bonjour a tousvoila j'ai le voyant moteur qui reste allumé sur ma 848!est ce normal que lorsque je mets le contact cela me marque SBK 848 TSE?merci a tous
par contre full j'ai vu t'on pote ce matin, mec super sympa, et trés jolie les jates doré en plus il c'est fait plaisir, je te dis pas quoi je lui laisse le soin de te le dire
Citation de: zew le 29 mars 2008, 13H 51mn 18spar contre full j'ai vu t'on pote ce matin, mec super sympa, et trés jolie les jates doré en plus il c'est fait plaisir, je te dis pas quoi je lui laisse le soin de te le dire , sympa ça, tu le connaissais ? ou tu as tapé la discut comme ça ?il t'a dit pour demain, on fait une grosse sortie, si tu veux venir...
D'aileurs Yannick on c'est croisé cette aprem au niveau de la sortie de Houssen J'étais sur ta droite(au cedez le passage direction benwhir) avec la 749 dark et une 999 noire
Citation de: full le 29 mars 2008, 17H 43mn 19sCitation de: zew le 29 mars 2008, 13H 51mn 18spar contre full j'ai vu t'on pote ce matin, mec super sympa, et trés jolie les jates doré en plus il c'est fait plaisir, je te dis pas quoi je lui laisse le soin de te le dire , sympa ça, tu le connaissais ? ou tu as tapé la discut comme ça ?il t'a dit pour demain, on fait une grosse sortie, si tu veux venir... non connaissait pas renctré comme ça, gas super sympa, et puis surtout ducatiste
le plus marrant c'est que clément le vendeur n'as même pas remarqué que tu le filmais!
tu confonds pas avec le témoin d'esence au moins