collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979094 fois)

Ninetdoude

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #840 le: 26 décembre 2007, 11H 53mn 52s »
Chez ducati strasbourg il sont un modèle d'essai et un modele d'expo

Celle en essai est blanche

Merci bostrom,et sinon personne pour metz ou vesoul,c'est pas grave je vais essayer de les appeler :wink:

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #841 le: 26 décembre 2007, 15H 34mn 32s »
D'abord joyeux Noël à tous!
Ca fait 6 jours que j'ai mon cadeau de Noël : une magnifique Ducati 848 rouge! Et 750 km parcourus... il me tarde de dépasser les 2500 km pour voir ce qu'elle a dans le ventre au delà des 7000 tours/min! Quelqu'un a-t-il déjà dépasser ce kilométrage? Je suis bien curieuse de savoir si ce que tous les journaux racontent sur sa soi-disante "sagesse" et docilité est véridique!
Je viens du monde Triumph.... et par rapport aux 3 pattes, je trouve que ça chante plus et elle a l'air plus "vivante" que ma brave Dayto.

féfé

• Invité
« Réponse #842 le: 26 décembre 2007, 16H 32mn 05s »
Super, tu as sans aucun doute fait le bon choix. 8)

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #843 le: 26 décembre 2007, 17H 28mn 35s »
Hélas Piccolo tu devrais etre une des 1ere à pouvoir nous faire un compte rendu sur le aprés "2500" kilometres.  :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #844 le: 26 décembre 2007, 17H 51mn 46s »
Ben pourquoi "hélas"? Ca m'honore... à l'époque du Dayto, le chef d'atelier qui me voyait tous les 10 000km (soit tous les 5 mois) était tout le temps en train de me dire que j'étais celle qui avait le plus de bornes dans la région. Ce sera sûrement pareil avec la 848, y a pas de raison!

A ce moment là je vous dirais alors toutes les péripéties (si péripéties il y a!) avec la belle lors de mes virées ou sur piste :-)

Liriodendron

• Invité
« Réponse #845 le: 26 décembre 2007, 18H 28mn 39s »
je pense qu'il dit "hélas" car tu n'aura sans doute pas d'infos en avant première venant d'autres machines.

féfé

• Invité
« Réponse #846 le: 26 décembre 2007, 18H 54mn 47s »
D'autant qu'il faut prendre en compte qu'un Ducatiste, ca roule pas. :D

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #847 le: 26 décembre 2007, 18H 56mn 50s »
je pense qu'il dit "hélas" car tu n'aura sans doute pas d'infos en avant première venant d'autres machines.

Merci Lirio c'est tout à fait ça. :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Desmodue

• Invité
« Réponse #848 le: 26 décembre 2007, 20H 44mn 07s »
D'abord joyeux Noël à tous!
Ca fait 6 jours que j'ai mon cadeau de Noël : une magnifique Ducati 848 rouge! Et 750 km parcourus... il me tarde de dépasser les 2500 km pour voir ce qu'elle a dans le ventre au delà des 7000 tours/min! Quelqu'un a-t-il déjà dépasser ce kilométrage? Je suis bien curieuse de savoir si ce que tous les journaux racontent sur sa soi-disante "sagesse" et docilité est véridique!
Je viens du monde Triumph.... et par rapport aux 3 pattes, je trouve que ça chante plus et elle a l'air plus "vivante" que ma brave Dayto.

et alors tes premières impressions?
développe un peu histoire de nous faire saliver!!!
moi j'attends la mienne commandée il y a quelques semaines...j'ai craqué et revendu la 999 et je l'attends avec impatience

Liriodendron

• Invité
« Réponse #849 le: 26 décembre 2007, 22H 46mn 23s »

Merci Lirio c'est tout à fait ça. :wink:

y a pas de quoi  8)

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #850 le: 27 décembre 2007, 11H 27mn 36s »
Mes premières impressions... je suis agréablement surprise : j'avais des à priori concernant les twins : elle ne vibre pas, on ne sent pas le creux à 3500 tours/min. Elle commence à ronronner à 4500 tours/min... dommage faut que je coupe à 6000 pour le moment...

Outre la beauté de la machine (et ça les italiens on peut dire qu'ils savent faire des belles machines!), la sonorité fabuleuse, elle est d'une rigueur en courbe absolument géniale et très prometteuse pour mes prochains tours de pistes. Je la trouve assez confortable (pour une sportive, tout est relatif!).

Côté pratique, le réservoir est aps très gros, alors on va à la pompe assez souvent mais on s'en fout, sinon on achèterait une voiture! Les rétros sont aussi beaux qu'inefficaces.... faut se tordre pour arrêter de mater ses coudes ;-)

Enfin bon moi je viens du monde Triumph... alors j'ai pas les mêmes références et puis........ je roule! Et beaucoup... mais en tout cas elle ets très prometteuse cette petite Ducat! :-)

lolo23

• Invité
« Réponse #851 le: 27 décembre 2007, 13H 29mn 01s »
Je l'ai enfin vue au ds de Grenoble et c'est vrai qu'elle est magnifique en blanche ou en rouge.
elle était garée à coté d'un 996 et franchement je trouve qu'elle n'a rien à lui envier.

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #852 le: 27 décembre 2007, 14H 26mn 49s »
serieusement ???  moi je trouve qu'en blanc, elle n'a plus rien d'une ducat ... 8O
« Modifié: 29 décembre 2007, 02H 33mn 17s par 900ss »
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

lolo23

• Invité
« Réponse #853 le: 27 décembre 2007, 15H 00mn 17s »
chacun ses gouts, c'est clair que je la préfère en rouge mais en blanc elle ne me choque pas.

Doberman

• Invité
« Réponse #854 le: 27 décembre 2007, 22H 12mn 52s »
Euh Piccolo , cela serait sympa de me tenir au courrant de la fiabilité de la "bete". Je suis interressé par cette 848 , mais aucune envie de payer les "pots cassés " d'un nouveau modele , merci d'avance !

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #855 le: 28 décembre 2007, 08H 18mn 59s »
Pas de problème, je vais vous tenir au courant de toutes mes futures péripéties avec la belle... pour le moment les premiers 800 km se sont faits sans encombre (pas de vis qui partent dans la nature ou une moto qui veut pas démarrer... non non, rien de tout cela malgré mes craintes!).

Mi février je vais à Alès, donc je vous dirai comment c'est la piste... mais faut que j'ai fait avant 2500 km, histoire de pas devoir rester sous les 7000 tours/min sur piste  :?

Mi mars je vais à Almeria, encore piste! Et fin mars, direction Jerez pour voir Rossi (enfin!) gagner.

Donc je pense que j'aurai des choses à raconter  :D Je vous tiens au courant. :cheers:
« Modifié: 29 décembre 2007, 02H 33mn 27s par 900ss »

Philuxe

• Invité
« Réponse #856 le: 28 décembre 2007, 09H 58mn 37s »
comme toutes les gonzess   :cheers:
« Modifié: 29 décembre 2007, 02H 33mn 40s par 900ss »

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #857 le: 28 décembre 2007, 10H 19mn 46s »
No comment  :wink:
« Modifié: 29 décembre 2007, 02H 34mn 09s par 900ss »

Hors ligne fazer18

• Apprenti ducatiste
« Réponse #858 le: 28 décembre 2007, 21H 43mn 00s »
bonjour je vient d'essayer la 848 vraiment de prime abord une bonne becanne par rapport a ma ssie on dirait une gt au niveau position
un bruit superbe une maniabilitée excellente pour une ducati sauf  dans les grand braquage pour les manoeuvres ou les mains touche la bulle
je pense qu'avec une dent de moins en sortie de boite ca serait super au niveau couple
les retros sont ajeter il servent à rien
le prix pour cette cylindrée me semble un peut elevé quand meme j'attendrais l'occasion mais j'ai vraiment aimé cette moto ca change du monster et ssie  8)

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #859 le: 28 décembre 2007, 21H 49mn 08s »
ca change du monster et ssie  8)

j'ai dit ca quand j'ai essayer le 996 moi :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

ascefb

• Invité
« Réponse #860 le: 29 décembre 2007, 14H 04mn 12s »
Piccolo Gatto: c'était une daytona 675 que tu avais?
j'hésite entre les la 675 et la 848 (je ne l'ai pas encore essayé, pour l'instant s2r) ton expérience m'intéresse.
J'aimerais bien que tu me donnes un peu plus ton avis sur la 675, et les premières différences par rapport au 848 (on parle bcp de l'amortisseur de direction génant sur la triumph)
grosse différence de prix entre les deux quand même (achat et assurance), est-ce que cela les justife vraiment?
merci

