Citation de: mike35 le 16 novembre 2007, 19H 33mn 04snan, et c'est 22ans minimum ... mais, d'ailleur je viens de tilter ... Kes tu foutais chez honda pour allez essayer un hornet ? T'es fada mec fanchement oui ...surtout que le nouveau hornet est super laid !!!c'est vrai que tu peux en avoir 2 pour une 848 ... mais qui de sensé se poserait la question ??
nan, et c'est 22ans minimum ... mais, d'ailleur je viens de tilter ... Kes tu foutais chez honda pour allez essayer un hornet ? T'es fada mec
et cette 848 en blanc me fait rêver !!!
dire qu'un homme merveilleux m'a proposé de piloter son Mythe et que j'ai refusé ....
Remarque, à 2, ça fait plus que 7000 roros chacun Tu t'occupes du rodage, je m'occupe du reste, c équitable, nan?
Vous battez pas, signez le bon de commande et le crédit, je m'occupe du reste La 848 n'est visiblement pas hyper equipée et il y a risque de douter sur la finition (inscription Ducati...) et je trouve que 14 000 €, soit le prix d'un haut de gamme Jap' (réplica en plus) type Honda CBR 1000 Repsoil avec sa peinture à tomber par terre et son amortisseur de direction élèctronique à vous sauver de nombreuses chutes, c'est pas donner. Ducati se touche sur les tarifs et ca nous exite On paye vraiment très chère la marque.
Pour la ligne ca dépend des gouts, c'est évident, mais en matière d'equipement, pour le prix d'une 848, y a beaucoup mieux.
Et le problème des jap c'est que tous les 2 ans y a le nouveau modele moins bien en tous
Mais je pense aussi qu'un Gex 1000 ou un RSV décotent aussi bien plus vite !!!non ??
999 en particulier ...