collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1979163 fois)

gwalarn

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #960 le: 24 janvier 2008, 19H 36mn 46s »
Re
Quoi !!!! on peu rouler sous la pluie avec une Ducati  ????  :snorkel:

Mais, vu la taille du garde boue, ton sac sera toujours tapissé :)

Je l'ai trouvé sur ebay ...

Sinon, je l'ai "posé" à sa place pour voir et je suis un peu troublé.
tout d'abord le garde boue n'est percé que pour 2 vis (au lieu des 3 prévus sur le monobras) ensuite le trou de gauche (quand on regarde la machine de derriere, c'est à dire celui placé du coté de la chaine) me semble pas tout à fait à sa place ...
Hummm on verra quand j'aurais trouvé des vis.

J'ai donc une question, quelqu'un connait t'il la "taille" des vis à utiliser et quel materiau (inox, acier ou tiberium ?).
Pour finir, avez vous des "conseils" ? (faut il mettre quelque chose entre le carbone et le monobras ? etc etc)

Merci

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #961 le: 24 janvier 2008, 20H 33mn 52s »
vis inox tjs mieux, titane au top :D
mets un morceau de chambre à air entre le bras et le carbonne ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Ducati 848
« Réponse #962 le: 24 janvier 2008, 22H 55mn 59s »
t'es sur que c'est le bon ton garde boue ?  8O

il n'a pas la même forme que celui que tu as commandé, il n'y a pas le même nombre de trous et ça ne tombe pas en face ??? y'a sans doute une erreur, non?
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #963 le: 27 janvier 2008, 01H 18mn 58s »
Ca y est , j'ai craqué , vais devenir l'heureux proprietaire d'une 848 (blanc perle)...au mois de juin , punaise le delai d'attente  :cry:  Vais pas revenir sur ce qui a ete dit sur la mob , j'ai ete conquis ! Pour la nego , bein la reprise de mon ST avec du mal ....bon en meme temps j'ai pioché dans le catalogue d'option comme les termi carbones et quelque touches en carbones donc il pouvait bien me la reprendre ...


Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #964 le: 27 janvier 2008, 11H 21mn 48s »
je confirme gros gros craquage dessus, gros coup de coeur

j ai jamais été aussi à l'aise sur une moto :)

dommage j aurais aimé avoir l'embrayage à sec..... héhé

à suivre  :siffler:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Ducati 848
« Réponse #965 le: 27 janvier 2008, 19H 33mn 08s »
l'embrayage à sec étant en option, ça peut toujours se monter  :D

par contre tu vas t'approcher fortement du prix d'une 1098 :wink:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #966 le: 27 janvier 2008, 20H 26mn 39s »
Et en terme de conso ? Je crois que ce point n'a pas été eclairci. Si la 10 98 tombe en reserve à peine à 120 bornes, qu'en est-il de la 848 ? 150 ? :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #967 le: 27 janvier 2008, 20H 35mn 03s »
Ouais et encore c'est pas sur  :D :?
Vends GT 1000, info par Mp

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #968 le: 27 janvier 2008, 21H 36mn 51s »
En meme temps on achete pas ce type de mob en fonction de son autonomie enfin à mon sens et pis ca fait des pauses clops :D

bipbip

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #969 le: 27 janvier 2008, 21H 52mn 44s »
j'ai eu du nouveau pour le kit embrayge a sec:
ça été finalement abandonné... :cry:

par contre il est possible que le model pourra évoluer, en fonction de la demande, vers un embrayge a sec...

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Ducati 848
« Réponse #970 le: 28 janvier 2008, 08H 26mn 25s »
Dommage...

Je vais voir comment ça évolue tout ça, autant attendre 2 ans et prendre une 1098  :D
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #971 le: 28 janvier 2008, 11H 45mn 41s »
Et en terme de conso ? Je crois que ce point n'a pas été eclairci. Si la 10 98 tombe en reserve à peine à 120 bornes, qu'en est-il de la 848 ? 150 ? :D

On achète pas une moto comme ça pour sa conso, sinon je me mets en 125 cm3  :P
Pour info, à 150 km la réserve s'allume mais bon il reste encore  5 bons litres dans le réservoir, je pense qu'on peut faire les 200 km avec un plein, mais je suis d'une natur eun peu peureuse pour ce gerne de truc alors j'ai pas tenté  :D

bipbip

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #972 le: 28 janvier 2008, 16H 24mn 41s »
ba si justement!

la conso et autonomie de nos jours sont des  éléments important dans le choix d'un véhicule, moto...  à cause du prix du pétrol ou de l'utilisation que veut en faire un propiétaire! :wink:



féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #973 le: 28 janvier 2008, 16H 36mn 04s »
Donc finition moindre, embrayage à l'huile,  250 cm^3 de moins, et conso quasi identique pour "seulement 3000 euros de moins ? :D

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #974 le: 28 janvier 2008, 16H 38mn 30s »
plus légère aussi nan  :D ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #975 le: 28 janvier 2008, 16H 45mn 43s »
Parce que plus petit moulin donc moins de coulpe, moins d'allonge, moins bien...

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #976 le: 28 janvier 2008, 17H 47mn 46s »
??  8O
« Modifié: 28 janvier 2008, 17H 51mn 41s par 900ss »

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #977 le: 28 janvier 2008, 17H 53mn 56s »
Quoi ???

