Citation de: desmo_848 le 14 mai 2008, 18H 42mn 19sQuestion n° 2 :Quelqu'un peut il me dire si on peut changer le maitre cylindre de l'embrayage.........car je le trouve trop dur et vu que je n'ai pas des mains de bucherons PS: pour info j'ai moins de force dans ma main gauche......suite chute moto et deux opérations......donc elle rend vite l'âme hélas ducati vend une piece qui permet de reduire l'effort au levier, la ref c'est 966205aaa actionneur embrayage en ergal (pages 199 du livre) par contre y'a que 1098 a voir si ca se monte sur 848
Question n° 2 :Quelqu'un peut il me dire si on peut changer le maitre cylindre de l'embrayage.........car je le trouve trop dur et vu que je n'ai pas des mains de bucherons PS: pour info j'ai moins de force dans ma main gauche......suite chute moto et deux opérations......donc elle rend vite l'âme hélas
Citation de: desmo_848 le 14 mai 2008, 18H 39mn 58sQuestion:j'ai un peu plus de 1000 km.......et je n'ai eu aucunes consommation huile moteur.............même pas du remettre une goutte......Et vous ????????Ca consomme de l'huile une Ducat??... on m'aurait menti?
Question:j'ai un peu plus de 1000 km.......et je n'ai eu aucunes consommation huile moteur.............même pas du remettre une goutte......Et vous ????????
>>> gwalarn t'as jante à un bon coup mais c'est pas encore super spectaculairesuivant l'alliage utilisé dans la fabrication de cette jante, çà devrait être redressable>>> desmo_848moi non plus pas rajouter d'huile mais bon au bout de 1000km quand même ca consomme pas tant que çà même en rodage
Citation de: mick46 le 15 mai 2008, 05H 46mn 13sCitation de: desmo_848 le 14 mai 2008, 18H 42mn 19sQuestion n° 2 :Quelqu'un peut il me dire si on peut changer le maitre cylindre de l'embrayage.........car je le trouve trop dur et vu que je n'ai pas des mains de bucherons PS: pour info j'ai moins de force dans ma main gauche......suite chute moto et deux opérations......donc elle rend vite l'âme hélas ducati vend une piece qui permet de reduire l'effort au levier, la ref c'est 966205aaa actionneur embrayage en ergal (pages 199 du livre) par contre y'a que 1098 a voir si ca se monte sur 848 ca se monte surtout sur les ducati avec embrayage a sec pour réduire l'effort au levier mais les filles en mettent aussi sur leur 848 t'inquiete pas c'est compatible Pour info tu peux trouver des récepteurs ergal moins chers que le Ducati Perf et mieux finis , avec en + le choix de la couleur pour assortir avec la moto (rouge , noir ....)
Tu connais pas le prix ????????Merci
Citation de: desmo_848 le 15 mai 2008, 16H 01mn 51sTu connais pas le prix ????????MerciDans les 180 EUR pour le modèle DP chez ton store préféré Il y a du mieux mais ca n'empêche pas de souffrir si on manipule trop lelevier...
Sur la mienne j'ai en plus un levier d'embrayage racingeu et bien que a priori ca ne joue pas,je me rends compte que la commande est devenue plus souple avec... peut-être est-ce du à une possiblité de réglage étendue. en tout cas c'est bien agréable. Sinon tu peux mettre un PR16,mais la c'est encore plus onéreux que mon levier qui coute deja un oeil
les récepteurs d'embrayages STM ou EVR sont très bien tu peux les prendre avec un diamètre supérieur pour réduire l'effort à la poignée.J'en ai un sur la 900SSie et la 955 SPS: nickel Le prix : de mémoire environ 150 euros.
Citation de: lasphalteur le 15 mai 2008, 00H 03mn 50sCitation de: gwalarn le 14 mai 2008, 19H 39mn 52sMoi je dis qd meme respect pour l'etant dans laquelle tu l'as mise ! On dirait qu'il y a un morceau de BO avec Ce serais pas un reste de la moto de Biaggi quand il s'est plante au freinage?
Citation de: gwalarn le 14 mai 2008, 19H 39mn 52sMoi je dis qd meme respect pour l'etant dans laquelle tu l'as mise ! On dirait qu'il y a un morceau de BO avec Ce serais pas un reste de la moto de Biaggi quand il s'est plante au freinage?
Moi je dis qd meme respect pour l'etant dans laquelle tu l'as mise !
Merci Cristo pour les infos.........mais c'est koi un PR 16 ?????????
Ca permet de reduire la course et l'effort sur le levier.
Les lois de la physique étant ce qu'elles sont, si l'effort diminue la course augmente forcément, et vice-versa.On ne peut pas avoir les deux à la fois, sauf à injecter de l'énergie dans le système.
Et voilou, une 848 de plus bientot parmis vous, j'attend la mienne avec impatience, une tite blanche Dans 5 a 6 semaines si tout va bien, plus c'est long plus c'est bon il parait.J'ai betement craque apres un surprenant essai il y a 15 jours. Je pensais que la position etait plus radical, que neni. Ayant essayer toute la gamme des hyper-sport nippone, a comparer j'avais l'impression d'etre sur un velo.J'espere qu'elle sera aussi agreable au fil des kilometres.Pour l'equipement j'ai fait simple, des termi carbone et le GB arr ( pour proteger l'amorto dixit le vendeur ) A l'avant je me tatte un peu ce sera ou un GB carbone ou alors je fait repeindre l'avant en blanc perle sa peu aussi le faire, si vous avez des exemples de realisations je suis preneur.Une derniere question, l'amortisseur de direction?? Si c'etait indispensable ne serait-il pas monter d'origine?A bientot
j'ai trouve ca pour le blanc ca peu te faire une idee j'avai aussi l'intention de tout repeindre en blanc enfin du moin le bas du carenage deja http://img210.imageshack.us/my.php?image=848whitego1bj4.jpg je sais pas comment on met la photo direct desole
a votre avis ca serai dans les combien pour repeindre le bas de carenage et le gb avant histoire que je me fasse une idee
Citation de: mick46 le 17 mai 2008, 10H 53mn 07sa votre avis ca serai dans les combien pour repeindre le bas de carenage et le gb avant histoire que je me fasse une idee faut compter 100 euros de l'heure de main d'oeuvre chez un carrossier, donc maxi 200