l'embout rond du retroviseur est bien encré dans la fixation! Tu tires seulement toi ?

Atoramix

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11296 le: 14 juillet 2012, 19H 18mn 03s »
J'ai lu qu'il fallait un couple de 180Nm pour la roue arrière.

C'est valable pour les deux écrous ?

Je dis ca, car coté courrone j'ai réussis à le desserrer à la main, c'était retenu que par la goupille  8O Et j'ai pas de douille de 41 pour la resserrer et j'ai une balade avec des amis demain :( Du coup j'hésite à y aller.

J'ai constaté exactement le même problème la semaine dernière en changeant mon kit chaine! L'écrou s'est desseré à la main... ça fait 1an et demi que je fais de la piste avec la moto, donc j'imagine que c'est sans risque, mais ça fout quand même les boules... du coup je l'ai resserré avec du frein filet et à 16mkg de couple, ça devrait le faire !

Je déterre ces posts car j'ai eu le même souci  ! L'écrou tenait grâce à la goupille, pas de sensation bizarre à la conduite mais c'est pas glop ! A vérifier de temps en temps !  :cheers:

Hors ligne Fight02BTK

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 48
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11297 le: 15 juillet 2012, 11H 06mn 55s »
juste encore une question , est ce que tu sais a quoi corresponde chaque fils au niveau de la fiche diag, car j'ai un ire de mon ancienne becanne est peut etre que je pourrais le brancher
de memoire il fallait brancher 4 fils, masse , le +, le regime moteur , et la vitesse

est ce que tu as eu le detaille de branchement par hazard????
merci

Je n'ai pas le détail exact du branchement de la prise diag, et si j'ai pris un IRE plug & play spécial 848Evo, c'est bien pour ne pas avoir à me poser ce genre de questions et le calibrer très facilement.

Pour ce qui est de ton IRE, je ne sais pas si il sera compatible.

La seule chose que je puis t'indiquer c'est ceci :
Schéma de la prise DIAG pour le branchement du DDA. Voir repère n° 51 en fin du manuel.
Entre la borne 1 et 2 il y a du 12V 

Je me penche sur la chose en prévision de l'achat d'un chargeur que je brancherai direct sous le capot de selle pour l'hivernage.

@+
« Modifié: 15 juillet 2012, 13H 25mn 26s par Fight02BTK »

si tu freine t'es un lâche.... si tu freine pas t'es un con !

philou

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11298 le: 16 juillet 2012, 07H 56mn 49s »
je te remerci d'avoir pris du temps pour rechercher, j'espère trouvé a quoi correspondent les deux autres fils, avec le 12v et la masse deja indiqué la moitié du travaille est fait :cheers:

rolandsport

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11299 le: 16 juillet 2012, 22H 37mn 34s »
Quelqu'un pourrait il me dire comment fait on pour régler le shifter ducati performance :cry:

MJF

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11300 le: 17 juillet 2012, 12H 19mn 44s »
Après 6 mois et 4000 km (bah oui mais il pleuvait pas mal et l'hiver a été trés rude donc pas beaucoup roulé, pfff...), ma 848 evo me donne toujours autant la banane, surtout depuis qu'elle est full et en psb 14  :dribble:

Par contre, elle pétarade pas mal en décélération et bien que j'adore ça  :D je suppose qu'il y a un réglage moteur à faire, non? Je précise que la révision des 1 an a été faîte en avril à 4200 km, qu'elle en a aujourd'hui 5800 et que les pots sont d'origine. Ma précédente Monster le faisait déjà mais je l'ai revendu avant de me pencher la-dessus.

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 848 EVO
Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11301 le: 17 juillet 2012, 20H 11mn 30s »
Je déterre ces posts car j'ai eu le même souci  ! L'écrou tenait grâce à la goupille, pas de sensation bizarre à la conduite mais c'est pas glop ! A vérifier de temps en temps !  :cheers:
et ben pareil :D 21000 bornes, X ieme train de pneus, je me suis aperçu d'un jeu dans le support de couronne en nettoyant  :oops:
je sais pas si mon flou en courbe rapide était lié, on verra bien :siffler:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

alex42260

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11302 le: 18 juillet 2012, 17H 43mn 23s »
Vous savez quel clé il faut pour démonter la bulle ? Je compte mettre une double courbure, surement zero gravity.

Defois je me dis heureusement j'ai pas fait mécano  :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11303 le: 18 juillet 2012, 18H 13mn 26s »
C'est du Torx, mais je sais qu'ils avaient changé la taille a un moment. Sur les 1098/848 c'était du T7, mais je suis plus sur s'il sont pas passé a T8 ou 9.

avec une petite recherche, tu dois pouvoir retrouver l'info, me semble l'avoir lu quelque pars.

christianbe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11304 le: 19 juillet 2012, 10H 29mn 17s »
[[/quote]et ben pareil :D 21000 bornes, X ieme train de pneus, je me suis aperçu d'un jeu dans le support de couronne en nettoyant  :oops:
je sais pas si mon flou en courbe rapide était lié, on verra bien :siffler:
[/quote]


tracasses pas, c'est normal un peu de jeu dans la couronne.

ThierryJ38

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11305 le: 19 juillet 2012, 11H 36mn 44s »
Bonjour,

Je suis à 2 doigts de signer pour une 848 evo Corse. J'ai eu une 848 l'année dernière et j'ai changé pour un streetfighter 848 en Mai 2012.
J'aimerais avoir votre avis sur la 848 evo corse. Sur les essais de nos amis journalistes, sa rigidité et sa difficulté a mettre sur l'angle revient souvent.
Y a t'il une différence sur ce point entre la 848 evo et la 848 evo corse (ohlins à l'arrière...) ?
Merci pour vos commentaires  :wink:
« Modifié: 19 juillet 2012, 11H 52mn 55s par ThierryJ38 »

MJF

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11306 le: 19 juillet 2012, 12H 00mn 44s »
A ma connaissance, la rigidité des 848 quelqu'elles soient a toujours été reproché par nos "amis" journalistes, je doute que la corse le soit plus que les autres. Mais bon, jamais essayé  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #11307 le: 19 juillet 2012, 12H 55mn 25s »
Perso je pense que tu verras aucune différence entre ton ancienne 848 et une Corse !
Vends GT 1000, info par Mp

philou

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #11308 le: 19 juillet 2012, 13H 08mn 22s »
Bonjour,

Je suis à 2 doigts de signer pour une 848 evo Corse. J'ai eu une 848 l'année dernière et j'ai changé pour un streetfighter 848 en Mai 2012.
J'aimerais avoir votre avis sur la 848 evo corse. Sur les essais de nos amis journalistes, sa rigidité et sa difficulté a mettre sur l'angle revient souvent.
Y a t'il une différence sur ce point entre la 848 evo et la 848 evo corse (ohlins à l'arrière...) ?
Merci pour vos commentaires  :wink:

j'ai une evo corse est franchement je la trouve vraiment très facile a mettre sur l'angle et vraiment agile, je ne vois pas pourquoi les journaliste denigre cette machine qui est vraiment super
pour ce qui est de l'amortisseur arrière c'est claire que ça change car il y a une multitude de reglage, je pense pas qu'il y ai mis du ohlins pour faire jolie

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11309 le: 19 juillet 2012, 13H 27mn 36s »
Y a pas plus de réglage que sur la evo ni même que sur la 848 du pauvre.
« Modifié: 19 juillet 2012, 15H 24mn 39s par insane_rider »