tu ne peux rajouter qu'une dent de plus à l'arrière, sinon la couronne touche le bras oscilant
J'ai un peu regardé et il semblerait que la jante AV couterais 700 E, je vais voir demain. Y aurait pas une ame charitable avec une remorque dans le nord du 92 ? (ou quelqu'un pour l'amener en roue arriere jusqu'au garage )
moi jai emmener me bécane a la révision a 1350 bornes,et le mécano m'a di qu'il n'y avait aucun problème!!!!alors pas de soucis tu peux encore faire 500 bornes sans souci
Euh toutes les ducati sont en durites avia sauf les premieres st2 qui doivent datés de 98....
Question:j'ai un peu plus de 1000 km.......et je n'ai eu aucunes consommation huile moteur.............même pas du remettre une goutte......Et vous ????????
Dans la tête Romain dans la tête
reJ'ai fait quelques mauvaises photo de ma jante pour avoir votre avis.Enfin bon elle serat demain chez le mecano.
Question n° 2 :Quelqu'un peut il me dire si on peut changer le maitre cylindre de l'embrayage.........car je le trouve trop dur et vu que je n'ai pas des mains de bucherons PS: pour info j'ai moins de force dans ma main gauche......suite chute moto et deux opérations......donc elle rend vite l'âme hélas
Citation de: gwalarn le 14 mai 2008, 19H 39mn 52sreJ'ai fait quelques mauvaises photo de ma jante pour avoir votre avis.Enfin bon elle serat demain chez le mecano.en voyant ça , on se dit que tu as encore de la marge