les freins de l'ypermotard pas du tout ceux sont les freins de feu la 999r et ceux ne sont pas des p4 32
ca montre de toute evidence que les fixations radial pour ce genre d'etriers ne sont que des arguments commercial
Une info importante, mon concess m'a dit que l'on pourrait choisir entre l'embrayage à sec et à bain d'huile.
Ha ba voyons Si c'était le cas, sur WWW.Ducati.com, ils auraient précisés embrayage à bain d'huile ou à sec. Or, ca dit gras et c'est tout...
Citation de: féfé le 07 novembre 2007, 15H 36mn 01sHa ba voyons Si c'était le cas, sur WWW.Ducati.com, ils auraient précisés embrayage à bain d'huile ou à sec. Or, ca dit gras et c'est tout... Et si on lui fait faire un régime au "pti gras" il redevient sec???Bon ok je
hmmmm une chtite 848 blanche en remplacement de mon S2R1000, miam
Le 848 est annoncé à plus de 130 chevaux.
A votre avis, va-t-on voir fleurir des 848 sur les paddocks ?Sera elle une bonne école pour débuter la piste? (comme a pu l'être le 749) Les gens prefereront ils acheter une 848 et l'équiper, ou directement une 1098 ? Je ne sais pas pour vous, mais, ce qui me gene, c'est cette augmentation de cylindrée. Avec cette cylindrée, ce n'est plus la "petite" sportive. C'est quasiment 900cm3, et ça me parait enorme pour la petite. L'augmentation de cylindrée de la 1098 m'a moins choqué quand elle est sortie.A ce propos, si on regarde bien, on se rend compte que la difference entre une 848 et une 1098 est de 250cm3, soit exactement la meme difference qu'entre un 748 et un 998. Ils sont forts ces italiens
A votre avis, va-t-on voir fleurir des 848 sur les paddocks ?
il ne faut pas se baser que sur la cylindrée ... la 848 joue dans la cours des 600 4 cylindres ... qui sont une sacrée école du pilotage ... donc, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas avec le 848 ...