Ah c'est nouveau ca, négocier des révisions Tente toujours mais n'y crois pas trop
juliac t en est content de ton gb arriere? il protege un peu ou c est juste de la deco?sinon belle meule.....manque que les termis et le capot de selle et c est ma mienne
Bein viens de recuperer ma mienne de la revise des 1000 .Bein 65 euros , voilou !Oh merde les termis , waou....
Non , les ai remisé dans mon garage au cas ou...
Salut à tous les ducatistes........suis nouveau sur ce forum.........Je suis l'heureux propriétaire depuis qqs jours d'une 848 rouge......j'ai roulé avec pour la première fois vendredi..........j'ai été coupé dans ma balade par la pluie.........a oui j'oubliais de vous dire je suis Belge..... Et oui chez moi les vilains nuages ne sont jamais loin J'ai 55km au compteur...........j'aimerais discuter avec des propriétaires de 848 qui ont plus de km .......pour avoir leurs impressions.......et avec d'autres ducatistes bien sur...................VVVVVVVVVV à tous et à toutes.......
Citation de: desmo_848 le 06 avril 2008, 17H 30mn 48sSalut à tous les ducatistes........suis nouveau sur ce forum.........Je suis l'heureux propriétaire depuis qqs jours d'une 848 rouge......j'ai roulé avec pour la première fois vendredi..........j'ai été coupé dans ma balade par la pluie.........a oui j'oubliais de vous dire je suis Belge..... Et oui chez moi les vilains nuages ne sont jamais loin J'ai 55km au compteur...........j'aimerais discuter avec des propriétaires de 848 qui ont plus de km .......pour avoir leurs impressions.......et avec d'autres ducatistes bien sur...................VVVVVVVVVV à tous et à toutes....... Bienvenu et félochs pour ta nouvelle brêle
le reservoir est fait en quoi sur la 848?si on appui dessus assez fort ca peut se deformer?
Citation de: Doberman le 05 avril 2008, 18H 38mn 25sNon , les ai remisé dans mon garage au cas ou...Héhé moi aussi elles ne sont jamais loin de moi Moi aussi j ai fait pas mal de km sous la pluie... bientot la révision des 1000 en tout cas !!!