pareil une balade de 150 bornes c'est pas mal deja , apres faut boire un ti coup !!!
Pour le caractère de la 848, tous les journaux en parlent.... j'avoue qu'avant j'avais une Triumph, du coup... le trois pattes ne procurent aucun coup de pied au c.. car couple régulier, moteur plein partout (c'est vraiment une tuerie!), du coup pour moi la 848 elle est plus "rigolote" que la 675. Faut l'avis de "vrais" Ducatistes
A vérifier le 16 février sur le circuit d'Alès... comme il me tarde !!!!
Citation de: mamat le 29 janvier 2008, 17H 17mn 17spareil une balade de 150 bornes c'est pas mal deja , apres faut boire un ti coup !!! Vous autres, vous êtes pas parisiens. Ici il faut au moins faire 150km, pour commencer a apercevoir les premières belles courbes. Et a ce moment on a pas franchement envie de faire une pause.
Citation de: sou le 04 février 2008, 13H 43mn 17sj ai un vfr 400. j attend le 848 pour pouvoir tater de la piste..... Le hic c'est que je suis une quiche... donc je sais pas si tu pourras trop te faire une idée de la 848 avec moi dessus... je serai dans le groupe des déb' avec une combarde blanche et noire Si jamais tu viens...
j ai un vfr 400. j attend le 848 pour pouvoir tater de la piste.....
Citation de: ouator le 29 janvier 2008, 17H 48mn 52sCitation de: mamat le 29 janvier 2008, 17H 17mn 17spareil une balade de 150 bornes c'est pas mal deja , apres faut boire un ti coup !!! Vous autres, vous êtes pas parisiens. Ici il faut au moins faire 150km, pour commencer a apercevoir les premières belles courbes. Et a ce moment on a pas franchement envie de faire une pause. J'habite Paris, bon enfin bref l'autonomie ne me pose pas de problèmes et tant mieux pour moi
Citation de: Piccolo Gatto le 04 février 2008, 14H 58mn 29sCitation de: sou le 04 février 2008, 13H 43mn 17sj ai un vfr 400. j attend le 848 pour pouvoir tater de la piste..... Le hic c'est que je suis une quiche... donc je sais pas si tu pourras trop te faire une idée de la 848 avec moi dessus... je serai dans le groupe des déb' avec une combarde blanche et noire Si jamais tu viens... t inquietes je ne suis pas un pilote non plus!!!!le circuit est pas mal pour avoir fait quelques tours lors des essais honda.attention si tu n as pas des pots homolgues ils sont pointilleux sur les db (a cause des riverains qui se sont plaint)
slt à tous,POUR CEUX AYANT DEJA RECU LEUR 848, ne trouvez-vous pas que les plastiques se micro raye trés facilement concernant la couleur rouge ? également la bulle ?
Parce que plus petit moulin donc moins de coulpe, moins d'allonge, moins bien...