La 848 ne disposant pas de lisseret sur les jantes, peut-on l'ajouter en option via le catalogue Ducati ou alors via un accessoiriste externe ? Une idée du coût via Ducati ? Via accessoiriste ?Pour les éléments carbone, je pense que pour les termis je passerai via le concessionnaire mais pour le reste (Gb Avant, lèche roue arrière), n'y aurait-il pas moyen d'acquérir ces éléments à moindre coût et les poser soi-même ?
jolie photo
La photo est prise trop tôt, il n'est pas à la corde donc il n'est pas encore à angle max
J trouve pas sa terrible comme position..... ,on peut mettre de l'angle sans sortir le genou et encore moin le coude!!!ya qua regarder les flics qui roulent fort ya n'a aucun qui lèchent le bitume comme sur la foto........ ,on peut mettre de l'angle sans se déancher!
Citation de: Bond@007 le 20 mars 2008, 11H 17mn 08sLa 848 ne disposant pas de lisseret sur les jantes, peut-on l'ajouter en option via le catalogue Ducati ou alors via un accessoiriste externe ? Une idée du coût via Ducati ? Via accessoiriste ?Pour les éléments carbone, je pense que pour les termis je passerai via le concessionnaire mais pour le reste (Gb Avant, lèche roue arrière), n'y aurait-il pas moyen d'acquérir ces éléments à moindre coût et les poser soi-même ?Ca fait cake le liseret. D'ailleurs j'acheterai jamais de 1098 à cause de ça !
Ouais mais rester sous 5000tr/mn sur la D37 c'est tendu
C'est pareil
il faut prendre des liserets deja cintrés au forme de la jante, c'est plus simple a posé
par contre j'ai l'impression que plus de gens l'on prise en blanche???
Citation de: lasphalteur le 21 mars 2008, 10H 54mn 55sil faut prendre des liserets deja cintrés au forme de la jante, c'est plus simple a posé Oky doky, je vais voir ce que je trouve en déjà cintré ... Merci.