Donc 98.5dB pour une 848 de 06/2010, termi monté immédiatement et 53000KM au compteur.
Ben le stage est sur le circuit de Bresse et ils disent que les contrôles sont "réguliers" donc je voudrais pas prendre de risque...C'est vrai qu'elle fait du bruit mais c'est aussi pour çà qu'on l'aime,non ? Je vais téléphoner au circuit pour être sur mais c'est vrai qu'avec la maréchaussée je pense qu'avoir une belle machine çà aide....surtout si c'est les motards....!
Citation de: Axel77 le 17 décembre 2012, 17H 17mn 21sDonc 98.5dB pour une 848 de 06/2010, termi monté immédiatement et 53000KM au compteur.53 000km ! t'es sur que tu roules en ducati Citation de: fanoftwin le 18 décembre 2012, 10H 05mn 58sBen le stage est sur le circuit de Bresse et ils disent que les contrôles sont "réguliers" donc je voudrais pas prendre de risque...C'est vrai qu'elle fait du bruit mais c'est aussi pour çà qu'on l'aime,non ? Je vais téléphoner au circuit pour être sur mais c'est vrai qu'avec la maréchaussée je pense qu'avoir une belle machine çà aide....surtout si c'est les motards....!à bresse, ma 848 avec termignoni et chicane était passé à 95db. Mais le circuit est clair, c'est chicane ou pot d'origine obligatoire, même si tes pots dé-chicanés font moins de 95db, ils te laisseront pas passer... Si tu as toujours tes pots d'origines, prend les au cas ou...
T'embète pas Jey un réglage pour les dBkiller c'est comme pisser dans un violon, à mon humble avis.