Citation de: bibou le 06 avril 2008, 18H 26mn 04sCitation de: Doberman le 05 avril 2008, 18H 38mn 25sNon , les ai remisé dans mon garage au cas ou...Héhé moi aussi elles ne sont jamais loin de moi Moi aussi j ai fait pas mal de km sous la pluie... bientot la révision des 1000 en tout cas !!!Bonjour a twaaaaaaaaaJe suis nouveau sur ce forum........Tu as un 848 blanc ??????Moi je viens d'avoir la mienne de 848........et à me première sortie, j'ai déja essuyé la pluie au plaisir de te lire........appels de phares........
Citation de: Doberman le 05 avril 2008, 18H 38mn 25sNon , les ai remisé dans mon garage au cas ou...Héhé moi aussi elles ne sont jamais loin de moi Moi aussi j ai fait pas mal de km sous la pluie... bientot la révision des 1000 en tout cas !!!
Non , les ai remisé dans mon garage au cas ou...
j'ai déja 1800 bornes ,je l'ai poussée a 240 ,elle ne bronche pas et j'étais a 8500 tours
moi je l'ai depuis un bon moi et demi et j'ai déja 1800 bornes au compteur.......... ,bonne petite bécane,broute un poil sous les 3000 tours,dans les épingles obligé de passer la première,mais rien a redire....... ,je l'ai poussée a 240 ,elle ne bronche pas et j'étais a 8500 tours donc ya encore une bonne marge de progression!!!!!
Citation de: desmo_848 le 06 avril 2008, 19H 50mn 39sCitation de: bibou le 06 avril 2008, 18H 26mn 04sCitation de: Doberman le 05 avril 2008, 18H 38mn 25sNon , les ai remisé dans mon garage au cas ou...Héhé moi aussi elles ne sont jamais loin de moi Moi aussi j ai fait pas mal de km sous la pluie... bientot la révision des 1000 en tout cas !!!Bonjour a twaaaaaaaaaJe suis nouveau sur ce forum........Tu as un 848 blanc ??????Moi je viens d'avoir la mienne de 848........et à me première sortie, j'ai déja essuyé la pluie au plaisir de te lire........appels de phares........ Oui elle est blanche et quand je suis allée la chercher il pleuvait et il y avait de la neige fondue Sinon pour le rodage : c est clair qu il faut faire une petite pointe de temps en temps moi aussi je fais la même chose sans trop la brusquer
je dois avoir environ 800 km au compteur.Par contre non j ai pas tiré dedans, je ne suis pas allée au delà de 6000 tours, je veux que ce soit un rodage bien fait !!!Mes 1eres impressions ? régler l amorto car elle est raide, mais sinon que du bonheur, facile à emmener, assez legere, maniable, bonnes sensations, j'adore !!!
j ai les memes pneus que toi, ils sont vraiment bien !!!La 1ere est un peu longue alors ptete un pignon de 14 ou alors faut voir ce qu elle va donner en débridé
Pour le demmarage , idem pour moi .Samedi prochain pour le bol d'or classic, normalement ( mais la rien de sur , météo + info vrai ou faux ) je dois faire deux tours de circuit en tant que membre du club Laverda .Donc je vous dirais a ce moment la à combien( kmh ) j'aurais emmené la bete ( je parle de la moto la !! ) sur piste .
pareil pour le demarage c'est ca les gros twinsle rodage c'est pas un mythe ca?enfin pas plus de 6000trs pour moi non plus mais j'attendrai pas les 2500 preconisé, elle sera sur piste bien avant caet les pirelli se montrent imperiaux sur circuit parole de pistard je les avaient sur mon gex
D'un coté des gars qui sont pas content des supercorsa c'est rare tellement c'est de la glue ces pneus
Moi aussi j ai du mal à la demarrer donc le petit coup de gaz s'impose !!Par contre les rétros il faut bcp de patience pour bien les regler. Moi je vois dedans, je lève le bras pour mieux voir
meme quand tu vois dans tes rétros, vaut mieux se retourner
Citation de: bostrom le 07 avril 2008, 18H 45mn 59sD'un coté des gars qui sont pas content des supercorsa c'est rare tellement c'est de la glue ces pneus Vi vi c'est clair sauf sous la pluie
Citation de: bibou le 07 avril 2008, 18H 55mn 59smeme quand tu vois dans tes rétros, vaut mieux se retourner Viiiiiii, c'est plus prudent.......et en plus avec les vibrations on voit pas grand chose.............Tu as déja calculer se que tu consommes ????