Avec ce super temps et 1900km au compteur, je commence à pousser de + en + fort et je l'avoue je prend mon pied.Pour ma part le psb 14 c'est pas d'actualité.Par contre je guidone fort en accélération et sortie de virage donc peut-être investir dans un amorto de direction.La piste pour moi c'est pour bientot.
rentre par l autoroute mais varie les régimes çà craint rienpour l'offre ouais en général c'est 14000 euros et 600 euros d'acces offerts, après ca varie selon les concesspour la dispo, moi il n'avait rien écrit, c'est de la carotte, exige d'avoir une date de livraison, au moins une semaine exacte, car sinon tu vas l'attendre lgtps
Citation de: ricardo848 le 04 mai 2008, 21H 43mn 18sAvec ce super temps et 1900km au compteur, je commence à pousser de + en + fort et je l'avoue je prend mon pied.Pour ma part le psb 14 c'est pas d'actualité.Par contre je guidone fort en accélération et sortie de virage donc peut-être investir dans un amorto de direction.La piste pour moi c'est pour bientot. pour ton guidonnage vérifie ta pression de pneu et ton réglage amorto et fourchecar moi pas de soucispour le psb de 14, pareil que toi pour l'instant j'en ressens pas le besoinj'en suis à 1132km, vivement la fin des 2500km pour aller pister à carolepour ce qui est du rodage, je suis d'accord, passer la révision des 1000 km faut l'habituer peu à peu à voir ses vrais régimes,rouler 2500 km à max 7000tr et ouvrir comme un âne passer 2500km c'est tout simplement stupideallez y progressivement et profitez en pour bien prendre en main votre bécane
Pour negocier je lui ai parler du forum planete ducati et la il ne me croyait pas alors je lui ai taxé son pc dans le ds et lui ai montré toutes les pages du forum qui parlait des offres a l'achat d'une 848 en france....
pas de prob voilà les tintins:DUCATI CHAMBOURCY60 - RN1378240 CHAMBOURCYPar téléphoneTél. : 01 30 65 53 10Le vendeur C'est Fred
BONSOIR A TOUS J'ai le regret de vous annoncer que je me separe de mon 848 grosse déception car elle était vraiment superbe mais malheureusement mon dos n'est pas de cet avis alors si il y a des acheteurs elle est de fevrier et a 2500KM rodage fait minutieusement et je la vends a 12500EUROS je suis vraiment dégouté mais la nature fait défois mal les choses
Citation de: chris68500 le 06 mai 2008, 21H 20mn 01sBONSOIR A TOUS J'ai le regret de vous annoncer que je me separe de mon 848 grosse déception car elle était vraiment superbe mais malheureusement mon dos n'est pas de cet avis alors si il y a des acheteurs elle est de fevrier et a 2500KM rodage fait minutieusement et je la vends a 12500EUROS je suis vraiment dégouté mais la nature fait défois mal les choses as tu essayé d'en parler a ton DS ? as tu essayé de regler les suspensions ? (c'est mieux de commencer par la detente, pas la compression, les coups de raquettes sont generees par une detente trop fermée)quel poid peses tu ? (tres important )bref as tu fait le tour du probleme avant de prendre ta decision ?