Marrant comme la cylindrée se rapproche fort vers le 854... alésage de 94 et course de 61.2mm contre 61.5 pour la "748"....La 854biposto (115ch) est à 20ch de cette 848 (849cm3, 135ch) mais une 748R kitée n'est pas très loin (130ch).A mon avis la 848R va sortir un bon 145/150 ch, ce qui aurait été inpensablle il y a dix ans.Le TS evoluzione est quand même un sacré moulin
Tu vois quoi?
ptdr
Ben la 749R de Muscat faisait 150 ch,ca promet pour la 848R,mais bon ,on est pas encore la.La 848, je viens a l'instant de rouler avec...
Citation de: driverrone le 09 novembre 2007, 13H 04mn 15sBen la 749R de Muscat faisait 150 ch,ca promet pour la 848R,mais bon ,on est pas encore la.La 848, je viens a l'instant de rouler avec...et t'es encore tellement tout dur que tu peux pas donner tes premieres impressions ?
Citation de: cataclop888 le 08 novembre 2007, 09H 08mn 48sil ne faut pas se baser que sur la cylindrée ... la 848 joue dans la cours des 600 4 cylindres ... qui sont une sacrée école du pilotage ... donc, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas avec le 848 ...Je suis sûr que Ducati a déjà attaqué la négo pour une équivalence 600 4 pattes / 850 bicylindre en 2009; une fois OK, ils sortent la 848 R avec le DTC, et les japs (ainsi que Triumph dont la 675 n'a plsu que l'avantage de son prix) l'auront DLC !
il ne faut pas se baser que sur la cylindrée ... la 848 joue dans la cours des 600 4 cylindres ... qui sont une sacrée école du pilotage ... donc, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas avec le 848 ...
tu es dans quelle concession?
A Nantes elle devait arriver aujourd'hui (à 11h elle n'était pas là)Donc je suppose que comme d'hab, à Lyon elles sont déjà arrivées en blanc normalement.
La moto a moins d'inertie au premier abord qu'un 1098,plus accessible aussi,mais bon,je me suis quand meme fais surprendre avec la roue avant qui se leve sans forcer (rodage) et oui,je suis encore tout dur mais j'y peu rien ,je suis un pur passioné,je suis rester a la regarder pendant un quart d'heure,pourtant des Ducati ,j en vois tous les jours,mais la...Pour des impressions,il me faut + que 10 km pour etre objectif.
Citation de: driverrone le 09 novembre 2007, 20H 05mn 54sLa moto a moins d'inertie au premier abord qu'un 1098,plus accessible aussi,mais bon,je me suis quand meme fais surprendre avec la roue avant qui se leve sans forcer (rodage) et oui,je suis encore tout dur mais j'y peu rien ,je suis un pur passioné,je suis rester a la regarder pendant un quart d'heure,pourtant des Ducati ,j en vois tous les jours,mais la...Pour des impressions,il me faut + que 10 km pour etre objectif.des tofs, on t'a (gentillement) demandé!
Citation de: DomDucat le 10 novembre 2007, 15H 24mn 15sCitation de: driverrone le 09 novembre 2007, 20H 05mn 54sLa moto a moins d'inertie au premier abord qu'un 1098,plus accessible aussi,mais bon,je me suis quand meme fais surprendre avec la roue avant qui se leve sans forcer (rodage) et oui,je suis encore tout dur mais j'y peu rien ,je suis un pur passioné,je suis rester a la regarder pendant un quart d'heure,pourtant des Ducati ,j en vois tous les jours,mais la...Pour des impressions,il me faut + que 10 km pour etre objectif.des tofs, on t'a (gentillement) demandé! le monsieur il fait des toffs si il a envie ...pis un s'il te plait, ca ecorche pas la gueule
ca me fait bizarre c'et la première fois depuis 3 ans qu'une nouveauté arrive et que je ne serais pas le premier à poser mon cul de dessus à nantes bientôt un 848 à l'essai avec 10 kms
moi j'sens qu'elle va me plaire cette meule quand j'srais grand et que j'srais riche j'en aurai une