C'est un prix correct si tu as le montage compris, ainsi que les frais d'immatriculation (plaque, carte grise...).Sur la 848 visiblement ils n'ont rien comme marge de manoeuvre mais 15% sur les accessoires ils doivent pouvoir... ainsi qu'un effort sur les paperasseries.@Luo : Je me tate aussi pour le TTX... 820 euros TTC livraison incluse pour un neuf sur le net!!! ca fait un peu plus de 60% de réduction par rapport au prix officiel...
Citation de: bibou le 18 mai 2008, 18H 59mn 24sles termis sont top Tu as les Termi titane aussi ?
les termis sont top
A lille, il me propose :848 + ligne complète termi + filtre + boitier pour 16000€Je pense qu'il peut mieux faire, non ?
Citation de: dav59 le 19 mai 2008, 07H 46mn 56sA lille, il me propose :848 + ligne complète termi + filtre + boitier pour 16000€Je pense qu'il peut mieux faire, non ?ben c'est le prix normal, y a pas de reduc en grosla 848 je l'ai touché à 14406 clef en main, la ligne doit faire 2000 avec le filtre et la puceon est pas chez les japs, la politique c'est plutôt de faire un geste sur les accessoirespar contre j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous l'équipez dès le départ, moi j'aime bien faire petit à petit sinon y'a plus de plaisir
le blanc
Citation de: Luo le 18 mai 2008, 21H 59mn 34sCitation de: bibou le 18 mai 2008, 18H 59mn 24sles termis sont top Tu as les Termi titane aussi ? nop carbone pour moi !!Comment est la finition des termi carbone?? je suis habituer a Yosh sur ma jap et de ce cote ya rien a dire, c'est vraiment du super boulot
Justement c'est la question, quesque je fais de plus avec?Franchement a part elargir un peu plus le vendeur de mon DS sa rajoute quoi? concretement, a savoir que je n'ai pas l'intention de debrider ma machine tout de suite et je vais pas rouler sur circuit tous les dimanches...
desole desmo je ne sais pas trop mais tu peu commande chez ton conss direct, ca sera plus simple peu etre, les prix on l'air d'etre pareil
les récepteurs d'embrayage STM ou EVR sont biien plus costauds et efficaces que ceux du catalogue Ducati Perf.Si ceux du catalogue DP valent 150 euros, les EVR et STM valent à peine 28 euros de plus : je peux vous garantir que ca les vaut largement
dite ducati fait comme ktm quand on achete une moto neuve, on est invite a une journee circuit genre orange day ou bien y'a rien de tout ca
sur la mienne j ai une ligne complete termi, puce, filtre, plus de db killers. franchement rien a voir au niveau de la sonorité. en plus je suis en full. dur dur d attendre la fin du rodage