mamat

• Invité
« Réponse #861 le: 30 décembre 2007, 02H 36mn 38s »
moi perso j'ai une daytona 675 et l'amortisseur de direction me gene pas du tout , pi en plus on le vois pas du tout , non franchement rien a dire à ce sujet
pour ce qui est de la difference , bah euuuuh rien a voir ya un bi et un tri , donc pas la meme conduite , pas la meme souplesse , pas le meme bruit , niveau assise la dayto est plus sur l'avant ( à mon gout ) , guidon plus etroit .
le reservoir de la 848 est plus etroit , la selle est plus dur !!!!
niveau conduite j'ai essayer la 848 sous la pluie donc dur de donné un avis , mais en se qui concerne la triumph , c'est stable , ca bouge pas , c'est facile a mettre sur l'angle , c'est facile a conduire !!!!
la ducati à mon avis demande un peu plus de temps d'adaptation !!!
c'est tout se que je peux dire en ce qui me concerne !!!
ah si la 848 est franchement magnifique lol

bye

steph66

• Invité
« Réponse #862 le: 30 décembre 2007, 18H 01mn 09s »
Salut à tous,

Après un mois de décembre assez pourri (Une voiture qui a grillé un stop du coup face à face avec une Audi A3 et voilou que mon Speed Triple 1050 tout jeune de 8  mois après 2 expertise s'en va au cimetière, sniffff bon le principal et que j'ai pas trop ramassé !!!

En + mon concessionnaire Ducati me l'avait repris et j'avais negocié difficillement de la laisser le jour de la livraison ma nouvelle moitié, lol
Je serais dans qq semaines propriétaire d'une 848 Rouge et j'aimerai savoir qu'avez vous negocier en accessoire sur l'achat de cette belle italienne...

Coucou Piccolo Gatto j'imagine que tu dois te lever la nuit pour savoir si elle dort bien dans ton garage...lol....et j'espère que tu nous fera part des tes impressions au fur et à mesure des kilometres....

Allez encore qq seances de kiné, + de minerve dans 1 semaine et il ne me manquera + que cette magnifique italiennes c ma copine qui va etre contente de ne + me voir les week end....

Allez bonne fêtes à tous le monde.....

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #863 le: 30 décembre 2007, 22H 37mn 10s »
@steph66: vas te présenté sinon le taulier vas te botter l'ognion :D

Message édité par 900ss :c'est pas faux :D :D
« Modifié: 31 décembre 2007, 02H 20mn 05s par 900ss »
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #864 le: 31 décembre 2007, 02H 22mn 49s »
Salut steph66,

C'est sympa de participer.
Mais comme forza27 te là déjà dit, ici la tradition veut que l'on se présente avant de poser des questions.

Va lire la charte du forum ICI et va vite te présenter ICI et clique sur ce bouton pour créé un nouveau sujet à toi.

Bonne lecture et à bientôt dans ta prez.

Tu peux aussi lire ceci
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #865 le: 31 décembre 2007, 10H 12mn 00s »
Piccolo Gatto: c'était une daytona 675 que tu avais?
j'hésite entre les la 675 et la 848 (je ne l'ai pas encore essayé, pour l'instant s2r) ton expérience m'intéresse.
J'aimerais bien que tu me donnes un peu plus ton avis sur la 675, et les premières différences par rapport au 848 (on parle bcp de l'amortisseur de direction génant sur la triumph)
grosse différence de prix entre les deux quand même (achat et assurance), est-ce que cela les justife vraiment?
merci

