Passer chez des courtiers en assurance ... C'est beaucoup moins cher et t'es aussi bien assuré.Perso, la mutuelle des motards me demandait beaucoup trop pour moto+voiture les 2 en tout risques.Là je paye 3 fois moins cher et je suis aussi bien assuré.
Bon, je l'ai essayée samedi matin. Grosse deception, surtout coté moteur mais il était en 100cv. Les mi-régimes sont mollassons au possible et la montée en régime tres linéaire et ...LENTE !
Citation de: Rixobar le 26 novembre 2007, 09H 26mn 56sBon, je l'ai essayée samedi matin. Grosse deception, surtout coté moteur mais il était en 100cv. Les mi-régimes sont mollassons au possible et la montée en régime tres linéaire et ...LENTE ! oui je l'ai constaté aussi, j'ai mis ca sur le compte de la cale de rodage, je n'arrivais pas a tourner la poignée a plus de la moitié de sa course normale...
a mon avis c'est meme pas une config 100ch, c'est une config "rodage", bref difficile de dire quoi que ce soit du moulin...
et t'a pas honte de le dire pense au berlot (pardon à l'acheteur !) qui va finalement acheter la 848 de démo il va se retrouver avec une moto qui aura pris 10 000trs avec seulement 350km
Mes 1° impressions ici : http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=484
34cv je ne pense pas, j'ai quand meme pris 200 assez facilement avec.mais il est clair qu'elle avait rien dans les bielles par rapport a ma S2R 1000 qui elle n'a que 95ch.
Sinon, comme tu dit Rix, le fait que la moto soit garantie 2 ans après immat' définitive, oblige surement le concess à re-brider la moto de manière élèctronique (au niveau du CDI ?), en plus des 100 cv.
Ben je demandais On sait jamais vu que la 749 l'était..
prendre 200KM/H en 34ch, ca ferait beaucoup quand même
Oui bonjour je viens d'avoir mon permis y a 3 jours et j'aimerais assuré ma 749
Citation de: bostrom le 27 novembre 2007, 12H 32mn 41sOui bonjour je viens d'avoir mon permis y a 3 jours et j'aimerais assuré ma 749 et en plus j'ai 18 ans.