une ss avec la gueule de la milona je signe
Nan on a pas d'idée du prix mais je pense qu'elle suivra la meme logique que la 1098 donc a savoir garder le meme prix que l'ancienneDonc 13500 la normale et surement 15000 la SA voir si y feront une Dark car elle a quand meme assez bien marché
Citation de: funkenstein le 20 août 2007, 14H 33mn 22sune ss avec la gueule de la milona je signe heu la milona est une copie de ss ie non ?
Citation de: bostrom le 20 août 2007, 14H 45mn 48sNan on a pas d'idée du prix mais je pense qu'elle suivra la meme logique que la 1098 donc a savoir garder le meme prix que l'ancienneDonc 13500 la normale et surement 15000 la SA voir si y feront une Dark car elle a quand meme assez bien marchéça serait bien ça ... pour nous autre les pauvres gens !
Plutôt genre DB5 ?
Citation de: david R. A. T. le 20 août 2007, 18H 52mn 35sPlutôt genre DB5 ? si j'en crois le gars qu'a vu l'homme qu'a vu le type qu'a entendu parler de la bête ... non plus
Citation de: stef le 20 août 2007, 19H 04mn 46sCitation de: david R. A. T. le 20 août 2007, 18H 52mn 35sPlutôt genre DB5 ? si j'en crois le gars qu'a vu l'homme qu'a vu le type qu'a entendu parler de la bête ... non plus elle est pas comme ça mais elle est comment alors ?
stef on n'a le meme prenom donne moi des infos en mp
loooll !!!l'argument en bois massif !!!
aaaaaaaaah desmofabio desmofabio chuttttt
[...] bientôt Ducati va nous donner des sous à chaque révision, non ?
Bon, alors, si on nous oblige à acheter des 848 pour remplacer nos SSie vieillissantes
Citation de: l'Apothicaire le 23 août 2007, 14H 00mn 45sBon, alors, si on nous oblige à acheter des 848 pour remplacer nos SSie vieillissantesPersonne ne t'oblige à acheter une 848, ou quelconque autre bécane.D'une SS ie vieillissante, en mettant le poignon qu'il faut, tu peux faire un avion de chasse qui fera deux fois le tour du cadran.