Salut Ascefb,
C'est bien un Dayto 675 que j'avais.... avant qu'on me la pique!  :cry: Tout ce qu'a écrit Mamat est juste. Perso je l'ai trouvée assez simple de prise en main (c'était ma première sportive!), un moteur avec un couple de fou, très fiable, une gueule sympathique, un niveau d'équipement très bien surtout vu le prix de la belle!!! Je pense que j'aurai pû la tuer cette moto, elle avait 41 000 km quand on me l'a volée mais elle était toujours aussi bien. L'amorto de direction ne m'a jamais dérangé, pourtant j'ai tout fait avec elle : trajet boulot, grandes virées, piste....
Concernant la 848, je fais la révision des 1000 km mercredi et il me reste en core 1500 km à faire à 7000 tours/min, donc c'est un peu difficile de te donner un avis objectif. Mais elle me parait très prometteuse : elle a la patate à partir de 4500 tours/min (je peux pas aller à plus de 6000 pour le moment  :?) et elle chante une mélodie rauque, ce qui change du bruit pas terrible, à mon gout, de la Dayto. Ca donne une impression d'aller plus vite... mais c'est pas le cas  :wink: Niveau comportement elle est moins sur l'avant que la Dayto, donc plus confortable à gout. Elle est très agile et lorsqu'elle est engagée dans le virage, elle bouge pas, mieux que la Dayto je trouve! Elle reste toutefois facile dans les changements de direction, elle est si fine et légère, elle ne bronche pas. Les morts sont réglés "sport" à tel point qu'il faut te méfier des routes pas parfaiment lisses, j'ai l'impression que le Dayto était plus tolérante dès qu'il y avait quelques aspérités sur le goudron.
Dans tous les cas, je trouve que ces deux motos sont de très belles machines. Evidemment la Ducat' est maginifique, autant que la Dayto est efficace et a un rapport qualité/prix excellent. Après niveau assurance, la Ducat' me coute aussi chère que la Dayto.
Après la moto c'est avec le coeur tu la choisis. J'étais tombée amoureuse de la Dayto à son époque et maintenant je suis raide dingue de ma Ducat' que je chouchoute... (je me lève pas la nuit pour la voir mais je me réveille en pensant à elle et y a pas un jour où je lui parle pas  :wink:)
Voilà j'espère que ça va t'aider un peu...
Bonne fin d'année !!!!  :cheers:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #866 le: 31 décembre 2007, 11H 31mn 11s »
Salut steph66,

Y a du sexisme ici.. miss Piccolo Gatto ne s'est pas présentée non plus (avec son p'tit topic à elle en tout cas  :wink:)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #867 le: 31 décembre 2007, 11H 35mn 40s »
Concernant la 848, je fais la révision des 1000 km mercredi et il me reste en core 1500 km à faire à 7000 tours/min, donc c'est un peu difficile de te donner un avis objectif. Mais elle me parait très prometteuse : elle a la patate à partir de 4500 tours/min (je peux pas aller à plus de 6000 pour le moment  :?) et elle chante une mélodie rauque, ce qui change du bruit pas terrible, à mon gout, de la Dayto. Ca donne une impression d'aller plus vite... mais c'est pas le cas  :wink:

Hello PG, vas tu mettre ta 848 en full une fois faite la révision des 1000 ?
A choisir entre les deux, je prendrais quand meme la tromph, je trouve son moteur beaucoup plus expressif, du moins en 100cv. D'où ma question et j'attends ton retour avec hâte.... :)

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #868 le: 31 décembre 2007, 11H 49mn 02s »
Concernant la 848, je fais la révision des 1000 km mercredi et il me reste en core 1500 km à faire à 7000 tours/min, donc c'est un peu difficile de te donner un avis objectif. Mais elle me parait très prometteuse : elle a la patate à partir de 4500 tours/min (je peux pas aller à plus de 6000 pour le moment  :?) et elle chante une mélodie rauque, ce qui change du bruit pas terrible, à mon gout, de la Dayto. Ca donne une impression d'aller plus vite... mais c'est pas le cas  :wink:

Hello PG, vas tu mettre ta 848 en full une fois faite la révision des 1000 ?
A choisir entre les deux, je prendrais quand meme la tromph, je trouve son moteur beaucoup plus expressif, du moins en 100cv. D'où ma question et j'attends ton retour avec hâte.... :)

Oui je veux faire débrider la 848 à la révision, tout comme je l'ai fait avec le Dayto!  :wink:
Je sais pas ce que tu entends par moteur plus expressif, mais moi je trouve le moteur de l'anglaise plus linéaire et du coup moins joueur... mais avec ses avantages!  :D
De toute manière que ce soit la 848 ou la 675, le bridage, c'est juste une cale qui limite l'ouverture de la poignée de gaz, donc même débridées l'une et l'autre si tu ouvres pas en grand c'est la même chose que bridée  :) Autant se faire plaisir surtout si c'est pour faire de la piste avec ces bêbêtes!  8)
Rixobar, je sais asp si j'ai répondu à ta question...  :?

Piccolo Gatto

• Invité
« Réponse #869 le: 31 décembre 2007, 11H 50mn 43s »
Salut steph66,

Y a du sexisme ici.. miss Piccolo Gatto ne s'est pas présentée non plus (avec son p'tit topic à elle en tout cas  :wink:)

Y a pas de sexisme!!!  :lol:
Et si je me suis présentée.... mais dans la rubrique adéquate c'est tout  :D