Le capot de selle existe mais il n est pas encore disponible en blanc !! donc j attends
Question bête ... y a pas le dosseret de selle sur la 848 ? (y en a bien un sur la 1098, non ?)Est ce que celui de la 1098 peut se monter dessus (ca doit etre les meme cote de carénage et de selle je pense...).Sinon, le passage au PSB de 14, ca donne un moteur beaucoup plus intéressant en dessous des 6000 tours ?J'vais en commander une rouge, enfin peut être ...
Citation de: bibou le 28 avril 2008, 20H 43mn 16sLe capot de selle existe mais il n est pas encore disponible en blanc !! donc j attends C'est une option ?????? Je rêve ... déjà le garde boue avant en plastoc noir à remplacer par du carbone, maintenant le capot de selle ...C'est combien pour info ?
339 €
pis Sud ( St Maxime ) pis retour par la route des grandes alpes . Pas un pet d'autoroute que du virolo !
Et là? ici
ah non je les ai adoucies !!!! sur chaque bosse je volais, j'en avais marre, c'était trop dur.C'est mon chéri qui a fait les reglages, il viendra poster pour expliquer Je fais à peine 60 kg... et sachant que c'est reglé à l'origine pour qqun d environ 80 kg, forcément !!!
J'ai juste un peu assoupli un peu la compression pour réduire la sensation de fermeté: 1/4 de tour à la fourche, 1 tour à l'amorto. J'appelle pas ça du réglage, juste de quoi calmer les lombaires et les bras/épaules/cou C'est clair que d'origine c'est raide
Pour Desmo_848 : Nan , nan pas de probleme avec la mob ( pas de buée , lol, pas de calage intempestif , pas de faux point mort ... ) tout va bien , je touche du bois , pourvu que ca dure !Pour les vacances ca donne dans les grandes lignes depart Strasbourg, jura , pis ardeche , pis Sud ( St Maxime ) pis retour par la route des grandes alpes . Pas un pet d'autoroute que du virolo !
ça dépend des marques. Chez Ohlins c'est des clics, mon amorto Showa sur la S4R c'est des tours.Il me semble que c'est Showa qui équipe la 848 (à vérifier dans le manuel)