je pense qu'avant d'en parler il faut aller la voir en vrai. Parce qu'elle est plutot bien finie je trouve, la couleur blanche perlée étant particulierement réussie.Les autocollants sont sous le vernis comme sur les 1098, seul le 848 est collé a meme la peinture mais c'est le cas aussi sur la 1098...bref, une tres jolie machine, rien de choquant a ce tarif, sauf a la comparer a une japonaise, mais ce n'est de toutes facons pas le meme monde et il en faut pour tous les gouts.
la 1098R c'est trop chère, la 848 c'est mal finis et la 696 c'est moche et trop japonnais
qui a dit que c etait cher une 1098R???? 30000 boules pour une meule c donné non?
L'amorto de direction aurait sans doute dans cette vidéo, oui
Bref ça sent la dark maquillée à fond
Pour l'amortisseur de direction je rejoins Bostrom, faut vraiment être un sacré pilote pour que ça y joue...Mais je sais qu'il y a des cyber Bayliss plein le forum
Oui mais dans ce cas la alors a un novice qui se prend pour Rossi.... car un novice qui connait son niveau ca lui arrivera pas vu qu'il essaira pas de rouler au dessus de ses pompes
En roulant trop vite pour son niveau ou pour l'état de la route
on comprend comment t'as 10000 post toi
Tu peux aussi te taper un guidonnage très violent à 40 à l'heure.
Sauter de sa bécane à 40 km/h, faut déjà courrir vite.
D'ailleurs ce qui est recommandé c'est de mettre un coup de gaz quand ca guidonne. Ca remet le train avant en place dans l'axe.
Sauter de sa bécane à 40 km/h, faut déjà courrir vite. Et l'amorto de direction, avec juste un peu d'expèrience, on se rend vite compte de son interêt.