il n'y a pas que les ds, les japs aussi refuse de faire essayer les hypersports.le jour ou je déciderai d'acheter la 848, si je n'ai pas le droit de l'essayer, je ne l'achète pas.
Citation de: lolo23 le 31 août 2007, 16H 16mn 54sil n'y a pas que les ds, les japs aussi refuse de faire essayer les hypersports.le jour ou je déciderai d'acheter la 848, si je n'ai pas le droit de l'essayer, je ne l'achète pas.Il y avait une 1098 a essayer dernièrement chez mon DS. je dis bien il y avait...car elle viens d'être pulvérisée par un client-essayeur. Le client aussi d'ailleurs, et ca c'estpas trop marrant Tout ca pour dire que vu le risque avec ce genre de moto, et vu leur coût, même si elles sontassurées, c'est presque logique d'en voir peu en essai, surtout quand on vois le peu desoin apporté par les essayeurs. En gros a toc a donf pendant 30mn, sans se soucier de lachauffe moteur, sans connaitre les spécificités de la machine (quel andouille peut prétendreconnaitre un machine des la 1ere minute, même en possedant une machine de mêmecatégorie ?). Et après les gens se plaignent que y'a pas de sbk en essai...Perso si une moto m'interesse je me fixe deux essais : un1 tranquillou pour découvrir la moto,et un second pour la pousser un chouille plus, et encore en restant raisonnable.
je suis d'accord avec toi et désolé pour le gars (sauf ssi il a merdé "volontairement")mais c'est bien gentil de te fixer 2 essais mais comment faire pour essayer justement si le DS refuse les essais SBK ?
j'ai vu il y 4 ans un mec qui revendait un 748 S senna superbe avec 2800km !!! à moins de 10000€ comme neuf parce que n'ayant pu l'essayer avant il a acheter et finalement ça ne lui a pas plus ... il a finit en custom !! lol !!!
ça n'ennui d'acheter une bécanne d'environ 13000 euros (parecequ'à mon avis elle sera dans c'est prix je pense) sans pouvoir l'éssayer c'est quand même une sacrée somme
mais l'essai reste à l'apréciation du vendeur, elle est en 100cv (c'est déjà bien suffisant)
Je connais un DS ou on peut essayer une 1098S je l'ai fait mais l'essai reste à l'apréciation du vendeur, elle est en 100cv (c'est déjà bien suffisant) la moto est rodée (1500kms avant de la laisser) et il la fait chauffer avant de la faire partir.bref il en reste 3 à la vente jusqu'à la fin de l'année faut se dépécher Ps au vendeur sus-mentioné : comme d'hab 2%
afin de rémunérer ben et yo les motos ont augmenté de 4 %
rien de rien !!!c'est quand le salon de Milan ?
je viens de lire le mini-article , et c'est vrai que l'on apprend pas grand chose de plus mais la photo de cette blanche nacrée me met l'eau à la bouche ....
"d'un moteur bouillonnant développant 137 chevaux pour 95 Nm de couple"si c'est vrai moi ça me suffit largement