Chez ducati strasbourg il sont un modèle d'essai et un modele d'expo Celle en essai est blanche
je pense qu'il dit "hélas" car tu n'aura sans doute pas d'infos en avant première venant d'autres machines.
D'abord joyeux Noël à tous!Ca fait 6 jours que j'ai mon cadeau de Noël : une magnifique Ducati 848 rouge! Et 750 km parcourus... il me tarde de dépasser les 2500 km pour voir ce qu'elle a dans le ventre au delà des 7000 tours/min! Quelqu'un a-t-il déjà dépasser ce kilométrage? Je suis bien curieuse de savoir si ce que tous les journaux racontent sur sa soi-disante "sagesse" et docilité est véridique!Je viens du monde Triumph.... et par rapport aux 3 pattes, je trouve que ça chante plus et elle a l'air plus "vivante" que ma brave Dayto.
Citation de: Liriodendron le 26 décembre 2007, 18H 28mn 39sje pense qu'il dit "hélas" car tu n'aura sans doute pas d'infos en avant première venant d'autres machines.Merci Lirio c'est tout à fait ça.
ca change du monster et ssie
Piccolo Gatto: c'était une daytona 675 que tu avais?j'hésite entre les la 675 et la 848 (je ne l'ai pas encore essayé, pour l'instant s2r) ton expérience m'intéresse.J'aimerais bien que tu me donnes un peu plus ton avis sur la 675, et les premières différences par rapport au 848 (on parle bcp de l'amortisseur de direction génant sur la triumph)grosse différence de prix entre les deux quand même (achat et assurance), est-ce que cela les justife vraiment?merci
Salut steph66,C'est sympa de participer.
Concernant la 848, je fais la révision des 1000 km mercredi et il me reste en core 1500 km à faire à 7000 tours/min, donc c'est un peu difficile de te donner un avis objectif. Mais elle me parait très prometteuse : elle a la patate à partir de 4500 tours/min (je peux pas aller à plus de 6000 pour le moment ) et elle chante une mélodie rauque, ce qui change du bruit pas terrible, à mon gout, de la Dayto. Ca donne une impression d'aller plus vite... mais c'est pas le cas
Citation de: Piccolo Gatto le 31 décembre 2007, 10H 12mn 00sConcernant la 848, je fais la révision des 1000 km mercredi et il me reste en core 1500 km à faire à 7000 tours/min, donc c'est un peu difficile de te donner un avis objectif. Mais elle me parait très prometteuse : elle a la patate à partir de 4500 tours/min (je peux pas aller à plus de 6000 pour le moment ) et elle chante une mélodie rauque, ce qui change du bruit pas terrible, à mon gout, de la Dayto. Ca donne une impression d'aller plus vite... mais c'est pas le cas Hello PG, vas tu mettre ta 848 en full une fois faite la révision des 1000 ?A choisir entre les deux, je prendrais quand meme la tromph, je trouve son moteur beaucoup plus expressif, du moins en 100cv. D'où ma question et j'attends ton retour avec hâte....
Citation de: 900ss le 31 décembre 2007, 02H 22mn 49sSalut steph66,C'est sympa de participer.Y a du sexisme ici.. miss Piccolo Gatto ne s'est pas présentée non plus (avec son p'tit topic à elle en tout cas )