Mon 695 montait allégrement à 130 ° en été et en ville.Malheureusement je pense que tu a un petit problème avec ta machine.
sur desmo il parle des titanes avec un gain de 4 a 7 cv..
Piccolo Gato, tiens un brillant article sur la 996 (autocongratulations clap clap) :http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=253
Par contre jamais écrit d'article sur la 996! Donc pas d'auto-congratulations! Mais il est bien intéressant cet article
Perso j'ai rien pû négocier... soi disant que la 848 coute aussi cher à la fabrication que la 1098 et comme elle est vendue 3000 euros moins cher, Ducati et le concess' se font beaucoup moins de marge et du coup, pas d'accessoire... enfin si il me fait une remsie de 15% dessus... Je sais pas chez les autres concessionaires...
Perso j'ai rien pû négocier... soi disant que la 848 coute aussi cher à la fabrication que la 1098 et comme elle est vendue 3000 euros moins cher,
Citation de: Piccolo Gatto le 22 janvier 2008, 08H 36mn 50sPerso j'ai rien pû négocier... soi disant que la 848 coute aussi cher à la fabrication que la 1098 et comme elle est vendue 3000 euros moins cher, Ducati et le concess' se font beaucoup moins de marge et du coup, pas d'accessoire... enfin si il me fait une remsie de 15% dessus... Je sais pas chez les autres concessionaires... Ils inventent de ces trucs les commerciaux...
Citation de: DarkMonster le 22 janvier 2008, 09H 28mn 20sCitation de: Piccolo Gatto le 22 janvier 2008, 08H 36mn 50sPerso j'ai rien pû négocier... soi disant que la 848 coute aussi cher à la fabrication que la 1098 et comme elle est vendue 3000 euros moins cher, Ducati et le concess' se font beaucoup moins de marge et du coup, pas d'accessoire... enfin si il me fait une remsie de 15% dessus... Je sais pas chez les autres concessionaires... Ils inventent de ces trucs les commerciaux...ca me fait penser aux managers qui invoquent la grille salariale (dans le privé) qd tu demandes une augmentation