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Ducati 848
« Réponse #978 le: 28 janvier 2008, 18H 19mn 09s »
ba si justement!

la conso et autonomie de nos jours sont des  éléments important dans le choix d'un véhicule, moto...  à cause du prix du pétrol ou de l'utilisation que veut en faire un propiétaire! :wink:




Je pense pas que cela représente une grande part des motards. Cela viendra certainement mais pour le moment ça reste des objets plaisirs pour lesquels les gens sont préts à faire beaucoup de sacrifice. Plus encore pour les motos sportives. Par contre c'est clair que de nos jours les gens regardent combien leur bagnole consomme et ils ont bien raison.
Ah merde j'oubliais que t'avais un Gex utilitaire.  :D
 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #979 le: 28 janvier 2008, 18H 24mn 49s »
Quoi ???
Bah ça : "moins de coulpe, moins d'allonge, "

En général ce sont des valeurs contraires. Moins de couple dispo en bas mais plus d'allonge dans les tours ou inversement.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #980 le: 28 janvier 2008, 18H 37mn 52s »
La conso tu la prends en compte si t'utilises ta becane tous les jours genre pour aller au boulot mais si c'est que pour les ballades à mon avis t'en a RAB  :D

Enfin c'est ce que je pense car pour moi la moto est un objet de plaisir donc je regarde pas trop les depenses

Le jour ou ca devient chaud niveau financier j'arrete la moto point barre
Vends GT 1000, info par Mp

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #981 le: 28 janvier 2008, 19H 02mn 22s »
Quoi ???
Bah ça : "moins de coulpe, moins d'allonge, "

En général ce sont des valeurs contraires. Moins de couple dispo en bas mais plus d'allonge dans les tours ou inversement.

La 999, c'est pourtant toi qui dis qu'elle en a partout. Alors si le 10 98 en a aussi partout et que la 848 à la même technologie moteur mais qu'il plus petit, alors elle en a moins partout ..?

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #982 le: 28 janvier 2008, 20H 10mn 15s »
Perso , j'ai pas trouvé que la 848 manquait de couple , ni d'allonge , le moteur est simplement lineaire mais pas fade pour autant ...pour avoir essayé la 1098 , euh comment dire à mon sens c'est pas vraiment comparable niveau moteur .

Et pour la conso , RAB , puisque la pratique de la mob est pour moi quelque chose de ludique .
Pour les trajets boulot dodo et autre joyeusetés , j'ai une caisse qui roule au gpl et là oui c'est un critere important .
Et je dois pas etre un cas isolé :D (pour le raisonnement )

Rikou 07

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #983 le: 29 janvier 2008, 09H 18mn 52s »
J'ai signé (il ya 15 jours)pour un 848 rouge .Après essai d'une 1098 (debridée et avec la ligne complète terminoni)   qui a mon gout est reservé au circuit pour vraiment exploiter la bete et encore mon pilotage n'est pas assez a la pointe de la bete donc je pense que le 848me correspond plus meme si j'aurais aimé 1 poil de caractére mais je suis convaincu qu'elle va me procurer du plaisir  :P :P

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #984 le: 29 janvier 2008, 09H 57mn 41s »
Quoi ???
Bah ça : "moins de coulpe, moins d'allonge, "

En général ce sont des valeurs contraires. Moins de couple dispo en bas mais plus d'allonge dans les tours ou inversement.

La 999, c'est pourtant toi qui dis qu'elle en a partout. Alors si le 10 98 en a aussi partout et que la 848 à la même technologie moteur mais qu'il plus petit, alors elle en a moins partout ..?
Decidement je ne comprends pas ce que tu écris.

féfé

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #985 le: 29 janvier 2008, 11H 06mn 58s »
J'ai peut-être été un peu brouillon. Bon.

La 999, "a ce qu'on dit", possède un moteur exploitable partout. Donc il y a du couple ET de l'allonge.

Si on part du principe que c'est aussi le cas pour la 1098, alors la 848 qui a le même moteur mais avec 250 cm^3 de moins, a forcément 250 cm^3 d'allonge et de couple en moins également.

Nan, toujours pas ?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati 848
« Réponse #986 le: 29 janvier 2008, 13H 56mn 08s »
250 cm3 d'allonge ????????  8O

Alors là faut m'expliquer comment tu comptes l'allonge d'un moulin en cm3....

pour moi l'allonge c'est la capacité à prendre des tours. Et en général, les petits moulins prennent plus de tours que les gros pour compenser leur manque de couple et donc trouver de la puissance (RPM * couple) en haut du compte tours.

Hors ligne ouator

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 701
Re : Ducati 848
« Réponse #987 le: 29 janvier 2008, 14H 23mn 07s »
En effet l'allonge du moteur n'a rien a voir avec sa cylindré.

Ce qui compte c'est la course, plus la course est petite, plus le moteur peu prendre des tours. (En gros).

Les hypersports 600-800 sont souvent super carrés avec une petite course. Ce qui leur permet de prendre plus de tours et ainsi gagner de la puissance.

Ceci permet de compenser la cylindrée plus faible, mais au détriment du couple.

@bostrom: Justement pour se balader c'est très important la consommation, c'est une façon d'augmenter l'autonomie. Y a rien de plus pénible que de devoir s'arrêter tout les 140-160 bornes.

Le bonheur n'est pas quelque chose qui se vit, c'est quelque chose dont on se souviens.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Ducati 848
« Réponse #988 le: 29 janvier 2008, 14H 30mn 07s »
@bostrom: Justement pour se balader c'est très important la consommation, c'est une façon d'augmenter l'autonomie. Y a rien de plus pénible que de devoir s'arrêter tout les 140-160 bornes.
Heuuu personnellement, après 150 bornes de balade, en général je suis bien content de faire une petite pause...
;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

mamat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #989 le: 29 janvier 2008, 17H 17mn 17s »
pareil une balade de 150 bornes c'est pas mal deja , apres faut boire un ti coup !!!  :D  :cheers:

le seul probleme c'est le jour ou tu reviens du superbike ou moto gp et que les stations sont blindés et qu'il faut attendre 3/4 d'heures pour 15 litres d'essence !!!!   :ranting:   :lol: